PDV Oniscient
Dans la guilde de Fairy-Tail...
Un jeune homme à la chevelure bleuâtre se tenait devant la porte de la guilde où se tenaient devant lui des mages de Fairy-Tail, le tonnerre grondait dehors, rendant la scène sous la plus haute des tensions. Ils étaient tous assis autour de la barman, la guilde était vide et ils pouvaient parler sans éveiller des soupçons.
-Alors, pourquoi as-tu besoin de notre aide? demanda Eldia.
-C'est Dereck, répondit faiblement le jeune homme.
-Dereck? firent les autres.
-Beaucoup ne le savent pas mais, Zelef avait un disciple, Dereck, il fit de lui un puissant mage noir et il avait presqu'autant de pouvoir que son maître. Les membres du Conseil en ce temps là avaient réussi à le maintenir enfermé dans une prison quelque part, très loin d'ici. Mais par je ne sais qu'elle magie, il a pu s'en évader. Et maintenant il est de retour et il cherche les dragons slayer pour leur prendre le pouvoir du dragon.
-Comment? fit Natsu apparemment aussi choqué qu'Eldia.
-Nous ne pouvons pas laisser faire ça! ajouta à son tour Erza.
-Il est prêt à tout sachez-le.
PDV d'Eldia.
Dereck? Pourquoi ce nom m'est si familié? Je n'aime vraiment pas ça et s'il est aussi fort que Jellal le dit, c'est que la situation est grave.
- Juvia! m'écrais-je avant de sortir en courant de la guilde. Où est-elle? Où dois-je aller, ne m'enlever pas mon bien le plus précieux.
-Eldia! cria une voix.
Je me retournai et vis Natsu.
-T'es aussi une dragon slayer, quel est ton don?
-Hein?
-Tu peux sentir les odeurs?
-Non, les auras, je peux les voir, mais là je ne vois rien, dis-je en fondant en larmes.
Je ne voyais vraiment rien, j'étais faible et vulnérable.
-Ne t'inquiètes pas, dit-il en mettant sa main sur mon épaule, on la retrouvera. Et tu sais pourquoi? Parce que c'est une mage de Fairy-Tail et que tous ceux qui sont ici l'aiment.
-Merci Natsu.
J'enlevai mes larmes et activai mon don, j'arrivais maintenant à voir les auras, pour mes amis c'était chaleureux et plein d'amour, rien qu'en les voyant tu pouvais ressentir cet amour mes le voir est plus impressionnant, c'est donc ça la grande famille Fairy-Tail?
-Je vais t'aider avec mon flair, proposa Natsu.
Et nous voilà en route pour chercher Juvia, nous passâmes de bâtiments en bâtiments de parc en parc, ils s'étaient vraiment bien amusés apparemment.
-Hein?! Fîmes-nous devant ce qui semblait être la maison de Gray.
-C'est là où l'odeur s'arrête, dit Natsu.
-Et c'est aussi là où les auras se trouvent.
-Laisser moi faire, dit Erza en défonçant la porte.
-Erza, t'aurais pu cogner, dit avec peur Lucy.
-Mais qu'est-ce qui se passe ici ?! s'écria une voix.
Nous nous tournâmes alors vers Gray qui m'avait l'air vraiment énervé.
-Toi! dis-je en m'approchant de lui. Juvia est avec toi?
-Oui, dit-il apeuré.
-Prochainement si tu ne signales pas ta position, commençais-je.
-Nous te décapiterons, termina Erza.
Puis nous partîmes dans des rires diaboliques. Apparemment Juvia s'était endormie lorsqu'ils regardaient un film au salon, j'étais assez rassurée mais toujours inquiète.
-Et maintenant qui compte réparer ma porte? demanda Gray.
-Comme c'est moi qui l'ai cassé, je me porte garante pour la réparer, proposa Erza avant de se transformer en chef de chantier et de nous faire faire tout le sale boulot.
Après avoir réparé la porte de Gray, je suis retournée avec Juvia chez moi, prévoyant avec Jellal et les autres une réunion dont lui et sa guilde connaissent exclusivement l'endroit. Même si je suis soulagée que Juvia soit en vie, j'ai comme l'impression que tôt ou tard cet ordre finira par se briser. J'ai peur Agür, Papa.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello mes mages! Comment allez-vous? Moi je vais hyper bien, surtout en voyant vos votes et les vues qui ne cessent d'augmenter. Le chapitre a pris un bon moment avant d'être publié et je m'excuse vraiment pour cela, j'espère que vous aimerez le chapitre et surtout n'hésitez à faire des suggestions, commentez quoi! Merci encore, beaucoup beaucoup beaucoup pour votre soutien, sur ce à plus!
VOUS LISEZ
[Fairy-Tail]La Sœur De Juvia
FanfictionCeci est une fiction sur Fairy-Tail précisemment sur la soeur de Juvia. Vous vous êtes déjà demander ce qui se passerait si Juvia avait une sœur? Et bien j'ai eu ma petite idée de ce qui pourrait se passer. Venez découvrir ma petite fiction.