PDV de Juvia
Ma sœur nous avait réveillé de bonnes heures et j'étais littéralement épuisée, elle avait prévu pour nous une soirée pour que son plan "séduction" puisse aboutir. J'avais eu beaucoup d'émotions la veille mais je devais tenir pour ne pas inquiéter ma sœur.
Nous étions allés dans un magasin au centre de la ville. Les filles s'étaient lâchées et je ne pus tout suivre. Elles s'étaient réunies en groupe et elles étaient toutes excitées comme moi. Je ne savais pas quoi dire si ce n'est un simple merci.
-Euh...les filles, Juvia voudrait vous remercier, vous êtes vraiment des amies en or, dis-je au bord des larmes.
-T'inquiètes, de toute manière c'est pour la bonne cause. Répondit Lucy avec le sourire.
Puis nous voilà dispersées. Lucy, Mirajane, Wendy, Carla et moi étions allés m'acheter de nouveaux vêtements. Erza et Kana, des sous-vêtements. Je me demande à quoi ça va servir😶. Fallait pas que j'y pense. Nous avions essayé de tonnes et de tonnes de vêtements, certains correspondaient à mon style d'autres non.
Après 2 heures de shopping, nous nous étions retrouvées au lieu de départ. Je pus sans problèmes remarquer que quelque chose n'allait pas avec ma sœur.
-Maintenant, il ne manque plus que la coiffure et se sera parfait! S'écria Wendy!
Et elles me tirèrent vers la sortie. Nous retournions rapidement à la maison et Lucy invoqua son esprit.
-Bonjour mes crevettes, dit-il en jouant avec ses ciseaux.
-Comment ça va Cancer? salua Lucy.
-Bien et toi ma crevette?
-Très bien merci.
-Alors que puis-je pour toi? Chic chic.
-Je veux que tu fasses une nouvelle coiffure à Juvia.
-Juvia n'est pas très sûre, elle aimerait garder sa coiffure, dis-je hésitante.
-Juvia dit toi que tout ça c'est pour que Gray soit dans tes bras, m'encouragea Mirajane.
-Oui, tu peux pas te défiler sœurette, dit à son tour ma chère et tendre sœur.
Je soupirai avant de finalement accepter. Il me lâcha les cheveux et me les tailla parfaitement, puis c'était l'heure du bain.
-Il n'y a rien de telle que de prendre un bain avant de dormir ça m'a fait un bien fou, dit Erza en s'essuyant.
-Hé un peu de pudeur! S'écria Lucy.
-Pourquoi, nous sommes toutes des femmes après tout, rétorqua Erza.
Pendant qu'elles discutaient, j'étais plongée dans mes pensées, me demandant si Monsieur Gray allait m'accepter. Je fus soudainement sortie de mes pensées quand ma sœur s'écrasa sur moi.
-Eldia, tu étouffes Juvia, dis-je en la tapant dans le dos.
Elle se mit à rigoler comme toutes les autres. Elle me souriait et je fis de même, c'est la seule à me redonner le sourire aussi vite. Finalement nous terminâmes la soirée devant un film.
Le soleil me frappait au visage tandis que ma sœur se tenait devant les rideaux avec les filles.
-Bonjour Juvia, dirent-elles en cœur.
-Bonjour les filles, répondis-je avant de bailler.
-Prête pour une nouvelle journée? me demanda ma sœur.
-Plus que jamais, répondis-je.
J'allais rapidement dans la douche et m'habillais d'une robe courte serrée rouge avec une chemise bleue et des talons noirs. Je ne portais pas de chapeau, cette fois-ci. Nous primes rapidement notre déjeuner avant de partir en route vers la guilde. J'étais derrière encerclée par les filles. Je stressais un max.
-Pas trop stressée? me demanda ma sœur.
-Bien sûre que si! Juvia tremble comme une feuille, répondis-Je.
Elle ria un moment avant de me mettre une tape dans le dos.
-Bon le plan est simple, tu vas tout droit à ta place sans parler à Gray. me dit ma sœur.
-Si tu le fais...commença Erza. Tu recevras 100 coups de fouets, finit-elle par dire avec un aura des plus diaboliques.
Je hochai rapidement la tête avant de voir mes amies rentrer petit à petit dans la guilde. Ma sœur me jeta un dernier coup d'œil avant de s'en aller. Je respirai un coup avant d'entrer. Tous les bruits cessèrent et les yeux des garçons de la guilde me regardaient. Je ne prêtais pas attention comme l'avait ordonnée sévèrement Erza mais une ruée de garçons en chaleur s'approcha de moi.
-Hé Juvia ça te dirait un rendez-vous avec moi? me proposa Max.
-Hum...c'est que Juvia est très occupée et...
-Ou non, avec moi! proposa un autre.
-C'est que...
Je ne pouvais répondre à toutes ses propositions.
-Bougez de là gros nase! dit-une voix en expulsant les garçons autour de moi. Elle ira en rendez-vous avec moi, dit le jeune homme à la chevelure ébène en mettant un bras autour de ma hanche.
J'étais rouge, mon rêve commençait peu à peu à se réaliser. Avoir Monsieur Gray pour moi toute seule. Le rêve.
-Tu sais Princesse, pas besoin de faire tout ça pour moi, me murmura-t-il aux oreilles.
Pourquoi qu'il est si parfait?!
PDV d'Eldia.
Depuis la veille, j'avais le sentiment d'être observée et je ne trouvais pas le repos. Tout cela m'inquiétait et je ne voulais pas déranger Juvia pour si peu.
Elle était entourée par pleins de garçons de la guilde, je riais en les voyant se lancer sur Juvia comme des loups affamés sur une proie, mais attention un geste déplacée. Tu te retrouves en enfer. Je fus sortie de mes rêves quand je vis Gray prendre Juvia par les hanches. Il ne pouvait pas supporter ça plus longtemps, c'était trop facile.
VOUS LISEZ
[Fairy-Tail]La Sœur De Juvia
FanfictionCeci est une fiction sur Fairy-Tail précisemment sur la soeur de Juvia. Vous vous êtes déjà demander ce qui se passerait si Juvia avait une sœur? Et bien j'ai eu ma petite idée de ce qui pourrait se passer. Venez découvrir ma petite fiction.