Chapitre 29

914 75 48
                                    


Lundi, premier jour de la semaine, reprise du lycée après un weekend fatiguant. Kelly a été malade toute la journée hier et elle ne cessait de se plaindre. Qu'est ce qu'elle peut être énervante!
Se matin c'est Zayn qui vient me chercher, j'espère qu'il ira mieux aujourd'hui.
Je m'habille d'un jean, un t-short basique blanc et des converses. Je me fis un chignon vite fait, maquillage à la vas vite. pris une veste en jean et descendis avec mon sac sur le dos. J'avale un simple verre de jus d'orange et sortit de la maison sans même dire au revoir, j'avais pas envie de parler ce matin. Zayn arriva 5min après, je monta dans sa voiture. IL me regarda et sourit, je l'embrassa et il conduit jusqu'au lycée.

- Comment va ta mère?
- Étonnamment, très bien. Je ne les jamais vu aussi joyeuse. Elle se sent comme soulagé de ne plus avoir mon père à la maison et je croix que sa faut un certain temps qu'elle voulait demander le divorce...
- Elle a demandé le divorce??!!
- Oui, ta mère est l'avocate de la mienne, ta mère était déjà au courant depuis un certain temps apparemment...
- Ah...et Diana?
- Diana pensent que papa est partis en voyage, mais bientôt elle va être placé soit avec ma mère soit avec mon père.
- Tu as peur qu'elle partent avec ton père?
- Un peu, Diana aime beaucoup maman, mais elle a une préférence pour notre père... Tu sais, ma mère est plutôt du genre stricte alors mon père est cool et il laisse tout couler... Les enfants choisissants le camp de la personne cool que la personne sévère

Je ne dis plus rien, je ne savais pas trop quoi répondre. Pour le détendre je mis ma main sur la sienne qui est posé sur l'accoudoir, un petit sourire s'affiche que son visage et on arrive au lycée.
On sort de la voiture et il me prend par la main, on arrive près des autres. Niall me sourit et me fait un clin d'œil. Je lui rendit son sourire mais vu sa tête mon sourire devait ressembler à une grimace plus qu'autre chose. Zayn ne parlait pas, il nous écoutait parler et il hochait la tête quand cela était nécessaire. La journée risque d'être longue...
Ellipse de la journée
Je suis chez moi, allongé dans mon lit avec Zayn, il n'a pas voulu rentrer chez lui, donc il est venu chez moi. Il me caresse les cheveux tout en regardant le plafond. Je croix que Zayn nous fait une sorte de dépression. Je me lève et m'asseoir sur ses genoux face à lui.

- Zayn, qu'est ce qui te tracasse?
- Rien...
- Répond moi s'il te plait

Il soupira et leva la tête vers moi.

- Je...ça me fait bizarre! Pour moi, mes parents étaient le couple idéale! Le couple parfait! Il ne se disputait jamais, on était une famille heureuse et unis, quand j'était petit je voulais ressembler à mon père, pour avoir la même vie que lui. Je suis déçu, je n'aurai jamais pensé que notre famille allais aussi dégénérer...

Il avait le regard vide, je posa ma main sur ma joue et rapprocha ma tête de lui. Je lui chuchotât

- Rien n'est parfait Zayn...

Il me regarda mais ne répondit pas, je changea de sujet en lui demandant:

- Qu'est ce que l'amour pour toi?
- L'amour est un choix douloureux et il faut faire attention à choisir la bonne personne. Ce que j'ai fait en te choisissant toi.

Je lui souris et l'embrassa

- Je t'aime tellement Zayn...

Il me caréssa les cheveux

- Tu sais que les SMS est la meilleure façon de rencontrer son âme sœur? C'est scientifiquement prouvé!

Je souris malicieusement et répondit comme ci je ne voyais pas qu'il faisait allusion à nous.

- Prouvé de quoi? C'est impossible

Il sourit et se rapprocha de moi.

- Pourtant, nous en sommes la preuve vivante.

/!\Âmes sensible, ne lisez pas/!\

Il m'embrassa. Il passa ses mains autour de ma taille pour m'attirer au plus proche de lui. Je passa les miennes dans ses cheveux pour les tirer doucement. Il introduit sa langue dans ma bouche et il se mît à califourchon sur moi. Il passa une main sous mon mon t-shirt, puis 2. Il caressait doucement mon ventre mais de façon si sensuelle. Il arrêta et retira mon t-shirt. Il m'embrasse à nouveau et j'enleva doucement le sien, caressant le moindre recoins de ses abdos. Je regardais son torse nu en me mordant la lèvre. Il redéposa ses lèvres dans mon cou en aspirant et me laissant sûrement un suçon. Il descendit ses baiser jusqu'à ma poitrine, mes mains se baladait dans ses cheveux et les siennes déboutonnèrent mon jean pour ensuite l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce. Je le fais arrêter ses baiser et me plaça au dessus de lui, je défit sa ceinture et enleva son jean tout en passant sa main sur la bosse qui venait de se former dans son caleçon. Je remonta en lui faisant des baiser en partant de son V en bas de son torse, en remontant doucement jusqu'à sa cage thoracique, passant par son cou et finit sur ses lèvre. Il revenu au dessus de moi et il passa sa main dans mon dos et dégrafa mon soutien-gorge avec tant de faciliter que sa me rappela que je suis encore vierge et que lui il a beaucoup d'expérience.

- Zayn

Il embrassait ma poitrine, un gémissement incontrôlée sortit de ma bouche.

- Zayn...attend

Il arrêta et releva sa tête vers moi

- Qu'est ce qu'il y a?
- Je...je suis encore...vierge...
- Je sais...tu veux pas...
- Si, je...je veux le faire mais...

Il me sourit et m'embrassa

- Je ne te ferais aucun mal
- J'ai confiance en toi

Il reprit ses baiser et enleva ma culotte, il descendit doucement ses baiser et je retira avec hésitation son caleçon. J'ouvris grand les yeux

- Ça...va jamais rentré...

Je baissa la tête rougit et honteuse

- Ne t'inquiète pas...

Il me releva la tête et m'embrassa. Il chercha son jean, fouilla dans sa poche et sortit une capote de celle ci.

- Tu es sur?
- Oui

/!\Ame sensible, relisez/!\

Pour les âmes sensibles:
Ils se mirent à jouer au cartes avec des pingouins.

Comment trouvez vous cet avant dernier chapitre? Votez et commentez s'il vous a plut.
Pour la scène qui se passe entre eux, je n'ai pas détaillé l'acte, ça aurait été un désastre sinon.
Passez lire mon Rant Book si vous en avez envie.
Bonne journée à tous.

SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant