Chapitre 10

1.2K 116 29
                                    


Je sors de ma salle de bain et me dirige vers ma chambre. Je m'habille d'un top crop blanc avec marquer « Je t'aime » en français, un slim noir avec des trous et mes air force 1. Je me met juste un peu de mascara et du rouge à lèvre rose. Je lisse mes cheveux et descend. Je prend un verre de jus d'orange et m'installe devant la télé.
Mon téléphone sonne, pas besoin de vous précisez que c'est Zayn qui m'appelle. Evidemment je répond.

Moi-Allo
Zayn-Hey comment sa va bébé ?

Je rougis

Moi-Sa va et toi ?
Zayn-Oui, laisse moi devinez, tu rougis ?
Moi-...
Zayn-Je prend ce silence pour un oui.
Moi-Tu te répète Zayn...
Zayn-Je sais mais je ne fais que dire la vérité! Au faites, je passe te chercher dans 5min. Sois prête !
Moi-Okey, à toute

Je raccrocha. Je partis chercher ma veste en cuir et mon sac. Quand j'entendis sonner à la porte, j'éteignis la télé et alla ouvrir.

- Coucou !
- Salut Pezz

Il m'embrassa, j'ai pas encore trop l'habitude qu'on s'embrasse, ça reste assez bizarre pour moi. Je sors et ferme la porte à clefs. On monte dans la voiture et il démarre. Une énorme boule commence à se former dans mon ventre.
Zayn pose sa main sur ma cuisse. Ce qui ne fit qu'augmenter mon stresse

- Sa va ? Ta l'air...stresser
- Oui oui sa va
- Tu n'es pas une très bonne menteuse...qu'est ce qu'il y a ?
- C'est juste que...J'ai...j'ai peur...
- Peur ? Peur de quoi ?

Je tourna ma tête vers la vitre

- Peur de ce que vont penser les autres...

La voiture s'arrêta nous étions arriver. Il mis sa main sous mon menton et me tourna la tête

- On s'en fiche de ce que vont penser les autres, ok ? Donc tu va descendre de cette voiture, me tenir la main et faire comme ci de rien n'était, d'accord ?
- Ou...oui

Il sortit de la voiture et moi aussi. La trentaine de lycéens qui se trouvait dehors nous regardait. Zayn me pris la main et me la serra doucement. Il fit comme ci de rien n'était. Moi j'y arrivais pas, tout ses regards sur nous, ses chuchotements...Je n'aimais pas être juger. On entra dans l'enceinte du lycée. Tout les regards nous scrutait y compris Gigi qui nous regardais en colère. Je ne bougeais plus, j'était comme pétrifié.

- Hé, sa va allez, avance

Il me fit un bisou sur la joue, ce qui ne fit que doubler, tripler, multiplier les chuchotements. On avança jusqu'à mon casier. Je pris mes cours que j'avais de la matinée. Zayn était accoté au casier d'à côté en regardant les moindres fais et geste que je faisais.

- Arrête c'est stressant !
- Mais j'aime bien te regarder moi !

Il passa son bras autour de ma taille, j'essayais de le repousser mais sans y parvenir. Il avait bien trop de force.

- Lâche moi ! Tout le monde nous regardent !
- Laisse les nous regarder !

La sonnerie retentit

- Bon on dois allez en cour, à toute à l'heure

J'allais partir mais il me retient

- Qu'est ce que tu...

Il ne me laissa même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa

- A toute à l'heure

Il partit vers son cour et j'alla vers le mien. Je me dirigeais vers ma classe d'anglais(équivalent de nos cour de français à nous).
Ellipse de 3h
Ce fut une matinée extrêmement longue, j'ai cru que je n'allais jamais sortir de c'est 3 maudites heures d'anglais. Je me dirige vers le self avec Mira.
Depuis ce qui c'est passer dans la jungle, Cody nous évite moi et Mira. Jake est de son côté.
Je prend mon plateau et avec Mira on cherche une table quand d'un coup Gigi arrive.

- Alors comme ça, miss Edwards sortirai avec MON Zayn
- Ce n'est pas TON Zayn Gigi !

Elle me scruta de haut en bas

- Franchement je sais pas ce qu'il te trouve... Comment il peut être avec toi ? ?
- Tu sais pourquoi il est avec moi ? Car moi j'arrive à le faire sourire tout en gardant mes vêtements.

Elle me lança un regard noir et repartis. Mira se mit à rire.

- J'adore comment tu lui a fermer sa gueule à celle la !

On s'installa à une table. Je vis au loin Zayn me regarder et sourire en me faisant un clin d'œil. Je sentis mon portable vibrer. Je le pris et lu le message

#Zaynou#
Tu lui a bien cloué le bec à cette vipère, tu vois que tu n'es pas si timide que ça... ;) Au faites, qu'est ce que tu lui a dit ?

#Moi#
Si tu le dit... Ahah, c'est un secret

#Zaynou#
Allez dit !

#Moi#
Je te le dirais...un jour...peut être😉♥

#Zaynou#
Non, maintenant !😰

#Moi#
Non😁

#Zaynou#
😧😵😯😱

#Moi#
😁😉😇😂

Et voila! Chapitre un peu cours et sans action je sais...mais l'action va arriver dans quelques chapitre! Vous allez voir! Voté et commenté si e chapitre vous a plus. Bonne journée mes petits pingouin!

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant