Chapitre 11

1.1K 110 23
                                    


Un mois et demi est passer nous sommes à présent le 7 février. Avec Zayn on est toujours ensemble, c'est juste parfait avec lui. Il est hyper attentionnée, doux, il est juste parfait ! Nous avons aussi quelques petites disputes, mais rien de grave. Dans 1 semaine c'est la St Valentin et à vrai dire, je redoute ce moment. Avec Tyler nous n'avons jamais rien fait ce jour la, il m'offrait juste 3 roses et c'est tout... C'était pas magique, mais c'était suffisant. Je ne sais pas à quoi m'attendre avec Zayn, il est tellement imprévisible ! Enfin bref...avec Cody nous nous sommes réconcilier, mais nous n'avons plus la même relation qu'avant...Avec Jack ça va, il c'est rapprocher d'une fille de notre classe, elle s'appelle Amanda Seyfried. Elle est super sympa.
Nos 2 groupes (celui de Zayn et le mien) c'est un peu rassemblé. C'est à dire que maintenant y a Niall, Harry, Louis, Liam, Leïla(la copine de Louis), Emily(la copine de Liam), Amanda, Cody, Jake, Mira, Zayn et moi. Au début j'ai eu un peu de mal avec Emily, Liam et Harry mais par la suite sa c'est arranger mieux

- Hého Perrie ! !

Tout les filles me regardaient, Emily agitait sa main devant moi.

- Heu oui qu'est ce qu'il y a ?
- Sa fait 10min qu'on essaye de te faire descendre de la voiture, on est arriver au grec, donc tu lève ton cul de cette voiture ! !
- Ah, pardon

Je descend et on rentre dans le grec

- Putain vous faisiez quoi les filles ? ? ! J'ai la dalle moi !
- Ta toujours faim de toute façon Liam ! Et puis on essayait de sortir Perrie de sa rêverie, elle était déconnecté pendant tout le trajet
- Mais sa va Pezz ?
- Oui oui t'en fait pas Zayn, je vais bien. J'était juste un peu ailleurs

On s'installa tous à une table. Je m'assis à côté de Zayn, il passa son bras autour de ma taille et il me fit un baiser dans le cou.

- Si quelque chose n'allait pas tu me le dirais ?
- Ba oui pourquoi ?
- Ba comme t'es parents sont jamais la, tu sais que tu peux compté sur moi !
- Je sais Zayn

Je l'embrassa et lui souris. On pris commande quelques minutes après.
Une serveuse qui était habiller assez vulgairement, nous apporta nos commandes. Elle commença à s'approcher de MON Zayn

- Waouh ! Les muscles que tu a ! Je peux toucher...

Elle s'approcha de lui

- Ce n'est pas que...
- Non mais oh la ! D'où tu t'approche de mon mec sale pute ? ? ! Si tu cherche un mec va te trouver des clébards qui n'attendent que ça de se faire baiser par une chienne en chaleur comme toi, mais t'approche pas de mon copain !

Elle partit énerver. Tout le monde me regardait avec de grands yeux

- Ba quoi ? ?

Je commença à manger mon merveilleux petit kebab

- Wow...je pensais pas que tu pouvais être si agressive...t'es pire qu'Emily...
- Un problème Liam ? ?
- Mais...non, ma chérie...

Tout le monde ris face au comportement de Liam. Zayn leva la tête fièrement et dis

- Et oui ! Ma copine, c'est la meilleure des tigresses !
- J'aimerai bien voir ce que sa donne au lit...

Harry eut le droit au regard le plus noir de Zayn et sûrement un coup de pied sous la table vu qu'il se tordait de douleur

- Mais je rigoole Zayn ! Je te la laisse ta copine ! Elle est pas assez bien pour moi...
- C'est sûr, personne ne peut être à ta hauteur, vu que tu es tellement débile...Je plein ta future copine qui devra te supporter toi et tes remarques à la con...
- Merci Miranda !
- Mais de rien Harry !

Le déjeuner continua dans la rigolade. Zayn n'a pas arrêter de me faire des papouilles. Zayn est vraiment très tactile mais sa me gène qui fasse ça devant tout le monde. Je n'ai pas encore trop l'habitude à nous « exposer » en public.
Après nous nous sommes disputer pour savoir qui allez payer, parce que évidemment personne ne voulait le faire. Au final c'est Liam, Louis et Harry qui ont payé. La tout le monde est rentrer chez sois, je me sens un peu seul en train de regarder des films dans mon canapé avec de la glace et mon pyjama licorne !

Et voilà! Comment trouver vous ce chapitre? Ce saut dans le temps?? Sa ne vous déçois pas?? Ne vous en faites pas, l'action va BIENTÔT arriver!
Voté et commenté si ce chapitre vous a plut. Bon début de semaine!

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant