Prise de nerf, j'appelle Nesrine, mais elle ne répondait pas.
- : Putain, ils sont sérieux ils répondent pas !
- Younes : Vas-y envoie le numéro.
- : 06********.
Il appelle le numéro, et cette fois ci ça répondait. Comme par hasard tiens.
- Younes : Ouais zehma ça veut pas répondre ?
... : ...
- Younes : Vas-y vous êtes ou là t'crois ont va faire le tour du monde ?
... : ...
- Younes : Je suis avec une Audi noire.
... : ...
- Younes : Hmm.
Il raccroche aussitôt.
- Younes : Ils arrivent.
- : Ahh c'est pas eux là bas ?
- Younes : Ouais vas-y je sors.
- : Non j'y vais moi.
J'ouvre la porte, en courant vers ma sœur et son bien aimée mettre une énorme gifle à Azzedine.
- Nesrine : Ehhh !
J'envoie une gifle encore plus forte que celle d'Azzedine à Nesrine.
- : Viens ici kehba va ! Tu penses qu'à ta gueule, t'as pensé à maman ? Et à la famille ? Tu veux que je leurs dise quoi moi ? Que t'es partie avec un garçon ? RANI CA SUFFIT PAS PUTAIN ?
Elle baisse la tête en se mettant à pleuré silencieusement.
- : Bah t'as qu'à pleuré j'en ai rien à foutre. Et toi là, tu supprime son numéro.
- Azzedine : Je fais ce que je veux connasse.
- Younes : Arrêtes de jouer le bonhomme, sale bâtard.
Je regarde Nesrine.
- : Bref viens ici toi.
- Nesrine : Non viens Azzou ont y va je veux plus voir ma famille. JE VOUS DÉTESTE TOUS ! MÊME TOI NEYLA !
Je ris, un rire nerveux.
- : Putain... Je vais la niquer cette petite.
Mes nerfs commençaient à monté. Retiens toi Neyla. Retiens toi.
- Younes : Bon aller Nesrine arrêtes tes connerie, la vie c'est pas un film. Dépêche toi.
Il parlait calmement mais ça faisait vraiment peur.
- Nesrine : Non Younes désolé je peux pas je veux vivre avec Azzedine moi.
- Younes : HOOWW T'AS SEIZE PIGES TU VAS ARRÊTER DE DIRE DES CONNERIES.
- : Je te jure si tu pars pas vers la voiture à cinq, je te prends par les cheveux.
- Nesrine : Azzedine dis leurs qu'ont va se marié.
- Azzedine : Ont va se marié wesh.
Younes rit.
- Younes : Putain c'est quoi ces petits ?
- : Vous pensez déjà à vous marié vous ? Moi à quinze ans j'avais une gomme trop belle, je l'ai mangé tellement !
Azzedine riait secrètement.
- Nesrine : Ne me prend pas pour une idiote et puis ont s'en fou l'amour ça n'a pas d'âge.
- : Ness t'as fumer ou quoi ? Tu t'es drogué c'est ça ? Mais qu'est-ce que tu dis je comprends pas.
VOUS LISEZ
Oui, pour la vie.
Romance« Oui, pour la vie. » Je n'oublierais jamais ce jour ou il est entré dans ma vie. Je n'oublierais jamais ce jour ou mon père m'a annoncé cette union. Cette union involontaire, injuste. Ce jour ou mon géniteur m'a déclaré : «Tu vas te marier avec Yo...