Olala, quel jour sommes nous? Combien de temps ai-je dormi?
Bonjour, je me présente Xhalya, Dragon d'eau. Enfin presque. Je suis une exceed aux ailes d'un bleu pale et au corps de la même couleur. Je sers de ressources d'eau à mon amie Eldia! Je pense que vous la connaissez. Je suis tombée dans un sommeil hivernal comme Eldia. Elle ne vous l'a sûrement pas raconté cet enfant vraiment. Le jour où elle a appris la disparition de sa soeur elle a eu une crise qui l'a congelé comme moi. Son maître l'a protégé pendant 6 ans soit un an avant que les mages disparus ne reviennent. Moi j'ai fait 7 ans et maintenant je dois retrouver Eldia. Comment je sais tout ça? Bah elle m'a laissé un mot.
Je suis contente, je peux de nouveau revivre.
-Xhalya tu es enfin réveillée.
-Maître, merci pour votre aide.
-Mais de rien, allez va chercher Eldia et salut la de ma part.
-Pas de problème.
Et c'est comme ça que moi aussi j'ai fait route vers Fairy-Tail!
--------------------
"Par où je vais maintenant?"
Vous l'aurez compris j'étais perdue. Je n'avais qu'avec moi ma carte et volais au dessus d'une ville. Les gens marchaient de part et d'autres. Je n'ai pas hérité d'un bon sens d'orientation. Bon je ne peux que me poser maintenant.
Je descendis lentement et me mis à marcher en demandant mon chemin aux passants.
-Excusez moi mademoiselle, puis-je savoir où se trouve la guilde Fairy-Tail?
-Miaou un chat!
Une jeune femme à la poitrine forte à la chevelure rousse et au visage ressemblant à celui d'un chat me pris dans ses bras me serrant très très très forts.
-Miliana qu'est-ce que tu fais encore?
Une jeune femme à la chevelure noire, elle portait une veste blanche, une chemise blanche, une cravate rouge, un pantalon noir et des bottes blanches.
-Excuse moi Kagura, mais tu ne trouves pas que ce chat est trop mignon? Demanda la dénommée Miliana.
-Attends, il me fait penser à quelqu'un. Dit celle que l'on nomme Kagura.
-Hé Miliana, Kagura! cria une voix plus loin.
Trois autres femmes ont fait leur apparition, l'une avait le teint bronzé, pleine et courte avec les cheveux en mode afro-américaine. L'autre portait une tenue en toile d'araignée et avait des cheveux verts et la dernière avait une tenue de jeune fille et deux couettes. Elle me paraissait moins étrange que les autres.
-------
-Alors comme ça tu cherches Fairy-Tail hein? Redis Kagura.
-Oui oui, comme je viens de vous l'expliquer, mon amie qui doit avoir rejoins la guilde récemment doit être là-bas.
-Et tu as dit qu'elle s'appelait Eldia, c'est ça? Répéta Miliana.
-Oui oui.
-Donc je crois que nous devons t'emmener là-bas, de plus je n'ai pas vu grande-soeur depuis un moment, dit une nouvelle fois Kagura en rougissant légèrement.
Nous faisions alors route vers la guilde, apparemment elles sortaient d'une mission et allait à Maniola. Sur le chemin elles me racontèrent leurs petites histoires avec la dénommée Erza. Tant de choses se sont passé, Olala, j'ai vraiment trop dormi 😩😭😭.
Nous avons aussi rencontré d'autres personnes tels que: Léon Batsia et Shelia Brendy de Lamia Scale. Nous avons aussi rencontré Rogue Chenny, Sting Youclif et leurs Exceeds et Yukino Agria tous de Saber Tooth. Apparemment chacun voulait rendre visite à un membre de Fairy-Tail mais cette histoire me semble trop louche pour être vraie. Alors s'est escorté par des mages puissants que je me dirigeai vers Eldia, mon amie que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Le soleil était au zénith et la guilde ne dégageait pas la chaleur qu'elle devait. Au contraire en entrant, tous les mages semblaient être tracassés par quelque chose. Léon se dirigea vers un jeune homme à la chevelure ébène, l'homme était au bar et semblait lui aussi plus que tracassé.
-Qu'est-ce qui se passe ici Gray? Pourquoi votre guilde à l'air si morose? demanda Léon.
-Tu ne sens pas?
-Sentir quoi?
-Cette aura noire qui pèse sur la ville. Mais je comprends, vous n'avez pas été assez proches de Jellal pour le sentir. L'aura de Zelef.
-Comment??! S'écria Léon.
-Chut, les autres ne sont pas au courant de ce qui se passe, en ce moment Juvia et les autres sont en train de parler avec Jellal en ce moment.
-Tu as bien dit Juvia?! interviens-je.
-Oui pourquoi? Et qui t'es d'abord? me questionna le dénommé Gray.
-C'est l'Exceed d'une certaine Eldia, tu l'as connaît? demanda Léon à Gray.
-Oui, c'est la soeur de Juvia.
-Juvia a une soeur?! S'étonna Léon.
-Où sont-elles? demandai-je.
-Ils sont dans une grotte avec Jellal, mais je ne sais...
Je ne lui laissai pas le temps de terminer sa phrase que je courrais je ne sais où à la recherche d'Eldia.
-Hé Xhalya tu ne peux pas y aller comme ça! Me cria une voix.
Je me retournai.
-Qui es-tu? demandai-je.
-Je suis Warren et je pense pouvoir t'aider à retrouver Eldia. Je t'ai entendu parler avec Gray et Léon.
-Ton aide me sera sûrement utile quoi que, elle est déjà là de toute manière.
-Hein? fit-il.
Je me retournai une fois de plus avec un large sourire.
-Eldia! Criai-je en volant vers elle.
-X-Xhalya!
-----------------------------------------------------
Salut salut, comme promis voilà le chapitre bonus et il parle de Xhalya.
Et je dois vous dire méga urgent et important.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!😊😊😃😊😃😊😃😊😃😃😃😃😊😃😊😂😃😃😃😊😂😀😃☺😂😂😁😁😂😃😊😃😊😃😂😃😂.
Pour vos vus, vos votes et commentaires, déjà 1k, vous ne savez pas à quel point je suis heureuse. Merci pour tout!
Le prochain chapitre est en cours donc attendez juste encore un peu. Bon les amis bisous pour tout.
Peace and Love mes mages, Peace and Love✌💗
VOUS LISEZ
[Fairy-Tail]La Sœur De Juvia
FanfictionCeci est une fiction sur Fairy-Tail précisemment sur la soeur de Juvia. Vous vous êtes déjà demander ce qui se passerait si Juvia avait une sœur? Et bien j'ai eu ma petite idée de ce qui pourrait se passer. Venez découvrir ma petite fiction.