NDA importante à la fin du chapitre!Je me réveilla doucement et regarda l'heure sur mon portable. Il était 10h34....QUOI??! Merde, je suis en retard! Je vis pleins de messages et appels manqués de Mira. Je couru dans ma douche et me lava vite fait. J'enfila un jean skinny bleu pale, un chemisier sans manche blanc et mes converses blanche. Je me fis un chignon coiffé-décoiffé. Attrapa mon sac et sortit en courant de la maison. Je monta dans un bus et arriva au lycée vers 11h. Je couru au secrétariat.
- Bonhour, je suis en retard de 3h
- Mlle Edwards? C'est bien la première fois que vous êtes e retard, vous qui êtes une élève modèle...
- Panne de réveil! Je peux avoir un billet de retard s'il vous plait?
- Bien surElle me tendit un papier. Je l'attrapa et couru jusqu'à ma classe de littérature. Je frappa et entra
- Mlle Edwards, que me veut ce retard de votre part?
- Panne de réveilLes pestes pouffèrent de rire. Et apparemment Gigi n'est pas la. Bon, une peste en moins c'est déjà ça.
- Je vous avez demander de vous ressaisir
- Mêler vous de votre vie privée au lieu de la mienne!
- Arrêter d'être insolente et allez à votre place.Je lui lança mon billet de retard et alla m'installez près de Emily
- C'est un coup Kelly?
- Sûrement...
- Je vais allez lui péter les ongles à celle la, tu va voir comment elle va chialer et partir en courant
- Croix moi, elle n'en vaut pas la peine...
- Mlle Edwards! En plus de votre retard vous vous autoriser le droit de déranger la classe avec vos bavardages
- Jusqu'à preuve du contraire c'est pas à vous de me dire quoi faire mais à mes parents
- Sortez de cette...La sonnerie retentit
- Avec plaisir monsieur
Je sortis de la classe énerver. Si cette pute croix qu'elle va me pourrir mon année, elle peut allez se faire!
Je me dirigea dans la cour du lycée et m'installa sur un banc. Mira arriva vers moi et me peut dans ses bras.- Putain t'étais où??! Ce matin je suis venir chez toi et Kelly ma dit que t'étais partit en bus, j'y est pas trop cru mais elle refusait catégoriquement de me laisser rentrer chez toi
- Kelly à couper mon réveil... Et Nick?
- Ah lui je l'ai vu à l'arrêt de bus avec des copains à lui sûrement. Et du coup y a une pote à Gigi qui est venu chercher Kelly en voiture
- Ok, Zayn n'est pas la?
- Non, il n'a donné aucun motif. J'ai pensé que vous passiez la journée ensemble mais apparemment non.Gigi, et maintenant Zayn...je sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment.
- Sa va?
- Ouais, il doit juste être malade. Je passerai le voir après les cours
- On va manger en ville aujourd'hui
- Ok, on y va?
- OuiEllipse de la journée
Je décida d'allez chez Zayn. Je sonna, mais personne ne venut. Je resonna encore et encore, toujours rien. Je me retourna et vit la voiture de Zayn dans l'allée. Il sortit et quand il me vit, il sourit et s'approcha de moi. Il allait me prendre dans ses bras mais je me décala.- T'étais où?
- J'allais pas bien, je suis pas venu.
- Pour quelqu'un qui n'allais pas bien, tu a l'air super en forme...
- Putain Perrie, j'allais pas bien se matin, je suis allez faire un tour et sa va mieux maintenant!Il tendu sa main vers moi mais je la poussa avec la mienne.
- Je ne te croix pas, tu me ment!
Il soupira
- Je...
Son portable sonna, il le pris mais ne décrocha pas
- C'était qui?
- Tu devrais rentrer chez toi, on se verra demainIl rentra dans sa maison sans même m'adresser un regard. Il me ment, et nous ne pouvons pas avoir une relation basé sur le mensonge...
Voilà, en faites, j'ai pu posté! Vous êtes content? Voté et commenté si ce chapitre vous a plut. Donc, maintenant je vais vous dire pourquoi c'est une NDA importante. Comme je les aussi dit sur mon profil, je vais faire un projet prévu pour cet été sur Wattpad, je ne vous dit pas quoi. Mais pou faire ce que je veux faire, j'aurai besoin de l'aide de 2 à 5 personnes. Demandez moi en MP si vous êtes intéresser à m'aider, je vous poserai quelques questions et après je vous dirais mon projet. Si toute fois, les personnes à qui j'ai parler du projet ne seront pas intéresser par mon idée, il ne faudra en aucun cas en parler à quelqu'un.
VOUS LISEZ
SMS
FanfictionDeux personnes, un SMS, une histoire. Est ce possible qu'une simple erreur de destinataire se transforme en histoire d'amour? Vous ne le saurez qu'à la fin. « Pourquoi tu veux à tout prix savoir qui je suis? - Pour savoir si t'es baisable » « Qu'est...