Chapitre 13 Spécial FlashBack

1K 104 17
                                    


10annees plutôt

Nous sommes en vacances. Les vacances d'hiver. Je suis dans le salon avec mon ptit frère de 5ans, Nick. On s'amuse avec des bulles avec le savon à bulle. Quand d'un coup ma grande sœur de 9ans arrive, Kelly.

- Salut la moche!

J'y est le droit tout les matin à cette phrase, même quand elle est malade. Elle shoote dans le savon à bulle et le renverse sur le nouveau tapis de maman. Nick se met à pleurer. Ma mère arrive affoler

- Qu'est ce qu'il se passe ici??
- C'est Perrie, elle a tacher le tapis
- Quoi, mais non!
- Perrie! Tu va cesser de faire des bêtises!! La semaine dernière c'était la fenêtre, hier le vase, aujourd'hui le tapis et demain sa sera quoi??? Tu va brûler la maison??!

Je me mis à pleurer et je cours me réfugiez dans ma chambre.
Voici à quoi ressemble mes journées. Ma vie est foutu par cette diablesse, autrement dit ma grande sœur...elle ne ma jamais aimé et elle ne m'aimera jamais. Donc à chaque fois qu'elle fait une bêtise elle m'accuse. Elle en profite car c'est la chouchoute de maman. Et Nick fait de même car c'est le chouchou de papa. Je suis en faites, l'enfant la moins désirée ici...
Je finis par m'endormir.
Quand je me réveil, je ne suis plus dans ma chambre. Je suis dans une autre que je n'ai jamais vu, tout est sombre. Les draps sont violet foncer. Les rideaux sont noir. Et les meubles sont marron et noir. Il y a des sortes de barreaux au fenêtre. Mais...où je suis??
Ma porte s'ouvre brusquement sur ma mamie qui accoure vers moi.

- Oh Perrie! Je suis désolée ma chérie!

Elle me prend dans ses bras

- Désoler pourquoi? Où suis je?? Qu'est ce que je fais ici???
- Ta...ta famille est partit
- Partit? Partit où?
- Je ne sais pas... Il m'ont appeler en disant qu'il t'avais laisser dans un centre pour délinquant comme tu faisait trop de bêtise et qu'il pensait que tu allais finir comme ces petites racailles qu'on voit dans les rues. Ils m'ont dit qu'ils partaient et que sois je te laissais la, sois je te prenais avec moi. Et j'ai décider que tu vienne avec moi.

Une larme coula sur ma joue.

- Tout ça c'est de la faute de Kelly...
- Mais non ma chérie! Je sais que tu l'aime pas mais...
- Mais si mamie! Moi je n'ai rien fait! C'est Kelly qui fait toute les bêtises!! Pas moi! Tu me croix hein??
- Oui, je te croix...viens avec moi on va partir d'ici.

Je pris sa main et on sortit. Je me fis la promesse ce jour la de me venger de Kelly.
Fin flash Back
(Perrie explique ensuite ce qu'il sait passer les années suivantes)
Depuis je vis avec ma grand mère. Elle a eu l'idée de demander à un centre de recherche de Oxford de retrouver ma famille. Mais je n'ai eu aucune infos. Pendant quelques temps j'ai eu du mal à retrouver le sourire. Je pleurais tout les jours, et Mira me consolait. Les professeurs était indulgent avec moi. A 12ans je suis devenus un peu rebelle. Je me suis faites des mèches rose et je commençais à répondre au profs. A 14ans ma grand mère à décider de m'acheter un chien pour que je me sente moins seule, je savais pourquoi elle me disait ça. Elle avait un cancer et elle avait peur de ne pas pouvoir continuer à vivre longtemps.
Ma grand mère est mort 2ans plus tard. Le centre ma prise en charge. C'est eux qui paye l'eau et l'électricité de ma maison, ainsi que toutes les factures et il me donne de temps en temps des petits cadeaux et de l'argent pour que j'arrive à vivre.

Voilà, vous savez son histoire.
Je viens d'apprendre un truc de ouf! Une pote à moi, lis cette fiction! Elle me la dit hier et j'était trop choquée!😵
Fin bref, comme d'hab vote et commenté si ce chapitre ta plut. Et n'hésite pas à laisser un commentaire pour donnée ton avis. Bonne journée et à mercredi!

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant