Je suis dans le bus avec mes amis Miranda et Cody. Jake ne prend pas le bus, il préfère se rendre au lycée en moto. Nous discutons de tout et de rien. Cela fait 3 jours que je n'ai reçu aucun message de Zayn, je suis plutôt contente, je n'ai pas envie de l'attiser les foudres de Gigi et subir des humiliations. Quand d'un coup je reçois un message.
#Pervers#
Es tu dans le bus?En parlant du loup, je devrais apprendre à me faire quelques fois. Je regard discrètement autour de moi, mais pourtant il n'est pas dans le bus.
#Moi#
Oui, pourtant toi tu n'y est pas#Pervers#
J'attend juste que le bus arrive pour te trouver...😏Oh nan! Il ne reste plus que un seul arrêt avant d'arriver au lycée.
- Mira je descend la, j'ai... besoin de prendre l'air!
- T'es sur? C'est bète on arrive bientôt...
- Oui, désolée...Je descend en vitesse du bus et marche. Je n'ai pas envie qu'il sache qui je suis, il pourrait être déçu... Mais déçu de quoi en faites? J'ai un petit copain! Je devrais m'en contenter. Quand j'arrive je vois Zayn parler à toutes les filles qui descende du bus, y compris Mira qui rougi légèrement...Elle agit toujours comme ça quand elle parle avec un garçon autre que Jake, Cody et son père. Zayn soupire et frappe contre le bus. Je me dépêche de rentrer dans le lycée. Je retrouve Cody qui m'attend à mon casier.
- Alors? Qu'est ce qu'il se passe?
- Rien, tout va bien, pourquoi?
- Tu as voulu sortir du bus et t'avais pas l'air bien...
- T'inquiète pas ! J'avais juste un peu chaud mais ce n'est rien !
- OkJe pris mes affaires dans mon casier. Cody est mon meilleur ami depuis la maternelle, on est toujours la l'un pour l'autre. C'est comme mon grand frère ! Je n'imaginerai pas ma vie sans lui. Je me dirigea vers mon cour de maths. Je déteste par dessus tout les maths ! J'y comprend rien ! Bon aussi je cherche pas trop à comprendre mais quand même, cette matière n'aurait jamais dû exister!
Mon téléphone sonna, je regarda. C'était un message de Tyler, mon copain.#Tyler♥#
Salut Perrie, voilà ce que je dois te dire n'est pas facile à dire mais...je préfère qu'on en reste la. J'ai vécu de super moment avec toi, mais je ne ressent plus rien, cela fait déjà 6mois que c'est comme ça, mais j'osai pas te le dire... Pourquoi je suis aussi gentil avec toi??😂 Après tout j'ai trouver une autre copine qui elle accepter de baiser ! J'espère que tu restera pas vierge trop longtemps, sinon personne ne voudra de toi. Mdrrr 😋Tout mouvement s'arrête. Je ne ressens absolument plus rien en ce moment. Je m'écroule mais Cody me rattrape. Il me demande ce qu'il se passe, il hurla mais ce que j'entend est trouble...comme un écho...
Cody m'arrache mon téléphone des mains. Il me regarde et me prend dans ses bras. Je pleure contre son torse, je hurle comme si ma vie en dépendait. Tout le lycée nous regarde mais à ce moment précis, je m'en fiche complètement. Cody me ramène chez moi avec la moto de Jake. Je ne parle pas, je n'ai plus envie de rien faire. Cody me porte et me pose sur mon lit, je me met sous ma couverture.- Je vais te laisser, je pense que tu a besoin d'être seule...
Il partit. Je reste dans cette position et ne bouge pas. Le temps passe et je n'ai toujours pas bougé, je ressens un grand et profond vide en moi. Mon téléphone sonne, je n'ai pas envie de regarder, mais mon cerveau me force à le prendre. C'est un message de Zayn.
#Pervers#
Pk tu ma menti? Je croyais que tu était dans le bus moi!😠#Moi#
J'y était ! Je suis juste descendu un arrêt plutôt !😁Avec mon changement d'humeur, je commence à me demander si je ne suis pas bipolaire.
#Pervers#
Tu ma piégé! Mais tkt! Je finirai par te trouver!😎#Moi#
Je ne suis pas du même avis...#Pervers#
Alors bébé? Où es tu en ce moment même?#Moi#
Dans ma chambre#Pervers#
Pk tu n'es pas au lycée?#Moi#
Je suis rentrée chez moi, je ne me sentais pas bien...#Pervers#
Ah pk?#Moi#
Mon copain ma plaqué par sms#Pervers#
Dur la vie! 😟😂Mais comme ça, tu sera entièrement à moi!😏#Moi#
Commence par me trouver et après on en discutera😉#Pervers#
Ce n'est plus qu'une question temps bébé😉#Moi#
C'est ce qu'on verra...Il me suffit de quelques sms partager avec lui et je me sens beaucoup mieux! J'aime bien parler avec lui, j'aime surtout notre petit jeu. C'est assez drôle de le voir cherché sans trouver...
Changement d'avis, je posterai tout les dimanche et mercredi! J'espère que ce chapitre vous aura plus, si c'est le cas n'oubliez pas de voter et de commenter.
Bonne nuit mes petits pingouins🐧❤️
VOUS LISEZ
SMS
FanfictionDeux personnes, un SMS, une histoire. Est ce possible qu'une simple erreur de destinataire se transforme en histoire d'amour? Vous ne le saurez qu'à la fin. « Pourquoi tu veux à tout prix savoir qui je suis? - Pour savoir si t'es baisable » « Qu'est...