Chapitre 7

1.4K 135 36
                                    


2 semaines ont passés. Zayn n'a toujours pas découvert qui je suis. Emily a été éliminée de sa liste car elle sort avec un de ses potes et que du coup il a réussi à avoir son numéro.
Aujourd'hui c'est le voyage dans la forêt Amazonienne. Nous avons à peu près entre 15h et 16h de vols. Les groupes de 2 seront donner quand nous serrons arriver la bas. Dans l'avion je suis à côté de Mira. Je suis du côté hublot. Et derrière il y a Zayn et Louis. A chaque fois que je me retourne Zayn me regarde, c'est assez stressant je dois dire.

- Sa va Perrie ? Ta l'air...stressé
- Non t'inquiète pas Mira ! Sa va !
- C'est peut être parce que tu n'aura pas ton portable ! Tu n'arrête pas d'envoyer des messages à je ne sais qui depuis 3semaines !

Zayn s'avança et nous écouta, si il pensait être discret c'est rater ! En attendant faut que je trouve une excuse !

- Euh...ba...C'est le centre ! Il me donne de plus en plus d'information !
- Ah c'est cool ! Alors tu va bientôt les revoir ?
- Je...je pense...
- Et ils t'ont donner quoi comme information ?
- Ba...je...des...des trucs...
- Ouais ...je sais que tu me ment Perrie ! Si ça aurait été le centre tu aurais été trop contente et tu me l'aurait dit ! Mais t'inquiète ! Tu me dira avec qui tu parle quand tu sera prête !

Pour seule réponse je lui souris et m'endormit.
Je me réveilla en sursaut, quelques chose m'avait secoué d'un coup. Une hôtesse arriva vers moi quand elle vu que je paniquais.

- Ne vous en faites pas, ce n'est qu'une petite secousse.
- Ah d'accord, merci. Quand arriverons nous ?
- Dans 3petites heures.
- Merci

Elle partit en me faisant un sourire.

- Alors comme ça la petite tigresse a eue peur ?

Je me retourna, c'était Zayn.

- Non, sa ma juste réveillé, je me demandais simplement ce que sais.

Je me retourna, il chuchotât

- Pauvre mystérious girl...

Je me retourna d'un coup avec de grand yeux

- Tu a dis quoi ? ?
- Rien, je n'ai absolument rien dit...

Il me fit un sourire malicieux... Je croix que je me suis vendu toute seule...
Je ferma les yeux et essaya de me rendormir.

Mes yeux s'ouvrir tout seul quand j'entendis Mira me dirent qu'on était arriver. Comme vous l'aurez compris, j'ai un sommeil très léger... On sortit de l'avion et rentra dans l'aéroport. Nous n'étions seulement qu'une trentaine. A peu près la moitié n'avais pas put venir, dont Gigi et ses copines. Ce qui m'arrange beaucoup. Je pris mon énorme sac à dos et on monta dans 2 minibus qui nous conduisit dans la jungle et qui repartirent aussitôt. Les professeurs nous donnèrent des boussoles, des cartes, une trousse de secours et des fumigènes.

- Voici les groupes :
Autumn Rodriguez – Jason Parks
Aurélia McCarter – Harry Styles
Julia Fitz – Niall Horan
Leïla Brown – Louis Tomlinson
Amy Jones – Liam Payne
Allison Argent – Keegan Allen
Miranda Kerr – Cody Christian
Amanda Seyfried – Jake.T Austin
Elise Moore – Dylan Sprayberry
Zoey Dutch – Tyler Posey
Perrie Edwards – Zayn Malik
Victoire Orlando – Dylan O'Brien
Erina Vega – Mason Dye
Emily Miller – Ian Neslon
Tessa Young – Hardin Scott
Pricilla Davis – Adrian Johnson
Rakel Williams – Julian Smith
Janel Parrish – Brant Daugherty
Voilà, toutes les règles sont expliquer au dos de la carte.

Les groupes se formèrent, tout le monde était partis, il ne restait que moi et Zayn.

- On y va petite tigresse ?
- D'accord mais arrête de m'appeler comme ça !
- Ok...mystérious girl alors... ?
- Ok...je vois que t'a compris...

Je me retourna et avança dans la forêt, j'entendis ses pas derrière moi.

- Quand tu disais que je ne te connaissais pas, tu a tout faux !

Je m'arrêta brusquement

- Tu ma juste remarquer parce que j'ai changer de style vestimentaire ! Et parce que on c'est parler à la fête de ton pote

Il continua de marcher

- A 5ans tu était arriver en tenant la main de la directrice, tout le monde ta traiter de chouchoute jusqu'à la fin de la maternelle, dont moi. A 7ans, tu pleurais tout les jours, ton amie Miranda était toujours la pour te consoler. Les professeurs te faisait passer les contrôle seule dans une salle. A 9ans, tu es allez au parc et tu es tomber de ton skate, une dame est arriver et ta porter car tu n'arriver plus à marcher. Ton genoux était en sang. A 12ans, tu t'es fait des mèches roses, tu les a garder jusqu'à tes 14ans. A tes 14ans tu sortais tout les jours promener ton nouveau chien, un petit labrador blanc. Un jour quand tu es rentré chez toi, le chien n'était pas avec toi et tu pleurais. Tu étais avec un grand mec que je ne connaissais pas qui essayait de te consoler. Si après tout ça, tu dis que je ne te connais pas. Bin je sais pas ce que je peux te dire d'autres.
- Wow, mais...tu m'observais ?
- En quelques sorte...
- Et pourquoi ?
- Parce que tu es différente des autres filles et tu m'intriguais. C'est un peu à cause de toi que je suis devenu un mec qui couche avec n'importe qui...
- Pourquoi ? J'ai absolument rien fait !
- Pourtant si, un jour quand on avait 14ans. Je t'ai vu au skate parc avec Cody et Jake. J'était amoureux de toi, je venais pour te dire ce que je ressentait pour toi. Quand y a un mec qui arrive, celui qui t'avais consoler qui t'embrasse...Sa ma en quelques sorte briser le cœur et je suis devenu un con pour me venger de toi. C'est débile je sais, mais je savais pas comment agir après ça.

Il leva la tête au ciel

- J'en reviens pas...
- Pourtant c'est la vérité....

On continua de marcher dans la broussaille quand on trouva une chute d'eau.

- On pourrait faire notre campement ici ? On a de l'eau à proximité et y a des cocotier et des bananiers au cas où on aurait plus rien ni à boire ni à manger.
- Euh...ouais

J'était encore troubler par tout ça...Je m'assis et déposa mon sac par terre. Ah ! Sa fait du bien ! Il était tellement lourd !
La nuit commençais à tomber. Avec Zayn on rassemblât quelque branche et j'alluma le feu avec le briquet que j'avais pris.
Aucun de nous 2 n'avais parler depuis sa confession.
Il faisait à présent nuit, on avait manger et la on se couchait près du feu. J'avais super froid et je grelottait. Je n'osais rien dire à Zayn. De toute façon il ne pourra rien y faire.

- Ta froid ?
- N...non
- Arrête de mentir, tu tremble
- Mais...mais non ! P...pas du...tout

Il me toucha de sa main chaude.

- Tu es gelée ! Viens la

Il me tira et m'enferma dans ses bras. Ses vrai que maintenant je n'avais plus froid

- Sa va mieux la ?
- Je...oui, merci

Je rougis, il le remarqua et il fit un sourire en coin. Je m'endormis dans ses bras.

Et voilà un nouveau chapitre! Pendant 2 ou 3 chapitres, sa ce passera dans la forêt amazonienne, donc aucun SMS ne sera échanger. N'oubliez pas de voter et commenter si ce chapitre vous a plus❤️

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant