Chapitre 30

954 81 93
                                    


J'ouvris mes yeux, j'entendis des bip bip incessant. J'étais dans une chambre d'hôpital. Mais qu'est ce que je faisais ici?

- Perrie!!

Je tourna la tête et je vis Miranda

- Miranda qu'est ce qui c'est passer? Pourquoi je suis ici? Où est Zayn?
- Perrie...ça fait 5mois que tu es dans la coma...depuis décembre... Tu t'es fait renverser par une voiture...
- Quel mois sommes nous??
- Avril

Je compta dans ma tête...c'est pas possible

- Mira c'est pas possible!! En décembre nous sommes allez dans la forêt amazonienne, ensuite je suis sortie avec Zayn, y a eu la St Valentin, j'ai retrouver ma famille!
- Perrie...tu n'a eu aucune nouvelle du centre...et Zayn...qui est Zayn?
- Mais c'est Zayn! Mon copain! Il est dans ta classe!
- Il n'y a pas de Zayn dans ma classe...
- Mais si! Zayn Malik!!
- Perrie...Zayn Malik est un chanteur...

Je pris mon portable qui était sur la table, toute la conversation que j'avais avec lui avait disparu ainsi que son numéro. Vu que Je le connais par cœur, je l'appela:
«Je suis désolée, mais le numéro que vous avez composé n'est pas attribuer. Veuillez...»
Je raccrocha et rappela. Toujours la même chose. Je me mis à pleurer

- Mira c'est pas possible...tout ça n'était pas qu'un rêve...
- Je suis désolée Perrie...

Elle me prit dans ses bras. Tout semblait si réelle. Je...je peux pas croire que ça n'était qu'un rêve

- Et Louis? Niall? Harry? Liam? Emily? Leïla? Et...Gigi?
- Mais qui c'est tout ça Perrie?

Je soupira

- Personne... Et Tyler?
- Tyler...il est partit, en Angleterre avec ses parents. Ça le faisait trop souffrir de te voir dans un état pareil qu'il a décidé de partir
- Et Jack et Cody?
- Chez eux...
- Je veux être seule Mira
- D'accord...

Elle sortit.
Alors voilà? Tout ça n'était qu'un rêve? Je n'en reviens pas...je...c'est impossible! Tout semblait si réelle! Je suis tomber amoureuse d'un rêve!
Je croix que...je préfère rester à jamais endormi pour pouvoir continuer à rêver que de rester en vie et de dire adieux à tout ça.
Je tendit mes bras vers la gauche et débrancha la machine qui me servait à respirer. Je sentis mes poumons se vider.Je ne parvenais plus à respirer, je n'arrêtais pas de tousser et de suffoquer. Je ferma mes yeux et retourna vivre dans le pays des rêves.


Voilà...le dernier chapitre n'est peut être pas comme vous l'espérez mais il est comme je le voulais. Et je voulais une fin, ni trop heureuse, ni trop triste. Je trouve qu'elle est les 2 à la fois. Une nouvelle page se tourne, nous allons nous retrouvez dans la prochaine fiction que je posterais le 1er juin, et il y aura un chapitre par jour! J'espère que vous serez nombreux à la lire. J'aurai aimé la posté avant mais dans quelques heures à peines, je pars pour l'Espagne avec le collège pendant 1 semaine. Donc je ne peut pas faire autrement.
Passez lire mon Rant Book, ça me ferait super plaisir.

Donnez moi vos avis sur cette histoire, cette fin, tout ça. ICI

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant