J'était partis à 9h45 de chez moi. Tout le monde dormait encore, j'avais laisser un mot leurs disant que j'était sortit. Arriver au parc, Zayn était assis sur un banc, une pochette à la main. Je m'approcha et m'assis près de lui mais en gardant un minimum de distance. Il me regarda en soupirant- Tien
Il me tendit la pochette. Je lui lança un regard interrogateur
- Ouvre
J'ouvris et vis 2 radios. Étonnée et sans comprendre je les sortis. Je les regarda attentivement et compris que ce n'était pas des radios. Je mis ma main devant ma bouche et étouffa un sanglot
- Non...ne me dit pas que tu...tu as...mis enceinte Gigi??
Des larmes coulèrent sur mes joues. Il s'apprêtait à parler mais je le coupa
- Non, tu...promet moi que tu n'a pas fait ça...
Je pleurais sans pouvoir m'arrêter. Quelques personnes nous dévisageait.
- Perrie je...
- T'ES QU'UN CONNARD!!!!
- Non...calme toi
- Me calmer?! Comment veut tu que je me calme alors que je viens d'apprendre que tu ma tromper??!!! Et avec ton ex qui n'est autre que la pire pute qui puissent exister!!!
- Je ne t'ai pas tromper!
- Tu me croix née de la dernière pluie ou quoi??! Je sais comment on fait des enfants Zayn!! Je suis pas blonde!
- Mais merde! Laisse moi parler! Je ne suis pas le père!!
- Ok...alors qui c'est??
- C'est...le père de l'enfant de Gigi c'est...mon père....J'était simplement choqué...je ne savais pas comment réagir. Gigi à couchée avec le père de Zayn??
- Mon père était bourré...il rentrait en titubant et Gigi la trouver au bord de la route. Elle la fait monter dans sa voiture pour le ramener chez moi et il lui a sauté dessus. Il la violé...Gigi ma appeler le lendemain. Elle ne faisait que de pleurer. Ma mère a entendu la conversation et à jeté mon père dehors, il loge à l'hôtel. Mais mon père n'est pas au courant que Gigi est enceinte...et aussi tordu que ça sois, elle veut le garder...
Je regarda Zayn, il était pas triste. Seulement en colère...et moi qui pensait qu'il me trompait
- Ma mère à souvent tromper mon père étant jeune. Maintenant, il se venge en faisant la même chose mais en se bourrant la gueule pour ne pas se sentir coupable en quelques sortes.... C'est pour ça que je me suis montrée souvent jaloux voir possessif...je sais que tu me trompera jamais mais c'est plus fort que moi.
Ne sachant pas quoi dire, je le pris dans mes bras. Il enfouit sa tête dans mes cheveux
- Je suis désolée...
- Tu n'a pas à être désolé, j'aurai du t'en parler plutôt.Nous ne parlions plus, il restait dans mes bras, je sentais que ça l'apaisait. Il semblait moins en colère. Nous restions une bonne vingtaine de minutes comme ça. Puis il ma ramener chez moi. Il devait rentrer chez lui et il refusait de me laisser rentrer seule. Une fois chez moi, je l'avais embrassée passionnément. Nous ne voulions plus nous lâcher. Mais on se sépara à bout de souffle.
- Je t'aime Zayn...
- Moi aussi je t'aime.Je lui est sourit, embrassé une dernière fois puis je suis rentrer chez moi.
Tadaaa! Le chapitre tant attendu! Vous vous attendiez pas à ça hein?
Seulement une personne avait trouvé ce qu'était le secret. C'est @LovaticMitchieBon, passons au bonne et mauvaise nouvelles.
La mauvaise c'est que il ne reste que 2 chapitres pour cette histoires. Et oui, toute les bonne choses ont un fin.
La bonne c'est que j'ai écris une nouvelle histoire sur Jack Gilinsky qui sera posté début juin!
Bref, vote et commente si ce chapitre ta plus et passe une bonne journée.💋
VOUS LISEZ
SMS
FanfictionDeux personnes, un SMS, une histoire. Est ce possible qu'une simple erreur de destinataire se transforme en histoire d'amour? Vous ne le saurez qu'à la fin. « Pourquoi tu veux à tout prix savoir qui je suis? - Pour savoir si t'es baisable » « Qu'est...