Le lendemain
Ce matin je me lève de bon humeur. Je pars direction la douche. Ensuite je m'habille d'une jupe taille haute noir, un pull crop rose avec marquer "New York City" en noir. Des collants fin et mes bottines à talon noirs. Je met un veste bien chaude noir. Je me maquille légèrement et brosse soigneusement mes cheveux et descend. J'avale une tartine de Nutella avec un jus d'orange. Je prend mon sac et mon portable et je sors de ma maison. La voiture de Mira se gare dans l'allée de ma maison.- Zayn ne devait pas venir me chercher?
- Si, mais je l'ai appeler pour lui dire que je voulais allez te chercher
- Et il accepter?
- Ba non! Mais je lui est dit que si il venait te chercher, il pouvait dire adieux à sa paire de couilles et il c'est défiler. Ton mec est vraiment une poule mouillée!
- Je t'interdis de parler de lui comme ça! Chacun ses défaut!On rit et j'embarqua dans sa voiture. Quand on arriva ont vit que tout nos amis nous attendait devant le lycée. Quand ils nous virent, ils nous sautèrent dessus sauf Zayn qui rigolait
- Enfiiiinnnn vos êtes de retours!! On pouvait plus supporter les mecs avec Leïla et Amanda!
- Toi aussi tu ma manquer Emily!
- Bon laisser la respirerZayn poussa tout le monde et me pris par la taille
- Et pis moi?? Tu m'aide pas a me débarrasser de ce troupeau d'éléphants qui nous sert d'amis?
- Je suis pas ton copain Mira, mais celui de PerrieIl rit et m'embrassa. Il me chuchota
- Tu ma manqué princesse...
- Nous nous sommes vu hier ZaynJe passa mes bras autour de sa tête.
- Oui mais c'était long!
Je ris et posa ma tête contre son épaule. J'aime bien quand on se fait des câlins. Tout semble doux et paisible. Puis je repense à ce qu'il ma dit hier
- Tu étais sincère hier, quand tu disais que tu m'aimais?
Il arrêta notre câlin et posa ses mains sur mes épaules.
- Bien sur Perrie! Je t'aime, je t'aime tellement!
Il s'empara de mes lèvres.
- Et toi? L'étais tu?
- Oui Zayn, je t'aime aussi!Il sourit et la sonnerie retentit. On dût se séparer à contre cœur pour allez chacun dans nos cours.
Zayn est si doux et attentionné, il est tellement gentil avec moi et puis...- Mlle Edwards!!
Je sursauta. La prof se tenait debout devant moi
- Avez vous écoutée ce que je vous ai dit?
- Bien...bien sur Monsieur...
- Très bien répondez à ma question alors...
- Hm...je...je ne connais pas la réponse.
- Ah bon? Vous ne savez pas nous dire si Jules César est un romain comme le pense votre camarade Leïla ou un roi de jeux vidéo comme le pense Jake?
- Hm...un roi des jeux vidéo?Tout le monde ris, la prof leva les yeux au ciel.
- Rendormez vous Mlle Edwards, ça sera certainement mieux pour tout le monde
Je m'avachis sur la table et ferma les yeux. Ba quoi?? Elle ma bien dit que j'avais le droit de dormir!
- Et moi Monsieur, j'ai le droit aussi? C'est tout de même moi qui ai trouver cette réponse!
Un fou rire général retentit une nouvelle fois.
- Non, vous vous êtes viré du cours!
Et c'est repartit pour quelques minutes de rire. Jake partis en grommelant. Le calme reprit dans la classe et je pus enfin m'endormir.
La sonnerie me réveilla. Je peu mes affaires et sortit en première de la classe. Jake était adosser contre le mur avec Zayn.
VOUS LISEZ
SMS
FanfictionDeux personnes, un SMS, une histoire. Est ce possible qu'une simple erreur de destinataire se transforme en histoire d'amour? Vous ne le saurez qu'à la fin. « Pourquoi tu veux à tout prix savoir qui je suis? - Pour savoir si t'es baisable » « Qu'est...