27 : En route vers la vérité

5.7K 605 162
                                    

¤¤¤¤¤

Moi : Mais c'est qui son boss? Pourquoi il veut atteindre mon père?

Krims : Moi j'te dit rien. Si tu veu savoir la vérité, revient à la villa et tu la découvrirait petit à petit.

Je réfléchis à sa proposition. Je veut savoir ce que mon pere a à voir dans cette histoire. Mais en même temps je ne veut pas retourner dans cette villa.

Krims : Bref fait vite ton choix et appel moi.

Moi : Non, attend! J'ai déjà fait mon choix. Je revient à ta villa.

Krims : Ta fait le bin choix. Dans deux heures je suis en bas dchez toi.

Fin conversation

Et il racroche.

Je suis persuadé qu'Idrissa n'est pas celui qu'il prétend être et que Krims m'a raconté la vérité. Je ne veut pas rester ici avec Idrissa car je ne veut pas souffrir.

Il faut donc que j'obtienne la vérité car je ne dormirais pas tranquillement sans la savoir.

¤¤¤¤¤¤

[...]

Je vient de rejoindre Krims dans sa voiture. Je m'installe à l'arrière et il démarre la voiture en furi.

Moi : Mais calme toi! Pourquoi tu roule à cette allure?

Krims : ET TA GEUEUL. DÉJÀ QUE JSUI VENU TE CHERCHER TU VA PAS ME LES CASSER.

Ou la. Il est de mauvaise humeur. Je n'aime pas qu'on rejette sa mauvaise humeur sur moi, mais je ne parle pas, par de peur d'augmenter sa colère.

Le trajet ce déroule en silence. La voiture est silencieuse et c'est très gênant. Je prend donc la parole en espérant ne pas me prendre un vent.

Moi : Enfait, comment sait tu que je suis une princesse? Qu'Idrissa n'est pas réellement mon cousin? La mission d'Idrissa ?

Krims : J'ai mes sources.

Oui mais moi je veut savoir qui est sa source! Si cette personne sait qui je suis, C'est sur que d'autres personnes le savent aussi.

Moi : Mais tu connais mes parents? Pourquoi on veut s'en prendre a mon père?

Krims : Tu pose trop de questions. Dors jcheap mais fait un truc.

Je prend mon telephone ainsi que mes écouteurs qui sont dans mon sac. Avant de quitter chez Idrissa, j'ai fait un sac avec quelques un de mes vetements et produits de beauté. Dans ma chambre, dans la villa de Krims, il y a tout ce dont j'ai besoin, mais je trouve que ces vetements sont un peu trop osé. Je préfère donc porter mes propres vêtements. J'ai aussi laissé une lettre à idrissa, lui expliquant mon départ la raison de mon départ. Je lui ai écrit de ne pas me chercher car je ne veut plus le voir.

J'ai appris pour ta mission. Et bah bravo! J'avais confiance en toi, et toi, tu me fait un coup pareil! Accomplir ta mission, va s'avérer être plus compliqué que prévue, vu que je suis partis. Ne me cherche pas, je ne veut plus te voir. Je vais découvrir la vérité entre ton boss et mon père. Et ma vengeance va être piquante!

Aria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant