Je ferma la porte de la maison et posa ma valise dans l'entrée. Sa fait du bien de rentrer chez sois.
Nous sommes samedi et il est à peine 14h.
Je met mes affaires sale dans la machine à lavée et je m'allonge sur la canapé. J'envoie un message à Zayn#Moi#
Je suis rentrée Zaynou❤️En 3sec il me répondit
#Zaynou❤️#
C'est vrai?????????😵#Moi#
Puisque je te le dit!😑#Zaynou❤️#
Bouge pas j'arrive!😍#Moi#
Tkt je comptais pas bouger😂J'entendis un bruit de moteur retentir dans la cour de ma maison. Je partis ouvrir la porte et je vis Zayn qui s'apprêtait à toquer à la porte. Je lui souris et lui sauta dans les bras. Il rit et moi aussi
- Tu ma tellement manqué Zaynou...
- Je sais, je fais le même effet à toutes les fillesJe lui mis un léger coup sur l'épaule.
- Mais tu es la seule fille qui ma manquée
Et il m'embrassa, non pas ses doux baisé passionner où on met tout notre amour. Mais un baiser fougueux et sauvage. Il me plaqua contre le mur, il mis une main contre le mur et l'autre dans mon dos. Je plaça mes mains dans ses cheveux et les tortillas dans tout les sens. On s'arrêta à bout de souffle en collant nos fronts l'un à l'autre.
- Ne pas pouvoir te voir, ne pas pouvoir t'embrasser, ne pas pouvoir te câliner, ne pas pouvoir t'embêter et surtout ne pas pouvoir te faire rougir pendant une semaine à été un long et douloureux supplice pour moi!
Il me fit sa petite tête de chien battu en disant ça.
- Oooh! Pauvre Zaynou! Sa a du être dur pour toi!
- Ne serais tu pas en train de te foutre de moi?
- Qui?? Moi???? Oh non! Je n'oserais ABSOLUMENT pas!Je me mis à rire.
- Tu rentre? Et je t'explique tout
- OkIl rentre
- Tu veux un truc à boire?
- Du coca, t'a?
- Oui, tu peux t'asseoir sur le canapéJe pars dans la cuisine et prend une canette de coca, je lui la donne et m'assois à ses côtés sur le canapé. Je le regarde droit dans les yeux et lui raconta tout, absolument tout. Je voyais son expression de visage changer. Passer de la tristesse à la pitié, de la pitié avec étonnement, de l'étonnement à être horrifié, et sa c'est terminer par voir un Zayn en colère.
A la fin de mon récit je baissa la tête ne voulant pas affronter son regard. Quelques larmes dévalèrent mes joues. Je serrais les poings pour arrêter, mais en vain. Un sanglot m'échappe de la bouche. Je mis ma main sur ma bouche pour couvrir mes pleures mais c'était peine perdu. Zayn se leva et me pris dans ses bras. Il me caressait doucement les cheveux. Je m'était promis de ne pas pleurer, de ne pas pleurer pour ça mais ce fut plus fort que moi. J'avais honte, honte de pleurer devant lui. Je ne voulais pas qu'il me voit dans un état pareil.
Je finis pas me calmer, mes sanglots c'était arrêter malgré que quelques larmes coulaient encore.
Zayn me releva la tête. Il essaya mes larmes de ses pouces.- Arrête de pleurer princesse. Je n'aime pas te voir pleurer.
- Désolée...
- Ne t'excuse pasIl me serra dans ses bras
- Merci d'être la
- Je serais toujours la pour toi Perrie...Il m'embrassa le front et s'adosse contre le dossier du canapé. Je finis par m'endormir.
Ellipse de quelques heures
Je sentis quelqu'un me secoué légèrement.- Hm....
- Pezz...réveille toi...Je me réveilla, mis ma main devant le yeux à cause de la forte lumière.
- Zayn...
- Je dois y allez. Il est 19h et ma mère veut que je rentre
- Ok...J'était encore toute endormis. Il m'embrassa le front et me souris.
- A lundi ma Pezz...
Il partit en fermant la porte. Je m'étira et me leva. Je partis prendre une bonne douche. Ensuite je m'habilla de mon pyjama, un short et un t-short hello kitty. Je descendis pour étendre le linge et je remonta aussitôt. Je me mis bien au chaud dans mon lit et m'endormis paisiblement m'en allant vers le pays des rêves...
Et voilà! Un nouveau chapitre posté! J'espère qu'il vous a plut. Pas beaucoup d'action dans ce chapitre, mais le prochain sera vraiment super! En tout cas moi je l'adore!
Passez voir la fiction de Lynnflmd ça s'appelle Trapped, est c'est vraiment trop bien! /!\Ceci n'est pas une pub! (Bon un peu quand même) mais c'est moi même qui est décidé de le faire. Elle ne m'a pas harcelé de message pour que je le fasse/!\
Fin bref, vote et commente pour me donner ton avis. Bon après-midi!
VOUS LISEZ
SMS
FanficDeux personnes, un SMS, une histoire. Est ce possible qu'une simple erreur de destinataire se transforme en histoire d'amour? Vous ne le saurez qu'à la fin. « Pourquoi tu veux à tout prix savoir qui je suis? - Pour savoir si t'es baisable » « Qu'est...