- Younes : Tu veux avoir des gosses ?
- : Ouais c'est tarpin bien !
- Younes : Si t'es une bonne mère déjà.
- : Je suis une bonne mère qu'est-ce qu'il y a ?
- Younes : Mdrr j'dahak avec toi t'inquiète ! C'est à quel heure le repas là qu'elle va faire ma mère ?
- : Dix-huit heure ou plus tard.
- Younes : Putain en plus toi tu connais personne de ma miff à part ma mes parents et mon frère et ma sœur. Ont est tarpin dans la famille.
- : Sah ?? Putain arrête j'vais stressé maintenant.
- Younes : Hak Rabbi ont est plein. Juste mon frère et ma sœur tu connais alors les autre j'dis rien.
- : Vous êtes combien ?
- Younes : Y a Khaled le plus grand vingt-quatre piges. Moi le beau gosse de Marseille. Après y a Hymene elle qui est enceinte elle est marié avec Oussama.
- : Saha. Et Khaled il est pas marié ?
- Younes : Khaled ? Khaled lui je crois il va jamais se marier c'est impossibloss.
- : Pourquoi tu dis ça ?
- Younes : Parce que ! J'te dis moi j'le connais mon frère et c'est pas le mec à avoir une famille. Il fait que des conneries et il a des problèmes d'partout ce con.
- : Ça va abuse pas, il a déjà fait de la prison même ?
- Younes : Et ouais et pas qu'une fois ! Que des histoires de trafiques d'armes de règlement de compte.
- : Ahh ouais j'vois le délire. C'est chaud ! T'es déjà aller en zonz toi ?
- Younes : Ouais.
- : Sah ? T'as fais quoi tête de merde ?
- Younes : Mdrr ta gueule.
Il me tape l'arrière crane.
- : Aiie ça fait mal !
- Younes : Toi t'as pris trop la confiance.
- : Mddr change pas de sujet Younes.
- Younes : C'était pour une salle histoire de braquages. J'me suis fais serrer par un fils de pute qui m'a balancer et c'est tout, après j'ai rien fait.
- : T'es un thug wesh.
Il rit.
- : Mddr sah moi aussi j'ai fais quelque bracko de kebab mais jamais on ma niquer t'as vu !
- Younes : Mddr sisi la thug. Sinon la prison tu la fais ou ? Dans le parking de carrefour ??
- : Mddr non j'rigole w'Allah ! Mais t'as quel âge déjà ?
- Younes : Mddr j'ai vingt et un ans.
- : Raiiie tchèque fiston !
- Younes : Ptdrrr j'vais faire comme si j'ai rien entendu. Et t'as quel âge toi ?
- : Moi j'ai dix-neuf ans et je galère.
- Younes : Wah t'es un bébé zeubi.
- : Ehhh j'suis grande moi ta race l'eucalyptus !
- Younes : Hum... Hum...
- : Bref qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Younes : J'vais sortir c'est la merde ici, et toi ?
VOUS LISEZ
Oui, pour la vie.
Romance« Oui, pour la vie. » Je n'oublierais jamais ce jour ou il est entré dans ma vie. Je n'oublierais jamais ce jour ou mon père m'a annoncé cette union. Cette union involontaire, injuste. Ce jour ou mon géniteur m'a déclaré : «Tu vas te marier avec Yo...