PDV d'Eldia.
Le corps de Derck tomba lentement dans l'eau, je pus aisément le ramener à la terre ferme ainsi que tous mes amis. De suite Wendy, Mirajane et Erza se proposèrent pour amener les blessés à l'hôpital, nos exceeds qui étaient restés cachés sous ordre d'Erza allèrent prévenir les autres de sorte qu'ils sachent que la guerre était finie.
Je reprenais mon souffle n'ayant jamais utilisée autant de magie en une fois, je finissais par m'évanouir sous la fatigue.
PDV de Juvia.
Je tournai mon regard vers la sœur qui s'effondrait lentement heureusement pour moi Léon-sama était arrivé à temps pour la rattraper. Je lâchai un soupir de soulagement. Gray-sama était à côté de moi et semblait lui aussi fatigué.
-Gray-sama, il serait mieux que vous rentrez à la maison.
-Non, c'est bon je veux rester ainsi.
Je vis un sourire s'afficher sur son visage. Je tournai mon regard en direction de ce qu'il regardait et vis Natsu, en-en-en train d'embrasser Lucy?! Eh ben il ne perd pas de temps. Je tendais un peu mon oreille afin de savoir ce qui se passait.
-Lucy, je veux que tu restes à mes côtés et que tu sois ma source éternelle de magie.
-Natsu, dit-elle les larmes aux yeux les joues roses.
Et ils s'enlacèrent tendrement. A ce moment là, toutes nos peurs devaient s'évader, nous ne pouvions pas laisser les gens que nous aimons s'envoler ainsi. J'attrapai le bras de Gray-sama. J'aimerais chérir chaque moment passé avec lui, dans la joie comme dans la tristesse.
-Juvia vous aime Gray-sama.
-P-pourquoi tu me le dis si soudainement?! S'ecria-t-il les joues en feux.
-Juste parce que c'est vrai! Souris-je.
-Moi aussi, je t'aime...Juvia.
PDV Omniscient.
Le bruit avait peu à peu retrouver sa place à Maniola. Les lieux détruits par cette attaque avait été arrangée et les mages blessés guéris. Tout avait reprit sa place, les mages qui étaient venus aider la guilde sont retournés de suite. Les fées aux queues avaient reconstruit pour une enième fois la guilde.
Les mages s'accordèrent des vacances bien mérités au soleil.
---------------------
Erza, Lucy, Wendy, Juvia, Eldia, Reby, Carla et Xhalya, étaient dans une auberge au bord de la plage dans la chambre d'en face se trouvait les garçons. Jellal (déguisée en Mistgun) Natsu, Gray, Gadjil, Happy et Lily.
-Dis grande sœur t'as quel âge en fait?
-22 ans, je devais en avoir 28 mais j'ai été en hibernation pendant 6 ans lorsque j'ai entendu que tu avais disparu sur l'île Tenro.
-Tu étais aussi au courant de ça?
-En vrai, je savais déjà que tu avais intégré une guilde, c'est mon maitre qui m'a dit que tu avais disparu.
-Je vois...
-Hé les filles! Cria Lucy en entrant.
-Qu'est-ce qu'il y a Lucy?
-Hé bien, vous voulez pas prendre un bain au source chaude?
-Oui, moi je veux! Cria le premier.
-Ah! Cria à son tour le dragon slayer d'eau.
-Ah, c'est vrai que tu n'as pas encore rencontré le premier, commença Wendy, c'est Mavis Vermillon la fondatrice de Fairy Tail. C'est un esprit.
-U-un un esprit?
VOUS LISEZ
[Fairy-Tail]La Sœur De Juvia
FanfictionCeci est une fiction sur Fairy-Tail précisemment sur la soeur de Juvia. Vous vous êtes déjà demander ce qui se passerait si Juvia avait une sœur? Et bien j'ai eu ma petite idée de ce qui pourrait se passer. Venez découvrir ma petite fiction.