Chapitre 5

1.3K 135 14
                                    


J'avais un top à bretelle noir rentrée dans une jupe taille haute bordeaux/violet et mes chaussures à talons noir. Je lissa légèrement mes cheveux, mis un rouge à lèvre, un long trais d'eyeliner et du mascara. Cody était venus me chercher avec sa nouvelle voiture que venait de lui offrir ses parents. C'était une audi r8 bleu ciel avec les vitres fumées. Je monta à l'avant et je vis que Jake et Miranda était à l'arrière.

- Alors on va où ?

- Chez Liam! Y a une grosse soirée chez lui et vu qu'on fait partit de la même équipe de basket ils nous a invités en nous disant qu'on pouvait emmener des filles avec nous !

- Super...y aura tout les populaires... J'ai pas trop envie d'y allez...

- Allez Perrie ! ! On est jamais invité ! Alors pour une fois on va y allez !

- Ok...

Je regarda la route à travers la vitre, j'aime pas ce genre de fête où les gens se droguent et boivent jusqu'à finir soûle et coucher avec n'importe qui !

On arrive à la maison, la porte est grande ouverte. On rentre et on vois qu'il y a à peu près tout le lycée. La salle est plongé dans le noir avec les spots de toutes les couleurs qui illumine la piste de danse, de la fumée et bien évidemment de la musique qui est à fond. Avec les gars on prend tous un verre de vodka. Je reste à discuter avec Cody contre le mur même si je ne pense pas qu'il comprend ce que je dis, tandis que Mira et Jake se déchaînent sur la piste de danse.

- Cody ! Tu veux à boire ? ? !

- Quoi ? ? !

On arrivais pas à se comprendre, je m'approcha de lui et lui dis à l'oreille

- Tu veux boire quelques chose ?

- Ouais, tu veux que j'y aille ?

- Laisse j'y vais, jte prend une vodka ?

- Ouais stp

J'alla vers la cuisine, j'essaya une bonne dizaine de placard sans trouver ou se range les boissons.

- Placard en bas à droite ma jolie

Je me retourna et vis Louis

- Ah...merci

Je me baissa et trouva la bouteille de vodka

- Jolie cul...

Je sursauta, Louis c'était rapprocher et coller à moi. Il me retourna et passa ma mains sous ma jupe.

- Non mais sa va pas !

Je lui mis une claque, un coup de pied bien où il faut et un coup de poing dans le ventre. Il s'écroula par terre. Mes cours de boxe et de taekwondo ont bien servis. J'entendis un rire derrière moi.

- T'es une vraie tigresse toi !

Je me retourna et vis Zayn...

- Euh...ba...je...

- T'inquiète pas ! J'vais pas te bouffé hein ! Tu la bien remis à sa place Louis mais quand même juste pour une main au cul...

- Juste une main au cul ? Je ne suis pas d'accord avec toi ! Les mecs n'ont pas à faire ça !

- Tu serais pas un peu coincée comme fille ?

- Hé ? Sa te pose un problème ?

- Non ! C'est juste que...raaa laisse tomber ! Je m'appel Zayn, Zayn Malik et toi petite tigresse ?

- Je le sais déjà... Moi c'est Perrie, Perrie Edwards. On se connais depuis la maternelle... Bon je vais devoirs y allez avant que ton pote se réveil et que je finisse dans le même état qu'il est...

- Ah bon ? ? Je t'avais jamais vu....Tant fait pas pour Louis ! Il est complètement soûle et de toute façon il s'en souviendrait même pas. Et puis il ne frapperait jamais une fille !

- Même si cette fille lui a flanqué une raclée

- Ouais...non...bon et bien tu n'a cas venir avec moi !

- Et si j'en ai pas envie ?

- Et bien passe moi ton numéro alors !

Il avait un petit sourire diabolique, il cherche la fille qui lui envoie des messages qui n'est autre que moi ! Si je lui donne mon numéro il va savoir qui je suis et si je ne lui donne pas il va avoir des doutes et penser que c'est moi ! Je suis dans la merde ! Quand d'un coup Cody fit irruption ! A mon sauveur !

- Sa fait 20min que je t'attend ! On va y allez, Mira et Jake déconne complètement la !

- Okey, j'arrive

Je passe devant Zayn sans faire attention à lui et j'aida Cody à rentrer les 2 guignols qui se prenait pour Michael Jackson-_-. On monta dans la voiture et avec Cody on pris la décision que tout le monde dorment chez moi. C'est plus simple car c'est moi qui habite le plus près !

- Tu comprend pourquoi je ne voulais pas venir ?

- Ouais...

On les coucha sur le canapé, ils étaient trop bourrés pour monter dans les escaliers. J'alla dans ma chambre et Cody dans une chambre d'amis. Impossible de m'endormir, je n'avais reçu aucun message de Zayn et à vrai dire sa me manquait...mais j'espère qu'il n'a pas compris qui je suis ! Je finis par trouver le sommeil au bout de 4h du mat...

Et voilà mon nouveau chapitre! J'espère qu'il vous aura plus! N'hésitez pas à me donner des conseils ou me dire des critiques pour que je m'améliore! Bon dimanche et bonne vacances pour ceux qui viennent à peine de les commencer. Moi elles viennes juste de se terminer, je retourne au collège demain.

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant