Le grand jour est arriver, je me leva avec une énorme boule au ventre et inspecta la maison. Elle semblait propre et en ordre.
J'avais changer les draps de tout les lits.
Je partis à la douche et m'habilla d'un slim en cuir noir, un t-short rose et mes éternels air force 1. Je brossa rapidement mes cheveux et descendit. Je ne mangea rien, j'était beaucoup trop stresser pour avaler quelque chose. La sonnerie de mon portable retentit, je décrocha dans même regarder qui c'était.Moi-Allo?
...-Perrie? C'est Mar...euh...ta...ta mère
Moi-Ah...il y a un problème??
Maman-Non! Aucun c'était juste pour te demander comment on fait pour rentrer?? Parce que nous n'avons pas les clefs...
Moi-Ah oui! Il y a des clefs qui sont cacher dans pot de fleurs à côté de l'entrée. Je les ai mise la au cas où, un jour je perd les miennes
Maman-D'accord, à plus tard
Moi-A plus tard...Je raccrocha et sortit de la maison. Zayn n'était pas encore arriver et on allait être en retard.
Sa voiture se gara dans l'allée et je rentra dedans- Désoler du retard, mais j'ai eu un pneu crevée et j'ai dut le changer.
- C'est pas graveJe l'embrassa et il démarra la voiture direction le lycée. Plus les minutes avançais et plus je stressais.
La voiture se stoppa et on descendis. J'allais avancer vers le lycée mais Zayn me pris dans ses bras- Qu'est ce que tu...
- Shhhh... Ne dis rien. Laisse moi parler. Tu va passer une super journée aujourd'hui. Tu va avoir le sourire et rire. Car tout le monde se demandait ce qui t'arrivait, ils sont tous inquiet pour toi. D'accord??
- D'accordJe leva la tête vers lui et l'embrassa. On partis chacun dans notre cours.
Je sens que cette journée va passer vite, trop vite...
Et j'avais raison, dans 5min mon cours de littérature se terminerait et c'était mon dernier cours d'aujourd'hui.- MLLE EDWARDS!!!!!
- Hein, euh oui monsieur??
- Je vous demandais s'y il était possible le que vous me citiez 3 œuvres de Shakespeare
- Hm...Roméo et Juliette...euh...Sa sonna. J'allais partir quand
- Hop hop hop! Personne ne sors tout durant que Mlle Edwards ne nous cite pas 3 œuvres de Shakespeare
Tout le monde soupira
- Euh...Hamlet. Et puis..y a aussi...euh... Macbeth!
- C'est bon...vous pouvez sortir sauf vous Mlle EdwardsD'un côté c'est bien comme ça, je ne vais pas rentrer chez moi.
- Oui monsieur?
- Depuis quelques jours vous semblez ailleurs
- Je...oui...
- Et il faut que vous vous ressaisissiez! Le bac est à la fin de l'année et si vous continuée comme ça vous n'allez pas l'avoir!
- Oui, je peux y allez?Il soupira
- Allez y
Je sortis. Super ce prof, il ma vraiment remonter le moral. Zayn était la à m'attendre.
- Pourquoi le prof voulait te parler??
- Comment tu sais??
- C'est Jake qui me la dit. Alors??
- Il voulait juste me dire me de ressaisir car je suis un peu absente en classe, rien de grave.
- D'acc...on y va??
- Nous n'avons pas trop le choixOn pris sa voiture et on alla chez moi. Arriver devant chez moi, je vis un qashqai suv noir mat et une maserati granturismo mc stradale blanc garer dans l'allée de ma maison. Sa y est...
On sortis tout les 2 de la voiture. Zayn me prit par la main- Prête??
- Prête...J'ouvris doucement la porte et on rentra. Ils étaient la, tous assis dans le salon. On se dirigea vers eux.
- Bonjour, je...je vous présente Zayn mon...mon copain
Mon père lui fit un regard de travers mais lui serra tout de même la main, ma mère lui souris et lui serra elle aussi la main. Nick s'approcha et dit:
- J'ai beau être plus petit mais si tu fais du mal à ma grande sœur tu aura à faire à moi!
- ComprisIls rirent. Bon c'est déjà bien mon frère et Zayn s'entende bien. Ma sœur s'approcha. Elle avait un petit sourire au coin des lèvres. Elle allait lui faire la bise mais Zayn lui tendit sa main.
- Enchanter
Si Zayn pouvait lancer des rayons laser avec ses yeux, Kelly serait déjà morte.
- Le voyage c'est bien passer??
- Oui très bien, la maison est très belle
- Hm merci...c'est grâce à l'argent de mamie et du centre que j'ai pu l'acheterMa mère ouvrir grand les yeux et me fit un léger coup de tête vers Zayn
- Il est au courant...
- De tout!Compléta Zayn. Un silence gênant s'installa
- Hm...quel chambre avez vous choisis?
- Kelly à pris la première à gauche au 1er étage, ton...ton père et moi celle d'à côté et...
- Et moi j'ai pris celle à côté de la tienne au 2ème!Je souris, soulager. Je voulais tellement que sa soit Nick à côté de moi! Je voulais pas Kelly ni mes parents car c'est encore...un peu dur avec eux.
- Kelly et Nick intégreront le lycée lundi. Hm...Vous serez toutes les 2 dans la même classe...
- QUOI???!!Nous avions hurler en même temps
- Désoler mais vous avez la même filière toutes les 2...
- Et toi?? Tu es dans notre classe??Kelly faisait tout pour le draguer et elle savait que sa m'énerver
- Non je suis en filière Scientifique
- Dommage...Je sens que je vais la tuer. Un portable sonna c'était celui de Zayn. Il s'excuse et s'éloigna un peu. Mais nous pouvions tout de même l'entendre parler
Zayn-Allo?
...
Zayn-Oui je suis chez Perrie
...
Zayn-(soupire)ok, je serais à la maison dans 5minIl raccrocha et il revenu.
- Ma mère veut que je rentre.
- D'accord, je te raccompagne jusqu'à la porte
- Au revoir, bon week-end
- Au revoir Zayn. Tu peux revenir ici quand tu veux.
- MerciJe le ramena jusqu'à la porte
- Sa va allez??
- Je n'ai pas le choix
- T'inquiète pas. Tout va bien se passer. Si y a un problème, tu m'appel.
- OuiIl m'embrassa. J'était un peu genre car je voyais tout le monde nous regarder à travers le miroir qui était juste à côté.
- A lundi Pezz
Je souris, ça fait longtemps qu'il ma pas appeler comme ça.
- A lundi Zaynou
Il partit. J'attendit que sa voiture ne soit plus visible à mes yeux pour fermer la porte. Je retourna avec ma famille dans le salon.
- Je ne pensais pas que tu étais attiré par ce genre de garçon...
- Que veux tu dire par la??!
- Ce que ton père veux dire, c'est les rebelle avec les tatouages tout ça quoi...
- Zayn n'ait pas un rebelle! Bon peut être un peu, mais c'est pas le vilains bad boy comme on peut voir dans les films, livres ou autres!
- Moi en tout cas, je le trouve cool!Je suis contente qu'il plaise à mon frère! Au moins un qui le trouve bien
- Oui, il est très mignon!
- Dommage pour toi Kelly, je suis avec lui!
- Plus pour très longtemps....Je ferrais tout pour te pourrir la vie!
- KELLY!!
- Ça va je rigole! Hein ma sœur chérie?Elle me fit un clin d'œil et partit dans sa chambre. Je partis dans la mienne. Cette cohabitation risque d'être très mouvementée...
Et voilaaa! Chapitre assez long pour me rattraper de certains chapitre court. J'espère qu'il vous a plut. Votez et commentez si c'est le cas. J'aimerai bien aussi recevoir des commentaires constructifs pour que je puisse améliorer certains défaut de l'histoire.
Bon, moi je reprend le collège demain😭. Bonne vacances à ceux qui le sont toujours et profitez en! Kiss❤️!
VOUS LISEZ
SMS
FanfictionDeux personnes, un SMS, une histoire. Est ce possible qu'une simple erreur de destinataire se transforme en histoire d'amour? Vous ne le saurez qu'à la fin. « Pourquoi tu veux à tout prix savoir qui je suis? - Pour savoir si t'es baisable » « Qu'est...