Prologue

9.7K 467 70
                                    

PDV de Juvia

"Ah Monsieur Gray, soupirai-je, quand est-ce que vous allez poser vos yeux sur moi?".

En effet je regarde encore Monsieur Gray torse nu en train de se battre avec Natsu.

-Alos Juvia toujours en train de regarder Gray ? demanda Mira.

-Oui, Juvia est désespérée, Monsieur Gray ne vient même pas lui parler.

-T'inquiètes ça viendra.

Je soupirai une nouvelle fois quand j'entendis un cri devant la porte d'entrée c'était Lucy qui se plaignait que les garçons lui ont jetée une chaise. Erza était dans un coin en train de manger son dessert préféré. Lucy s'approchait de nous quand une nouvelle voix se fit entendre.

"Courrier! s'exclama la voix."

Toutes les batailles s'estompèrent le maître sortit de je ne sais où et alla voir le facteur qui lui remit une lettre. Je tournai ma tête vers le verre d'eau que j'ai demandé plus tôt en soupirant, de toute manière ça ne pourrait être pour moi. Je n'ai plus personne dans ce monde.

-Hum hum, toussa quelqu'un.

Je regardai à ma gauche ensuite à ma droite, puis en bas à droite et je vis le maître.

-C'est pour vous, Juvia Lockser.

Tous les membres de la guilde et moi s'exclamâmes en même temps.

"Qu'est ce que c'est que cette lettre? me demandai-je à moi même."

[Fairy-Tail]La Sœur De JuviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant