06 : nouveau look pour une nouvelle vie

9.3K 1K 152
                                    

¤¤¤¤¤

Nous avons passé la soirée à regarder un film puis à discuter.

Idrissa est un homme trest gentil malgres ses airs et son language de garçon de "cité". C'est un homme très drôle et il a réussi à me faire oublier tout mes problèmes.

Nous nous somme endormis sur le canapé du salon.

¤¤¤¤¤

Le lendemain matin, je me réveille aux alentours de 11h.

Normalement, dès 7h00 Aïcha me réveille, mais les choses ont changé maintenant et je dois m'y faire.

Je part prendre une douche et m'habille d'un simple Jean ainsi qu'un haut. De toute manière, je n'ai pas vraiment le choix car je n'avais pris avec moi que quelques pantalons et tee-shirt, rien de plus.
Je n'ai pas pensé à prendre des chaussures, du coup j'ai que mes bottes d'équitation.

Je part ensuite au salon où je vois Mariama qui est en train de regarder la television.

Moi : Salam 😊

Mariama : Wa aleykoum salam ma chérie tu va bien? Bien. Bien.

Je m'assois à des côtés.

Moi : Très bien et toi ?

Mariama : Sa va. Sa va. Sa va.

Nous avons parlé et fait connaissance. Elle m'a parlé de sa maladie et j'étais triste pour elle, car c'est une femme plein de joie de vivre et cette maladie l'empêche de vivre.

Je lui demade ensuite où est Idrissa, car je me suis endormis avec lui hier soir, mais je ne l'ai pas revu depuis mon réveil.

Mariama : Il est partit travailler. Travailler. Travailler.

Moi : Oh, quelle métier exerce t il ?

Je ne savais pas qu'Idrissa travaillé. A vrai dire, je ne lui avait pas encore demander.

Mariama : Il est assistant manager dans l'immobilier. Immobilier. Immobilier.

J'étais à la fois très étonné et fier d'Idrissa. Il avait un avenir tout tracer lui au moin...

Je parle un peu avec Mariama et celle ci me dit qu'il y a du tieb dans la cuisine. Étant amoureuse de la nourriture, je ne perd pas une seconde et part directement dans la cuisine, ce qui fais rire Mariama. Je me sert une asssiete et mange dans la cuisine. Le tieb a Mariama était d'une douceur, c'était délicieux 😄.

Je me pose ensuite sur mon lit et me rappelle qu'il faut que je change un peu mon style vestimentaire vu qu'ici j'ai une nouvelle identité.

Je retrouve Mariama au salon et lui dit :

Moi : Y'a t il un centre commercial pas loin d'ici? J'aimerais bien m'acheter de nouveaux vêtements car je n'est quasiment rien emporté avec moi et changer de style.

Mariama : Oui il y en a un à quelques minutes. Minutes. Minutes.
Idrissa rentre à 13h30 dans 5 minutes, il pourrai t'y enmener. Enmener. Enmener.

Moi : Non merci Mariama, je ne veut pas le déranger. De plus je pense qu'il serait épuisé...

Au même moment, la porte d'entrée s'ouvre et laisse apparaître Idrissa vêtu d'un costume qui lui allait à la perfection. Il faut l'avouer, Idrissa est un très bel homme et je pense qu'aucune femme ne reste indifférente à son charme.
Mais les hommes et moi...

Aria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant