34 : Plus de confiance

4.6K 589 71
                                    

¤¤¤¤¤

Je suis caché depuis un peu plus de deux minutes et d'après ce que j'ai compris, ils vont faire un voyage dans une ou deux semaine. Je ne sais ni la raison et ni la destination de ce voyage.

Je risque de me faire repérer donc il faut que je retourne dans ma chambre.

Je me retourne donc pour aller dans ma chambre, mais je me retroutva collé au torse de quelqu'un. De lui!

Cette odeur, je peut la reconaitre entre mille. C'est lui! Mais que fait il ici?

¤¤¤¤¤

Je lève ma tête et vois son visage. Je ne l'avais pas vu depuis... À vrai dire, je ne sais pas.

J'ai perdu la notion du temps. Je suis vraiment contente de le voir.

Je vois dans son regars qu'il est content de me voir, mais j'y vois aussi de la fatigue. J'ai l'impression qu'il ne dort plus depuis quelques jours.

J'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui dire à quel point il m'a manqué, mais au lieu de ça, je lui dit froidement :

Moi : Que fait tu ici?

... : Moi aussi jsui content de te voir Aria.

Moi : Cool. Tu fait quoi ici? Et comment es tu rentré ici Idrissa?

C'est Idrissa, comme vous l'avez sûrement deviné.

Idrissa : J'suis venu te chercher. Tu reste pas la. T'es en danger avec Krims.

Moi : Lol, je ne partirais nul part avec toi. Je suis plus en danger avec toi qui veut me faire souffrir que Krims qui veut seulement que j'apprenne la vérité.

Idrissa : Aria fait pas la gamine. On part tout de suite d'ici et tu parle de quel vérité toi?

Il pense vraiment que je vais le suivre? Je n'ai plus confiance en lui et plus jamais je ne lui ferais confiance.

Moi : Mais tu a craqué toi! Tu veut que je te suive pour que tu puisse accomplir ta mission hein? Combien d'argent gagne tu, pour me faire souffrir? Putain tu es prêt à tout pour de l'argent toi, c'est fou!

Idrissa : Putain tu rara quoi toi?

Aria : Oh arrête, tu sait très bien de quoi je parle.

Idrissa : BON TA GEUELE ET SUI...

Moi : Eh eh eh, moi aussi je peut crier! Ne fait pas le fou avec moi, car aujourd'hui tu es en position de faiblesse. Je monte dans ma chambre et ne me suis surtout pas. Si tu me suis, j'appel Krims, et Dieux seul sait ce que Krims ferait de toi.

Je monte ensuite dans ma chambre, laissant Idrissa seule sur les escaliers.

Il est prêt à prendre un grand risque en venant ici, juste pour me récupérer et finaliser sa mission. Il doit être vraiment bien payer, si il prend autant de risques. En plus, il est venu pour rien. Je n'accepterais jamais de le suivre après ce que j'ai appris. Je n'ai plus aucune estime pour lui ni confiance.

Mais j'ai tout de même peur qu'il se fasse repérer par Krims ou ses hommes. Même si je suis toujours en colère contre Idrissa, je suis tout de même attaché à lui et je ne suporterais pas que Krims lui fasse du mal.

Aria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant