PDV de Juvia
Je regardais un long moment la lettre sous les regards curieux de mes camarades.
-Alors Juvia, dit le maître. Qu'allez vous donc faire avec cette lettre?
-Eh bien, Juvia va la lire évidemment. Mais en privé Juvia pense que ce serait mieux.
-Sage décision.
Puis il retourna dans son bureau tous les membres de la guilde retournèrent à leurs occupations sauf Natsu et Gray qui vinrent vers moi.
-Alors c'est quoi? me demanda Natsu.
-Juvia ne sait pas.
-Ça pourrait être des nouvelles de ta famille? demanda Gray en culotte.
-Gray tes fringues, dit Natsu.
-Oh Merde! S'exclama Gray.
Je me mis soudainement à rire voyant le petit spectacle de ces deux grands idiots.
-Hey les gars! s'exclama Lucy au tableau d'affichage des missions. J'ai trouvé une super quête vous venez?
-Quelle question! Je suis déjà chaud bouillant.
-Tu pourrais pas seulement dire Ok? lança Gray agacé.
-Il a quelque chose à redire le glaçon?
-Tu me cherches tête d'allumette?
-Ça suffit! s'exclama Erza qui avait terminé son dessert. Lucy allons-y.
-Ok je te suis, répondit-elle avec entrain.
Les garçons arrêtèrent de se chamailler avant de suivre docilement les filles. Je restais 1là un moment en train de parler à ma barman préférée, puis vers les 16h je saluai Mira et retournai chez moi. Il faisait un temps sombre et je prévoyais de l'orage, je sortis mon parapluie et commençai à marcher quand la pluie éclata. La rue était assez déserte. Le son de mes pas résonnait et je sentais que quelqu'un me suivait. Je lâchai mon parapluie et me camouflai dans l'eau. Je cherchais la personne qui m'avait suivie mais personne, je décidai donc de rentrer.
J'avais pris un bon bain avant de m'affaler sur mon lit et d'ouvrir la lettre:
Chère Juvia,
Comment vas-tu depuis tout ce temps? Nous ne nous sommes pas vu depuis bien longtemps et crois moi que j'ai tenté tant bien que mal de te retrouver. Je crois et même je suis certaine que tu ne sais pas qui je suis. C'est vrai que tu ne te souviens de rien j'ai disparu quand tu n'étais encore qu'une gamine. Je t'ai vu aux grands jeux intermagiques et tu étais extraordinaire! Tu es devenue une très belle jeune femme et tu as l'air bien heureuse dans ta guilde. Je t'annonce à travers cette lettre que je viendrai le 23 dans ta guilde à Fairy-Tail. J'espère que tu te porteras bien d'ici là.
A bientôt!
Ta sœur.Je lâchai brusquement le papier à la lecture de ces derniers mots. Je m'effondrai sur le sol et me mis à pleurer et à sangloter.
PDV Inconnue
Je regardais par la vitre de la voiture magique et observais les quartiers de Maniola, je ne pensais qu'à elle. Depuis combien d'années ne l'ai-je pas vu?
Quelques larmes commencèrent à couler sur mon visage.
"Attends moi Juvia"
PDV Omniscient.
La jeune bleutée pleurait à chaudes larmes dans sa chambre serrant le papier contre son cœur. À quelques minutes d'ici l'être qui était devenu le plus cher à ses yeux arrivait bientôt à la guilde de Fairy-Tail.
------------------------------------------------------------
Hé Salut à tous! Bon bah qu'est-ce que je pourrais dire? Voilà j'ai trouvé!
Bon, comme vous l'aurez peut-être remarqué j'aime bien Fairy-Tail et surtout Juvia. Je ne peux pas dire que je suis fan de ce manga mais j'apprécie la notion d'amitié qu'il y a dans ce dernier car l'amitié est un lien sacré. J'ai beaucoup lu de fanfiction sur Fairy-Tail et j'ai eu aussi envie d'écrire une fanfiction à mon tour. J'aime bien écrire ça me détend parfois.
Bon j'espère que vous avez aimé le premier chapitre et que vous aimerez la fiction en générale. Bon sur ce bye. A pluch😊.
VOUS LISEZ
[Fairy-Tail]La Sœur De Juvia
FanfictionCeci est une fiction sur Fairy-Tail précisemment sur la soeur de Juvia. Vous vous êtes déjà demander ce qui se passerait si Juvia avait une sœur? Et bien j'ai eu ma petite idée de ce qui pourrait se passer. Venez découvrir ma petite fiction.