Je me réveilla et fila à la douche. Je m'habilla d'un top blanc avec un gilet blanc que je ferma, mon jean et pour pas changer mes air force 1. Je me mis du mascara et du rouge à lèvre fuchsia. Je brossa mes cheveux et les laissa ondulé naturellement. Je sortis de la salle de bain et Mira ouvrit grand ses yeux- T'es magnifique!! Si j'était un mec je t'aurai déjà mise dans mon lit!
- Je vais prendre ça comme un compliment!
- Bon je me prépare et on y va!Pendant qu'elle partit à la douche. J'appelais Zayn
Zayn-coucou bébé
Moi-hey Zaynou, sa va?
Zayn-bien et toi?
Moi-cv, je te réveil?
Zayn-non, je suis devant le lycée pourquoi?
Moi-ta une petite voix...
Zayn-c'est parce que tu me manque
Moi-toi aussi Zayn... Mais je serais bientôt la! Avant lundi!
Zayn-j'ai hâte que tu revienne
Moi-oui moi aussi. Zayn?
Zayn-oui?
Moi-tu sais le truc perso que je dois faire à Oxford?
Zayn-oui...
Moi-je vais le faire aujourd'hui...et j'ai peur
Zayn-je ne sais pas ce que sait mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer. J'aimerai continuer à te parler mais je dois allez en cours. Je te rappelle ce midi.
Moi-merci, oui va z'y. A ce midi.Je raccrocha. Mira sortit habiller d'un slim en cuir noir. D'un top blanc avec une chemise bûcheron verte et des boots à clous
- Hé!!! Mais t'a pris mes fringues!!!!
- Oui mais j'adore cette tenue!
- Mouais...
- Allez on y va!
- Quoi maintenant?? Mais on a encore le temps et puis je...
- Non non non! Tu va pas te défiler!! Allez on y va!Elle me tira le poignet et me fit descendre les escaliers 4 à 4. Alors qu'y avait un ascenseur!!
On s'installa dans la voiture et on partit. Elle grilla tout les feux rouge!- Hé du calme! Tu va te choper plein d'amende la!
- Pas grave c'est mes vieux qui payent!On arriva. Elle se gara en bordel et on arriva au centre. Elle se mît à courir en m'entraînant avec elle dans le centre. Elle ouvrit sans gène la porte du bureau d'Amélie. On souffla épuiser.
- T'es folle Mira!
- C'est pour sa qu'on se comprend toute les 2 Perrie!On se mît à rire quand on entendit un raclement de gorge. On se redressa et la je les vit...eux...
- Je...hm...
- Perrie on t'attendais!Amélie se leva et me pris dans ses bras
- T'inquiète pas! Tout va bien se passer
Elle retourna s'asseoir. Ma mère se leva et s'approcha de moi. Elle me prise dans ses bras.
- Perrie...comme tu ma manquer...je suis désolée...
Sa voix craqua. Mon père nous rejoignit.
- Nous sommes tellement désoler
Je me sépara légèrement d'eux et me dirigea vers Nick. Je le pris dans mes bras
- Merci
- Je me suis toujours demander à quoi tu ressemblais, j'avais très peu de souvenir de toiJe me mis à pleurer. Kelly nous regarda
- Viens
Kelly hésita après ce qu'avait dit Nick puis elle nous rejoignit. Elle me chuchotât, pour que personne entende.
- Ne croix pas que tu a gagné
On se dessera. On se fit un sourire hypocrite.
-Et si on allait manger tous ensemble?
Je regarda ma mère
- Euh oui
Tout le monde à beaucoup changer, tout le monde à vieillis en faites. Sauf Nick qui a toujours la même bouille.
VOUS LISEZ
SMS
FanfictionDeux personnes, un SMS, une histoire. Est ce possible qu'une simple erreur de destinataire se transforme en histoire d'amour? Vous ne le saurez qu'à la fin. « Pourquoi tu veux à tout prix savoir qui je suis? - Pour savoir si t'es baisable » « Qu'est...