Le vrai Jellal?

2.5K 139 23
                                    

PDV Juvia

"Juvia est aux anges, Gray-sama l'aime et ils pourront vivre heureux jusqu'à la fin des temps plus de rivales amoureuses quel bonheur. Juvia ne s'est jamais sentie aussi heureuse."

-Bonjour Juvia, fit ma soeur qui venait à peine de se réveiller.

-Bonjour Nee-San!

Elle leva sa tête vers moi, ses yeux s'écarquillèrent et en une fraction de secondes, sa main était posée sur mon visage.

-Est-ce que ça va Juvia?? Demanda-t-elle.

-Oui, pourquoi?

-Tu es toute rouge.

Ah ces mots je devins encore plus rouge.

-Oh mon Dieu, ça devient plus rouge! S'inquièta-t-elle.

-C'est bon Nee-san, commençais-je en enlevant ses mains, Juvia pensais juste à Gray-sama.

-Ok, fit-elle. Désolée Juvia, je suis juste préoccupée.

-Par quoi? demandai-je intriguée

-Ce n'est rien.

Son visage devint d'un coup pâle, et j'avais réellement l'impression que ce "ce n'est rien" est vraiment quelque chose.

-Dis Nee-san.

-Hum?

-Juvia n'a pas encore vu ton exceed.

-Tu parles de Xhalya?

-X-xhalya-chan???

-Oui oui c'est son nom, elle n'est pas là pour le moment elle nous rejoindra pendant les vacances.

-Vacances...?

-Oui oui, j'aimerais passer le maximum de temps avec vous, dit-elle avec entrain.

-Hai!!

Nous allames donc nous laver et changer, puis nous sommes allés à la guilde.

-Bonjour tout le monde! Criions-nous en entrant dans la guilde.

Et comme à notre attente une bataille avait déjà éclatée dans la guilde. Je me dirigrai vers mon Gray-sama pour l'encourager. Il était torse nue et ne portait qu'un pantalon.

-Allez Gray-sama!!!!

J'entendais les filles qui se plaignaient sans cesse de leurs incessantes batailles. Mais que serait Fairy-Tail sans ça?

-Juvia, dit-une voix derrière moi, je me retournai et vis ma soeur.

-Oui?

-Je vais aller quelque part avec les autres reste près de Gray et attend moi sagement ok?

-Ok...

Je trouvais le comportement de ma soeur vraiment étrange, elle me fit un large sourire et s'en alla avec les autres.

PDV Eldia

Nous étions déjà en route pour la grotte où nous devions retrouver Jellal, en chemin Erza à amener Natsu avec nous. La grotte était peu éclairée mais une petite lumière permettait de distinguer les formes.

-Vous êtes là. Dit une voix au fond de la pièce.

-Jellal? Fit Erza.

-Je vous attendais.

Dans les ténèbres obscures qui étaient dans cette grotte, un oeil étrange se fit voir. Des ombres à la couleur violette/noire s'élancèrent sur nous manquant de peu de nous faire mal.

-Qu'est-ce qui te prend Jellal? S'écria Natsu.

-Qu'est-ce qui lui prend? dit une autre voix.

Nous tournâmes nos regards vers la voix quand nous vîmes un homme, enfin je dis cela car ses formes ressemblaient à celles d'un homme. Je ne distinguai pas son visage, il était terré derrière les ténèbres.

-Qu'avez-vous fait à Jellal? Demanda Mirajane.

-Moi? Je n'ai rien fait, je lui ai juste rendu son état normal.

-Son état normal? sursurrais-je.

Nous n'avions même plus le temps de poser une question qu'une attaque fut lancer. Nous étions en haut d'une montagne près de la mer, l'attaque nous avait fait sortir et nous tombions. Je n'eus le temps de tous nous sauver que nous étions dans une bulle d'eau.

"Ce n'est pas moi qui l'ai fait alors..."

-Juvia! M'écriais-je en cherchant cette dernière du regard.

-Juvia va vous sortir de là.

Puis nous plongeâmes dans l'eau avant de ressortir plus loin.

-Juvia, qu'est-ce que tu fais ici, je t'avais dit de rester à la guilde!? Grondai-je.

-Juvia ne pouvait pas, cria-t-elle sur le moment je fus choquée. Juvia ne pouvait pas laisser ses amis et sa sœur se faire tuer sans rien faire! Juvia vous a suivi jusqu'ici car elle était inquiète.

-Juvia...

-Nous devons retourner à la guilde, nous interrompit une voix. Si le Jellal que nous avions affronté la dernière fois est revenu, alors nous avons des problèmes, termina Erza.

Ohayo mina-san!

Comment ça va mes mages?! Moi je vais bien surtout que j'ai fini le chapitre 15 et que votre générosité ne cesse de me combler. Déjà +800 vues! Eh bien je peux juste dire un très Grand MERCI!!!! 😙😙😘😚😘😘😚😘😙😗😍😍😍😍😍😍😭😭😭😭😭😭. (#explosion-de-smiley!!!)

Peace!✌ Kiss! 💋Gits!👉

Votez, likez, commentez. C'est rapide pratique et gratuit!

Bye bye! Prochain chapitre c'est un Bonus!

[Fairy-Tail]La Sœur De JuviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant