Chapitre 8

1.4K 126 25
                                    


Trois jours venaient de passé. Avec Zayn nous nous sommes beaucoup rapproché mais sans +. Pour l'instant nous survivons bien. Nous avons vu déjà à peu près 4 ou 5 fumigènes. J'espère que Mira, Cody et Jake vont bien. Nous avons croisé quelques groupes, la plupart s'en sort bien, si on oublie Leïla et Louis qui n'arrête pas de se disputer puis de se réconcilier...
La avec Zayn nous sommes allonger par terre à s'ennuyer, on regard la forme des nuages.

- Hé la ! C'est un panda !
- Mais non Perrie ! C'est un chat !
- Non c'est un panda !
- Non un chat !

Je me releva brusquement

- C'est un panda !
- Ok ok...c'est un panda...

Je lui fis mon sourire victorieux et me replaça à ses côtés. On continua de regarder les nuages quand on entendis un cris. On se mit en 2 temps 3 mouvement sur pieds.

- C'était quoi ça ?
- C'était Mira ! !

Je pris ma trousse de secours et partit en courant vers les cris de Mira. Zayn me suivis en marchant, comme ci rien n'était. Je la trouva assis par terre avec le genoux éraflé

- Où est Cody ?
- On c'est disputer et il est partit, j'ai voulu monter à l'arbre pour attraper des bananes et je suis tomber.

Je m'assis près d'elle et la soigna.

- Et toi avec Zayn ? Ça se passe comment ?
- Bien, on s'entend bien...
- Seulement ?

Elle dit sa en haussant un sourcil. Je lui raconta tout. Pour les sms vraiment tout.

- Je comprend mieux maintenant pourquoi tu était toujours sur ton portable et..
- Y a un problème ?

On se retourna et vis Zayn

- Mira c'est blessé, mais sa y est je l'ai soigné
- Bon allez y, je préfère être seule quand Cody va revenir
- Tu es sûr ?
- Oui oui, oust !

On partit. Une fois arrivée Zayn me pris comme un sac à patate et me jeta à l'eau

- T'es sérieux ?

Lui il rigolait mais quand il vit que j'était sérieuse il s'arrêta

- Aide moi à me relever

Il me tendit la main et je tira vers moi. Il atterrit au dessus de moi trempé. Je ris aux éclats, il rit aussi. On se regarda et on se calma peu à peu. Il se rapprocha de moi et m'embrassa...et m'embrassa ! ! J'était aux anges. Il embrasse divinement bien ! Je prolongea quand d'un coup on entendis un craquement de feuille. On arrêta et on se retourna. On vis Cody, les larmes au yeux. Je me releva et alla vers lui.

- Sa va Cody ?

Il me tira le poignet et m'emmena plus loin

- Qu'est ce que ta Cody ? C'est pas rapport à la dispute que tu a eu avec Miranda??
- Sa n'a rien à voir avec ça!!!
- Par la peine de t'énerver!! Bon dit moi qu'est ce qu'il...
- Tu m'explique ? ? ! Pourquoi ta embrasser Zayn ? ? !
- Ba...parce que...je...
- Ta des sentiments pour lui ?
- Il se pourrait...
- Je comprend pas...pourquoi lui ?

Je le regardait sans vraiment comprendre

- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Je t'ai toujours aimé Perrie ! Mais en moi tu n'a toujours vu qu'un bon copain ! Quand Tyler t'a plaqué j'me suis dit que c'était enfin ma chance mais non ! J'ai toujours été la pour toi ! !

Il me pris mes poignets avec force

- Laisse moi une chance ! Une chance de te prouver que je t'aime à quel point je tien à toi ! On serait heureux tout les 2 je te le promet !
- Je...peux pas...mais lâche moi...tu...tu
- Je suis toujours la pour toi et c'est comme ça que tu me remercie ? ? !
- Tu...tu me fait mal Cody...
- Un baiser ! Seulement un baiser et je te laisserai !
- Non !

Il me serrait de plus en plus en fort il me faisait horriblement mal.

- Lâche la mec !

Zayn...

- C'est pas à toi de me dire ce que je dois faire !
- Tu vois pas que tu lui fais du mal ! ! Regarde elle pleure par ta faute !

Il me regarda et toute sa haine redescendit laissant place à de la tristesse. Je me réfugia dans les bras de Zayn. Je pleurais sans pouvoir m'arrêter. Quand d'un coup Zayn se prit un coup de poing par Cody. Zayn me lâcha et commença à se battre avec lui. Je hurlais pour qu'il s'arrête mais rien n'y faisait. Je réfléchissais pour trouver une solution. Je pris mon fumigène et le lâcha. Une grande fumée se dissipa. Les professeurs arrivèrent et séparèrent les garçons.

- Il se passe quoi ici ? ? !

Les gars baissèrent la tête, Mme O'Donnel me pris dans ses bras. Je n'arrêtait pas de pleurer

- C'est fini, ne t'en fait pas.

Au bout de 10min les professeurs étaient partit, on avait pris la décision de rester ici. Cody retourna au près de Miranda. Je m'assis sur un rocher. Zayn s'assit à terre devant moi.

- Désolé...
- Non...non tu peux pas juste être désolé ! A cause de toi j'ai perdu mon meilleur ami et même après ça, je n'arrive pas à t'en vouloir ! Et je comprend pas pourquoi !

Il se rapprocha de moi

- Peut être parce que tu a des sentiments pour moi ?

Je leva les yeux vers lui et il pris mes mains dans les siennes

- Et peut être parce que moi aussi j'ai des sentiments pour toi...
- C'est...c'est vrai ?
- A ton avis ?
- Ba je sais pas...

J'était assez gêner. Je n'ai jamais eu ce genre de situation avec Tyler tout est allez vite, je ne me suis jamais demander si je l'aimais ou pas.
Il souris et ris légèrement

- Pourquoi tu rigole ?
- Tu es mignonne quand tu rougis

Je ne m'était même pas rendu compte que je rougissais.

- Revenons à notre conversation, et bien...après ceci, je pense que tu va savoir si je t'aime ou pas...

Il s'approcha de mes lèvres doucement et m'embrassa avec passion. C'était si...magique. Je n'ai jamais ressentit ça, quand j'embrassai Tyler c'était bien mais sans plus, avec Zayn c'est tellement...tellement beau, tellement bien tellement...raaa ! Tellement parfait ! Mais il ne faut pas que je m'emballe trop vite.

- Donc tu...tu ressens aussi...des sentiments ?
- Aussi ? Donc tu a des sentiments pour toi ?

Je tourna la tête

- Oui
- Ahah t'es trop mignonne, oui j'ai moi aussi des sentiments

Cette situation était assez gênante. Il tourna ma tête et m'embrassa sur le front

- Sa...sa veux dire qu'on est ensemble ?
- Tu en a envie ?
- Ba je...
- Pour moi je pense que oui
- P....pour moi aussi...mais avec Gigi et...
- Avec Gigi c'est finit depuis longtemps, depuis que tu m'a envoyé « Ré-pu-gnant » par message et j'arrête de faire le con avec les filles.
- Je voulais aussi m'excuser...
- T'excuser ? ? Pourquoi ? ?
- Pour 2 choses, déjà pour la bagarre entre toi et Cody...
- T'inquiète pas pour ça ! Au moins t'aura une preuve que je tien à toi ! Je ne me suis jamais battu pour quelqu'un et encore moins pour une fille.
- Et aussi pour que tu sois...devenu un gars comme ça...
- T'en fait pas pour ça pour non plus ! J'aurai du venir te voir plutôt et t'avouer mes sentiments

On se souris mutuellement et il m'embrassa.

Zayn et Perrie enfin en couple! Je suis contente d'avoir pu poster! Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous à plus! Si c'est le cas voté et commenté!
PS : je cherche quelqu'un pour me faire un trailer(générique d'une histoire) si vous en faites ou que vous connaissez quelqu'un qui en fait de vraiment super, dites le moi! Merci

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant