¤¤¤¤¤
Il est 02h du matin et je n'ai toujours pas sommeil. Nous sommes rentré à 00h de la fête.
Je pense à Hakeem et à notre baiser. Joue il avec moi? ou est il sincère? Je n'en sais strictement rien et cela me rend folle.
Je décide de lui envoyer un message malgré l'heure. Même s'il ne me répond pas tout de suite, je l'aurais envoyé un message et c'est l'importance.
Message à hakeem:
Moi : Ce baiser, il représente quoi pour toi?J'allais m'endormir, mais Hakeem me réponds au même instant.
Hakeem : Que tes ma propriété.
Moi : Je ne suis pas un objet, je suis à personne Hakeem.
En vrai, je suis heureuse qu'il dise que je suis sa propriété car cela signifie que j'ai beaucoup de l'importance pour lui.
Il me répond ensuite :
Hakeem : Ça c'est se que tu croit
Moi : Bah si je suis ta propriété, tu est la mienne alors.
Hakeem : Sa me derange pas 😉
Hakeem : Bonne nuit ma princesse 💚💛❤
Je souris de toutes mes dents, comme une bête à la lecture de ce message.
Hakeem : et range tes dents aussi 😂😂
Je m'endors plein de joie en pensant à Hakeem. MON Hakeem🔒❤!!!
¤¤¤¤¤
Deux jours plus tard...
Je vous passe deux jours. Pendant ces deux jours, il ne s'est rien passé de spécial. J'ai passé la majorité du temps toute seule, car Krims et ses hommes avaient des affaires à régler en dehors de la villa.
Je restait donc avec Blacky mais elle passait plus de temps seule dans sa chambre qu'avec moi. Cette fille est trop mystérieuse et j'ai envie d'apprendre à la connaître.
Depuis qu'Hakeem et moi sommes en couple, donc depuis deux jours, il ne m'a plus donné de nouvelles de lui. Il ne m'a ni appelé ni envoyé de messages. J'étais déçu car je m'attendait à ce qu'il m'envoies des petits messages mignon.
Il est sans doutes occupé et ne peut pas prendre de mes nouvelles. Ou peut-être qu'il ne veut de moi? J'ai développé des sentiments à son égard trop vite et je regrette de m'être autant attaché à lui car je souffre déjà de son absence.Ah oui, je ne vous l'ai pas dit. Assiatou m'a envoyé un message hier. Je ne sais pas comment elle a obtenue mon numéro, mais j'étais tellement contente de pouvoir parler avec elle que je ne lui ai pas demandé comment elle l'a eu.
Elle m'a proposé d'aller au Parc Astérix et j'ai bien sur acceptée son offre. (Elle a demandé a Krims pour la sortie). J'ai déjà entendu parler de ce parc d'attraction mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Je suis impatiente d'y être .
VOUS LISEZ
Aria
RandomJe vivais une belle vie tranquille au Palais royale, jusqu'au jour où mes parents m'ont annoncé mon départ du Mali pour la France. Je devais quitter mon pays natal pour un pays dont je ne connaisais quasiment rien. En France, j'allais découvrir un m...