¤¤¤¤¤
Il quitte la chambre me laissant seule avec, Blacky.
Il m'a dit de lui poser toutes les questions que je veut et maintenant il me dit que je pose trop de questions, il n'est pas logique lui.
Je mallonge sur le lit et me met à penser.
Moi, princesse du Mali, je suis la nouvelle recrue d'un gang de rue!! Eh bien, on aurais tout vu dans cet étrange monde.
¤¤¤¤¤
Je suis donc dans la chambre avec Blacky. Cette fille est un mystère pour moi. Elle ne m'a rien dit sur elle, mis à part "son prenom".
Je ne sais même pas la couleur de sa peau ni de ses cheveux. Elle porte un foulard cachant ses cheveux, un col roulé et des gans par dessus ses manches en plus de son masque. On ne peut pas voir millimètre de sa peau. À croire que c'est en voyant sa peau et ses cheveux qu'on allait la reconaitre. Son masque suffit largement à garder son anonymat, mais bon...
Blacky : Tien
Elle me tent un sac. Je l'ouvre et découvre deux masque identiques, une boîte de lentilles de contact grise et une perruque.
Ce masque est juste efrayant.
Moi : Pourquoi tout cela?
Blacky : Ba pour qu'on te reconaisse pas.
Moi : Ah d'accord merci alors.
Blacky : Tu sort jamais de ta chambre sans ton masque, tes lentilles et ta perruque. Ton masque tu le porte TOUT LE TEMPS, faut pas que quelqu'un voie ton visage. Même quand t'es dans ta chambre tu porte un masque. Quand tu le porte pas ferme la porte de ta chambre à clef. J'en ai acheté plusieurs pour que t'en ai toujours un.
Moi : Enfait vous préparez "ma venu" depuis combien de temps?
Blacky : Je sais pas c'est krims qui s'est occupé de ça.
Moi : Et c'est obligé les lentilles et la perruque? Je veut dire que le masque suffit.
Blacky : On sait jamais.
Moi : Et comment veut tu que je mette une perruque avec ma coupe?
J'avais toujours mes braids et comme elles sont grosses, mettre une perruque allait juste être impossible.
Blacky : Ba tu les enleve.
Moi : Ok, mais j'ai une questions importante.
Blacky : C'est quoi?
Moi : Si je doit porter un masque en permanence, comment je vais faire pour pouvoir manger?
Blacky : Mdr ya une ouverture sur la bouche et de toute manière pour l'instant tu mange dans ta chambre.
[...]
Je vient de finir mon shampooing. .
Blacky m'a dit de la retrouver dans la cuisine à 19 heures. Entre temps elle m'a rendu mon téléphone.
VOUS LISEZ
Aria
RandomJe vivais une belle vie tranquille au Palais royale, jusqu'au jour où mes parents m'ont annoncé mon départ du Mali pour la France. Je devais quitter mon pays natal pour un pays dont je ne connaisais quasiment rien. En France, j'allais découvrir un m...