Chapitre 12

1.1K 105 9
                                    


Un cri digne d'un film d'horreur me réveilla.
Je tourna la tête, j'était sur mon canapé avec la télé allumé. J'éteignis la télé et me leva. Je regarda mon portable et vis un nouveau message vocale qui provient du centre.

"Bonjour Perrie Edwards, de nouvelles informations ont été découverte à propos de la recherche que vous nous avez dit de faire. Nous espérons que vous comprendrez qu'on ne peut pas divulguer ce genre d'information par téléphone. Il faudrait que vous veniez au plus vite ici accompagnée d'une personne majeure pour signer les papiers. À bientôt"

Wow...je ne pensais pas qu'ils allaient trouver des infos. Après 10ans à attendre je me disais qu'il n'y aurait plus aucune chance...
Je pars en courant vers ma douche. J'en sors 5min après. Je m'habille d'un jean déchiré, d'un top blanc et d'une chemise bûcheron que je laissais ouverte. Je pris mes air force 1. Peigna simplement mes cheveux et m'empressa d'appeler Mira.

Mira-allo?
Moi-prépare ta valise on pars quelques jours pour Oxford!
Mira-ta eu des infos??
Moi-ouiiii! Donc ramène ton boul et ta voiture ici et on part direct
Mira-okey j'arrive dans 15min

Je raccrocha et appela Zayn tout en faisant ma valise.

Zayn-coucou bébé
Moi-comment tu sais que c'est moi?
Zayn-ton nom s'affiche sur l'écran Pezz
Moi-ah oui c'est vrai...bon hm...faut que je te dise un truc
Zayn-je t'écoute...
Moi-et bien voilà...avec Mira on part quelques jours, du coup on sera pas au lycée
Zayn-Vous partez où??!
Moi-à Oxford...
Zayn-vous allez faire quoi la bas?
Moi-hm...des trucs perso...je te dirais quand je serais rentrer.
Zayn-ok...
Moi:qu'est ce qui va pas Zayn?
Zayn-promet moi que vous serez rentrer avant lundi
Moi-Zayn...
Zayn-s'il te plait...lundi c'est la st Valentin...je veux qu'on fasse un truc tout les 2!
Moi-*soupire*je te le promet
Zayn-je...tu va me manqué
Moi-toi aussi Zayn à lundi!
Zayn-à lundi Pezz!

Je raccrocha. J'ai bien peur ne pas être rentrer pour lundi mais bon. Je vais essayer d'être la pour la st Valentin, pour lui, pour nous.
Un klaxon retentit. Je ferma ma valise et descendit. Je ferma la porte à clef, mis ma valise dans la nouvelle voiture de Mira car elle a eu son permis il y a 3 semaines. Je monta à l'avant. Je fis la bise à Mira et on partit direction Oxford

Ellipse du trajet.
On pris au moins 5h pour trouer un hôtel dans nos prix et qui n'était pas complet. Du coup sa nous a gâcher une journée. Il était 18h on grignota les quelques gâteaux qu'on avait acheter sur une air d'autoroute.
On regarda la télé.

- Ta peur?
- Peur de quoi?
- Ba pour les infos! Je sais pas, imagine ils les ont retrouver?! T'aura pas peur de les revoir??
- Ba si un peu...mais je serais contente!
- Et ta sœur?
- Je sais pas...j'ai pas envie de parler de ça.

Je m'allongea de l'autre côté vers la fenêtre. Je regardais les rideaux violet voler avec le vent. Je ferma mes yeux doucement et m'endormis paisiblement.
Le lendemain
Je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un me secoué l'épaule. J'ouvrais péniblement les yeux et me les frotta.

- Debout petite marmotte, il est 10h, et le centre ouvre à midi, si tu veux être la pile à l'ouverture. Il vaudrait mieux qu'on y aille dans pas longtemps
- Mais on a le temps! On a 2h!

Je mis la couette par dessus moi.

- Oui mais le temps que tu te prépare, qu'on descende, qu'on prenne le petit dej. Que tu parle au téléphone avec Zayn et qu'on prenne la voiture qui est garé à 5min d'issue, qu'on fasse le trajet et tout, qu'on trouve une place pour se garée on arrivera à l'heure voir un peu plus tard

Elle me souleva la couette et me força à me mettre debout. Elle me poussa jusqu'à la salle de bain. Pffff! C'est pas juste! Je suis fatiguée moi! Je pris un bon quart d'heure sous la douche. Je me sécha rapidement les cheveux et m'habilla avec les affaires que m'avait posé Miranda à côté de l'évier. C'était un pull gros avec marqué Adidas. Un jean noir troué et mes fidèle air force 1. Je sortis de la salle de bain et pris ma veste en cuir.

- On peut allez prendre notre petit dej!

On descendit en prenant soin de bien ferme la porte.
On entra dans la salle de déjeuner, il n'y avait personne. Vu que la salle ferme dans 10min.
Je pris un croissant avec un chocolat chaud et Mira pris 2 pains au chocolat, une barre céréale, une pomme et un café. Je la regarda avec de gros yeux.

- Ba quoi? J'ai faim moi!!

Je leva les yeux au ciel. Elle est toujours en train de bouffer celle la!
On finit notre petit dej en express. Le temps que Mira alla au toilette je décida d'appeler Zayn

Zayn-Hello, tu es bien sur la messagerie de Zayn. Après le bip tu sais quoi faire. Et Pezz si tu passe par la, tu me manque...
BIIIIIIIIPPPPP
Moi-allo Zayn c'est moi...toi aussi tu me manque. Je voulais juste t'appelez pour te parler. Mais tu dois être sûrement en cours...rappelle moi des que tu peux. Bisou

Je raccrocha un peu déçue de ne pas lui avoir parler. Mira arriva quelques minutes après et on partit chercher la voiture. Évidemment Mira ne savait plus où elle l'avait garée. Elle s'amuse donc à appuyer sur le bouton de la clef. On finis par la trouver après 10min.
On se dirigea vers le centre.
Plus on se rapprochait, plus j'avais peur...peur des informations, peur de les revoir, peur de leur réaction. Même si c'est eux qui m'ont abandonnée du jour au lendemain. Tout ça à cause de Kelly, ma grande sœur...

Voilà un nouveau chapitre? Comment le trouvez vous? Je sais, toujours pas d'action(la personne à qui je dis ça va se reconnaître😂)
Et merci pour les 1k de vue!! C'est juste incroyable!! Franchement merci à tout ceux qui lisent ma fiction!
Et le prochain chapitre sera un spécial FlashBack, sur l'enfance de Perrie.
Voté et commenté si ce chapitre vous a plut.
Bonne après-midi.

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant