Dereck!

1.9K 109 18
                                    

PDV Omniscient

Après leurs luttes acharnées les mages de glaces et d'eaux avaient réussi à s'endormir ainsi que tous les autres mages présents sauf la jeune femme aux cheveux écarlates qui semblait être préoccupée par quelque chose. Elle regardai d'un air vide la pluie tomber sur la fenêtre de la chambre. Elle avait pris soin de placer les filles en haut et les garçons étaient en bas, une légère larme coula de son oeil gauche.

-Jellal, souffla-t-elle. La vie n'est pas très facile avec toi. Hum,fit-elle en soufflant une nouvelle fois.

-E-erza, fit une voix en se réveillant.

La jeune écarlate se retourna d'un geste vif et fut surprise de voir la jeune bleutée-autrefois sa rivale-debout en train de la fixer d'un air interrogateur.

-Rendors-toi Eldia, fit doucement Erza.

-Tu t'inquiètes pour Jellal? demanda-t-elle en baillant.

La jeune écarlate s'était tue. Voilà qu'elle ne pouvait se défendre devant un tel sentiment.

-Ah l'amour l'amour l'amour. Dit à son tour Eldia en s'approchant d'Erza. Tu sais Erza, tu as la chance d'avoir cette famille. Tu ne trouveras jamais mieux. Même si je sais que tu le sais déjà compte sur eux. Ils seront là pour toi, ne t'inquietes paoosss.

La jeune bleutée s'endormie dans les bras de l'écarlate. Cette dernière se contenta de sourire. Elle avait raison et elle le savait. Elle savait qu'elle pouvait compter sur cette famille qu'est Fairy-Tail!

PDV Juvia.

"Juvia est fatiguée !"

Je m'étais réveillée fatiguée je me remémorais lentement la scène avec Léon-sama et Nee-san. C'était une soirée vraiment très épuisante mais maintenant je dois me réveiller car c'est le moment de trouver Dereck. Je me levai donc et me dirigeai vers l'unique salle de bain de la maison. J'ouvris la porte quand je découvris Gray-sama avec qu'une serviette pour couverture!!!!!! J'échappai un cri de satisfaction devant tant de beauté le corps mouillé de Gray-sama est MA.GNI.FI.QUE.

PDV Eldia.

Je m'étais réveillée avec très peu de souvenir de la veille. Erza, Léon, Lucy, Natsu et Happy étaient allés faire une ronde. Wendy et Carla prenaient le petit-déjeuner dans la cuisine quand j'entendis un cri venant du haut. J'accourus aussi vite que je pouvais quand je vis.

-Gray pervers! Exhibitionniste! Ça te va pas?! Tu peux pas contrôler tes pulsions?! criais-je tout en sortant mon tridon.

Je le plaçai juste au niveau de son coup en le mençant avec un regard de mort.

-Tu vas payer pour tes péchés.

-O-ok! D'abord on laisse ça, j'ai rien fait. On s'est juste croisé quand je sortais de la douche. Calme-toi!

Je tournai lentement mon visage vers Juvia.

-Est-ce vrai?

-Oui oui Nee-san. Gray-sama ne ferait jamais rien de déplacé à Juvia.

-J'espère pour vous, dis-je en rangeant mon tridon. Entre temps Gray habille toi.

Je descendis donc et retournai à mes occupations je m'étais lavée plus tôt donc il ne me restait que prendre mon petit-déjeuner. Je retournai donc dans la cuisine.

-Alors qu'est-ce que c'était? demanda Wendy.

-Une histoire d'exhibition avec Gray rien d'inhabituel.

-Dit comme ça! lança Carla.

Je rigolais au ton qu'elle avait pris. C'est vrai que dans cette guilde nous avons vu de toute les couleurs.

Après, que tout le monde soit prêts nous prîmes la route vers la guilde où tout le monde devait s'y trouver, normalement. Nous entrâmes dans la salle et l'ambiance était des plus strictes certains membres de plusieurs guilde étaient venus à notre secours et d'autres venaient du conseil. Toute cette agitation était compréhensible, quelqu'un qui peut être aussi dangereux que Zelef n'est pas à sous-estimer.

"C'était quoi ça ?" j'avais ressenti un moment une sorte de pression. Elle avait recommencé et je m'écroulai lentement vers le sol ainsi que tous ceux qui étaient dans la guilde.

-C'est quoi ça? Cria Natsu.

-Ça ressemble fortement au pouvoir de Libra. Dit Lucie.

-Sauf que ça ne peut pas être elle. Je ne l'ai pas invoqué.

-Alors qu'est-ce que c'est ?!

La même sensation revint et je pus enfin reconnaître où je l'avais sentie...pour la première fois.

Flash Back

Je marchai dans une ville déserte. Je m'étais perdue une fois de plus. Depuis la disparition d'Agüer je ne sais plus où je vais. J'étais dans le désert, Xhalya m'aidait un peu à tenir bon. Nous passâmes devant un endroit écrit en gras "Interdit" plusieurs sorts magiques semblaient emprisonner un être, deux gardes nous demandèrent de quitter de là.

-Ne t'approche pas jeune fille, me dit l'un.

Je jetai rapidement un coup d'oeil et vis écrit Dereck. Malgré la puissance magique qui entourait la cage je pouvais en sentir une bien supérieure.

Fin du Flash Back.

Maintenant je comprends pourquoi ce nom me semblait si familier.

Le toit de la guilde s'envola dans un grand fracas et nous vîmes un homme portant une cape noire et blanche cachant son viage. Il était sur des ombres violettes sombres. Il fit un sourire diabolique qui me fit froid dans le dos.

-Autant de chasseurs dans un seul lieu, commença-t-il, merci beaucoup Fairy-Tail grâce à vous j'aurais moins de travail.

-Comment? m'écriais-je.

-La ferme! Lança Natsu. Tu as fait pleurer Erza et ça...

Du feu commença à entourer ses mains.

-Je te ne le pardonnerai jamais! Cria-t-il en sautant sur lui.

-Natsu attend! M'écriai-je en même temps qu'Erza.

-Tiens tiens c'est donc toi dont maître Zelef me parlait souvent.

-Hein? Fit Natsu baissant ainsi sa garde.

Dereck profita de l'ouverture pour pouvoir mettre un coup de poing au ventre à Natsu. Son corps s'écroula violemment sur le sol.

-Natsuuuu!!!!!

[Fairy-Tail]La Sœur De JuviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant