- : Non me dis pas que t'es sérieuse ?
- Nesrine : Bahh ouais.
J'explose littéralement de rire.
- : Mais Morgan c'est un nom de fille !
- Nesrine : Les deux mddr...
- : C'est un babtou ?
- Nesrine : Bah oui, ça va pas être un rebeu.
- : Mais je vais te tué toi, en plus avec un gwer.
Elle baisse la tête.
- : Beurk t'es plus ma sœur.
Elle me regarde droit dans les yeux en pouffant de rire.
- Nesrine : J'RRRRRI... J'RIIGOOOOOLEEEE !
Très drôle.
- Nesrine : Je... ohhhhh putainnn ptdrr... J'pouvais plus retenir... ma sérieusité.
Je ris également.
- Nesrine : Je rigole, il s'appelle Azzedine.
- : Mdrr tu m'a fait peur connasse dégage.
- Nesrine : Mdrrr c'est toi t'es une trimarde !
- : Mdrr je t'emmerde.
- Nesrine : Mdrrr j'en peux plus...
Ont se mets à rire comme des folles. La soirée s'était plutôt bien passé. Kenza avait passé la soirée avec nous.( ... )
Je me réveille la première. Je vais dans la salle de bain me laver. Je me déshabille pour entré dans la baignoire. J'allume l'eau qui descendait en cascade sur son mon dos. Qu'est-ce que ça fait du bien. Après avoir finis de me laver je vais enfiler une robe bleu nuit. Je me séchais les cheveux. Je vais faire mes ablutions et vais prier, en faisant des du'as pour ma sœur Nesrine, pour mes parents mes frères, pour moi et pour mon mari. Je vais ensuite préparé le déjeuné, du café bien chaud, du lait, des croissants, du jus d'orange, des madeleines que j'avais préparé la veille et du chocolat. Nesrine me rejoint la tête encore endormie.
- : Sbah el kheir.
- Nesrine : Sbah el nour, tu t'es mis bien toi.
- : Merci, merci.
- Nesrine : Je me douche et j'arrive.
- : Saha.
Elle va se douché pour ensuite me rejoindre.
- Nesrine : Miam j'ai faim !
- : Tiens, tu bois quoi ?
- Nesrine : Chocolat chaud s'il te plait.
- : Je te fais ça.
Je prends une tasse de lait, j'y ajoute du chocolat en lui emmener devant elle.
- : Voilà, rajoute du sucre si t'en veux.
- Nesrine : Non c'est bon, t'assure.
Younes nous rejoint habillé d'un short. Nesrine me regardait gêner. Je vais prendre Younes par le bras et je l'emmène dans sa chambre.
- Younes : Tu fais quoi là ?
- : Mets un T-shirt, y a ma sœur.
- Younes : Ohh ça va, ça va.
- : Ouais.
Il revient avec un T-shirt cette fois ci, il s'assoit près de Nesrine en la tchèquant.
VOUS LISEZ
Oui, pour la vie.
Romance« Oui, pour la vie. » Je n'oublierais jamais ce jour ou il est entré dans ma vie. Je n'oublierais jamais ce jour ou mon père m'a annoncé cette union. Cette union involontaire, injuste. Ce jour ou mon géniteur m'a déclaré : «Tu vas te marier avec Yo...