PDV d'Eldia
Je regardai ma sœur se faire emmener par Gray. Je les suis? Je les suis pas? Je les suis? Je les suis pas? Je les suis!
Je décidai alors de les suivre, je fis attention à ce qu'on ne me voit pas sortir, ils ont commencé par aller au parc, Juvia était collée à lui et semblait très épanouie et à un moment j'ai regretté de les avoir suivi mais j'ai tout de même continué. Ils sont allés manger des glaces et Gray lui a donné une magnifique rose de glace. Je commençai vraiment à avoir faim donc je décidai de rentrer. La rue était sombre et je me sentais observée. Je n'entendais que des bruits de pas mais ce n'était pas les miens.
-Bonjour mademoiselle Lockser, dit une voix de femme.
Je me retournai lorsque je vis une personne, elle portait une longue robe noire et je n'aperçus pas son visage.
-Qui êtes vous? demandais-je.
-Tu n'as pas besoin de me connaître, mais tu devrais faire attention. Tu es loin d'être à l'abri.
-Comment ça? Explique toi.
-Ton plus grand trésor va être dérobé.
-Mon...plus grand trésor...
Elle hocha la tête avant de se retourner.
-Hé! criais-je avant d'envoyer une boule sur elle, cette dernière se stoppa nette. Comment? fis-je.
-Je ne suis pas ton ennemie, dit-elle avant de disparaître dans une fumée noire.
Je restais sans voix devant ce qui se passa. Mon précieux trésor? Juvia! Je courais donc en direction de sa maison, celle-ci ne se trouvant pas si loin que ça de la mienne.
Qui était cette personne et que me veut-elle? étaient les questions que je me posais, j'arrivais enfin devant la maison de ma sœur, je cognai violemment sur celle-ci en criant le prénom de Juvia, après plusieurs minutes rien. Elle doit encore être avec Gray, pensais-je.
Je courais alors vers le dernier où je les avais vu mais ils n'y étaient pas, je commençais vraiment à m'inquiéter. Je décidai donc de retourner à la guilde.
-Tiens Eldia tu n'es pas avec Juvia? me demanda Lucy en me voyant entrer.
-Non, elle doit être avec Gray en ce moment, répondis-je en forçant un sourire.
-Et si on fêtait notre victoire? proposa Erza qui sortit de nulle part ce qui a eu l'effet de me faire sursauter, une fois de plus.
-Erza! Tu devrais prévenir quand tu viens! cria Lucy qui semblait avoir eu aussi peur que moi.
-Désolée les filles, dit-elle en essayant de coller nos visages à sa poitrine de fer.
Cette fille est tarée! Nous partîmes alors nous asseoir au bar où nous avons longtemps discuté avec Mirajane, elle disait à Lucy que c'était maintenant à son tour d'aller vers Natsu ce qui a eu le don de faire violemment rougir cette dernière. La nuit tombait peu à peu et il était bientôt l'heure de rentrer, nous ne vîmes ni Juvia ni Gray.
-Hé, les filles personne ne sait où sont Gray et Juvia? demandais-je inquiète.
-Peut-être qu'ils sont chez Gray ou Juvia, tenta Mirajane.
-Quoi qu'il en soit, nous devons avoir le cœur net, dit à son tour Erza.
-Qu'est-ce que vous faîtes les filles? demanda une voix derrière nous.
-Ah ! Natsu tu tombes bien, tu vas nous aider à trouver Gray et Juvia.
-Ils ont été enlevé?! demanda Natsu.
-Nous ne savons pas encore, répondis-je. Les amis, j'ai quelque chose à vous dire.
Ils firent un Hum? collectif avant que je ne commençai à raconter ce qui s'était passé et l'inquiétude qui me rongeait.
-Donc la menace est bien plus grande, dit Erza.
-Qu'est-ce qu'on attend ici? Allons trouver nos amis! cria Natsu apparemment excité.
C'était donc avec une bonne dose de courage nos nous dirigeâmes vers la porte de la guilde quand nous vîmes.
-Jellal, dîmes Erza et moi en même temps.
Il leva sa tête, une pluie soudaine et un tonnerre éclata.
-J'ai besoin de vous, nous dit-il.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hé! Salut mes mages! Comment avez vous trouvez le chapitre? D'après vous, que fait Jellal à la guilde? Où est Juvia? Qui veut s'en prendre à Eldia? (Pourquoi tu répondrais pas toi même c'est toi qui écrit l'histoire non? -Baka! Tu peux pas te taire c'est pour donner du suspens, irrécupérable.)
Bon hormis ça, n'hésitez pas à mettre des commentaires et à voter.
PS: Nous avons atteints les +300 vues! Merci à Jess-Leee, the-kawai-girl et Kawaii-chan844.
Merci beaucoup les filles!
VOUS LISEZ
[Fairy-Tail]La Sœur De Juvia
FanfictionCeci est une fiction sur Fairy-Tail précisemment sur la soeur de Juvia. Vous vous êtes déjà demander ce qui se passerait si Juvia avait une sœur? Et bien j'ai eu ma petite idée de ce qui pourrait se passer. Venez découvrir ma petite fiction.