Chapitre 24

808 73 16
                                    


Le lendemain, je me réveilla la boule au ventre. Je n'avais pas envie de voir Zayn, mais je n'ai pas trop le choix. Il faut que je lui dise ma décision. Je partis me laver et enfila un jean délavé, un débardeur blanc et mes superstar. J'enfile une légère veste en jean et descend. Kelly est dans le canapé en train de regarder une télé réalité. Nick est à table en train de parler avec papa, et maman est sûrement dans la cuisine. Sa fait bizarre de les voir comme ça. Comme si nous étions une famille "heureuse" depuis toujours. Ce qui n'est évident pas le cas. Je m'installa à table en murmurant un bref bonjour.

- Salut, tu a bien dormis?
- Ouais

Mon père vit que je n'avais pas envie de parler et me laissa donc tranquille. J'envoya un message à Mira en lui disant que je prendrais le bus avec mon frère se matin. Un klaxon retentit dans la cour.

- C'est Ally, j'y vais!

Kelly prit son sac et sortit en claquant la porte.

- Zayn vient te chercher se matin?

A l'entente de son prénom, mon cœur de sert. Je regarda mon frère

- Non, normalement c'est Miranda qui vient mais j'avais envie de prendre le bus ce matin pour passer un moment rien qu'avec toi
- Ah ok

Mon père me regarda en plissant les yeux. J'évita son regard, il doit avoir compris que quelques choses n'allait pas.

- Bon on va y allez, on va rater le bus sinon

Ma mère sortit de la cuisine.

- Tu n'a rien mangé, tu ne va pas allez au lycée le ventre vide
- Ne t'en fait pas, je n'ai pas très faim. Je me rattraperait se midi

Avec Nick on prit nos sac et sortit de la maison en faisant un signe de la main à nos parents. On arriva à l'arrêt de bus, il tchèqua 3 mec, 2 brun et un blond.

- Les gars, j'vous présente ma sœur Perrie. Et Perrie voici Anwar, le blond. Et Aiden et Ethan, ils sont frère jumeau
- Salut

Ils répondirent un petit salut. Ils semblaient intimider par moi. Anwar ressemblait à quelqu'un...

- Tu serais pas le frère de Gigi?
- Malheureusement si

Il ne semblait pas l'appréciez non plus. Le bus arriva et on alla vers le fond. Ils parlaient ensemble et moi j'écoutais ma musique, je vis Emily et Amanda rentrèrent dans le bus. Emi s'assit prêt de moi et Amanda devant nous.

- Tu prend le bus?
- Ouais, j'avais pas envie dallez au lycée en voiture.
- Y à un problème avec Mira?
- Non! Pas avec elle!

Elles se regardèrent toutes les 2

- Et avec Zayn

Je pressa mes lèvres l'une contre l'autre et regarda par la fenêtre du bus. On était arriver
On descendit sans prononcer un mot

- Je vous rejoins, je vais au toilette

Je me dirigea vers celle ci. Je fis ce que j'avais à faire, me lava et les mains. Je m'apprêtais à sortit quand je vis Zayn et Gigi parler ensemble. Je me plaqua contre le mur et écouta leur conversation.

- Tu va lui dire quand?
- Je lui dirais rien!!! Car qu'est ce qu'il me prouve que ce que tu me dit est vrai?!
- Tu ne me croix pas? Regarde!

Je voulu tourner la tête pour voir de quoi ils parlaient mais quelqu'un me bouscula

- Tu peux pas faire attention?!

Je leva les yeux au ciel, c'est elle qui me gueule dessus alors que c'est elle qui ma bousculer?? C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Je tourna la tête et Zayn et Gigi avait disparu! Je voulais savoir de quoi il parle, et la seule façon de le faire, c'est de faire cracher le morceau à Zayn...

Voilà! Un nouveau chapitre poster! Vote et commente si ça ta plut.
Le projet sera fait!(sa ce dit?) j'ai trouvé assez de personnes nécessaire pour le faire. Vous voulez en savoir plus? Vous devrez attendre cet été!
J'ai une idée(trop d'idée dans ma tête en ce moment😂) Ça vous dit si je publie mon propre Rant Book? Dites moi en commentaires! Prochains chapitre dimanche, j'aurai des choses importantes à vous dire dedans...

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant