PDV de Juvia
Ma sœur avait terminé de se battre contre Erza. Elle se serrait la main tandis que moi je me faufilai à travers les personnes qui me bouchaient la vue.
-Nee-San! criai-je pour attirer l'attention de ma sœur.
Elle tourna son regard vers moi et me sourit.
-Alors comment tu as trouvé notre combat? me demanda-t-elle.
-Juvia l'a trouvé magnifique! m'exclamais-je.
Elle me souriait de toutes ses dents. Erza et elle reprirent leurs apparences, nous faisions alors route vers la guilde. Je me posais beaucoup de question sur ma sœur, qu'est-ce qu'elle a du subir? Comment a-t-elle fait pour disparaître? Et surtout Comment est-ce qu'elle connaît Erza?
-Nee-San, Juvia se demande, est-ce que tu peux me raconter, ce que tu as vécu?
Elle me regarda avec surprise, puis finit par sourire faiblement.
-Oui, si tu veux, mais pas à la guilde.
-Hé les filles!
Je tournais ma tête et vis Lucy, Mirajane et Wendy.
-Eldia est-ce que je peux voir tes blessures? Demanda le dragon slayer céleste.
-Oui, bien sûr, repondit ma sœur.
Nous entrâmes dans la guilde et nous nous assîmes dans un endroit calme car comme on s'y attendait les garçons n'ont pas perdu de temps pour se déchaîner après le combat.
-Vous êtes vraiment incroyables, se plaignit Wendy en soignant ma sœur.
Celle-ci rigola amusée par la tête découragée de la petite fille. Quand Wendy finit de soigner ma sœur, elle la remercia puis elle commença à parler.
-Dit Eldia, c'est qui ton père ou ta mère?
-J'ai eu un père avant qu'il ne disparaisse comme tous les autres dragons slayers je suppose.
-Et c'était quoi son nom?
-Agüer. Il avait des écailles bleus marins. Il était très protecteur, j'ai vraiment été triste quand il a disparu.
Le regard de ma sœur s'assombrit mais elle se remit soudainement à sourire.
-Heureusement que j'ai pu retrouver ma sœur, dit-elle en me serrant dans ses bras de plus en plus fort.
-Nee-San, tu étouffes Juvia. m'écriai-je.
Elle me lâcha et se mit à rigoler.
-Tu sais j'ai aussi connue Grandiné.
-Ah bon!
-Oui oui et aussi Ignir et Métallicana.
-Pourquoi tu ne nous raconterais pas ça? demanda une voix.
Nous tournâmes nos têtes vers Erza qui s'approchait du petit groupe.
-Qu'est-ce que tu en dis Eldia? demanda la petite Wendy.
-Il n'y a pas de problème, répondit ma soeur le visage illuminée d'un magnifique sourire.
-Que direz-vous d'allez chez Juvia? xemandais-je un peu hésitante.
-Parfait. On se retrouve ce soir chez Juvia.
Les filles se dispersèrent et je restais seule avec ma sœur.
-Gray est beau gosse, dit-elle soudainement. Il me plaît.
Je bouillonais en moi, je ne voulais pas que ma sœur soit ma...
-RIVALE AMOUREUSE!
Ma sœur se mit soudainement à rire. A vrai dire elle se tordait de rire.
-D-désolée Juvia...dit-elle entre deux rires. Mais t'aurais vu ta tête. Je sais que tu craques complètement pour Gray. Je vais t'aider petite sœur. Avec mes plans séductions il rampera devant toi.
Puis elle fit un rire tout simplement flippant.
Après plusieurs heures à passer au bar de la Guilde. Mirajane, ma soeur et moi décidions d'aller chez moi. En chemin les filles nous rejoignaient petit à petit.
Nous étions toutes dans ma chambre. Mirajane, Erza, Lucy, Kana, Wendy, Carla, Lissana, Evergreen, Kinana et Reby. J'avais fait des pop-cornes et nous étions toutes en pyjama. Eldia et moi étions sur le lit tandis que les filles étaient en bas. Mon lit n'est pas très grand aussi, alors...
-Bon, dit ma sœur, je vais commencer par le commencement...
Quand j'étais plus petite, je vivais avec Ma sœur Juvia et mon frère jumeau Jed, nos parents n'étaient pas tout le temps présent. C'était pendant les vacances, Juvia qui n'avait encore qu'un an était gardée par notre Nounou. Jed et moi étions allés cueillir quelques fruits pour notre petite sœur. Nous avions déjà des myrtilles et des fraises. Mais j'en voulais plus, nous sommes donc allés un peu plus loin dans la forêt. Il commençait à faire sombre, Jed et moi avions très peur. J'essayais de le réconforter mais ce n'était pas facile vu que moi même je flippais et cela fut plus flippant lorsque l'on entendit ce bruit....
--------------------------------------------------------------
Comment allez-vous mes petits mages ( j'ai décidé de vous appeler comme ça😉). Bon j'ai pris du temps à terminer ce chapitre et j'espère qu'il vous a plu. Et aussi plus de 100vues🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊. C'est trop cool merci merci merci!
Continuons aussi avec les votes et les commentaires. (C'est bon je déconne, quoi que pas tant que ça😈).
Bon j'espère que vous serez sage en attendant la suite les petits mages😙😘😙.
VOUS LISEZ
[Fairy-Tail]La Sœur De Juvia
FanfictionCeci est une fiction sur Fairy-Tail précisemment sur la soeur de Juvia. Vous vous êtes déjà demander ce qui se passerait si Juvia avait une sœur? Et bien j'ai eu ma petite idée de ce qui pourrait se passer. Venez découvrir ma petite fiction.