PDV Omniscient.
A la Gare de Fiore, une jeune femme à la chevelure écarlate sortait avec sa grande valise et son armure. Elle portait sur son bras la marque de Fairy-Tail c'est celle là que l'on appelle Titania, la reine des fées.
PDV Juvia
Je me révaillai heureuse d'avoir passer la nuit à danser avec Monsieur Gray et d'avoir découvert son incroyable talent. J'étais rentrée chez moi à l'aube, laissant la guilde en bazar, aujourd'hui si je me rappelle bien Erza devrait être de retour. Maintenant que j'y pense vu l'état de la guilde. Je sens qu'on va bien se faire sermonner déjà que nous n'aurons pas l'appuie du maître vu qu'il est allé à un conseil de Maître de guilde. Aïch je sens que ça va faire mal.
J'étais en route vers la guilde quand je croisai ma sœur le nez plongé dans une lettre. J'accourus vers elle et lui sautai dans les bras.
-Bonjour grande sœur! dis-je en la serrant plus fort.
-Comment ça va Juvia? Tu t'es couchée assez tôt j'espère.
Je la lachais un petit rire nerveux avant de faire une léger hochement de la tête tout en sachant au fond de moi que c'était faux. Ma sœur rangea le papier qu'elle avait dans une de ses poches. Quand je remarquai pour la première fois sa main en métal.
-Grande Sœur Juvia se demande ce qui est arrivée à votre main.
-Ça! Je te raconterais cette histoire plus tard. Pour l'instant allons à la guilde.
Je souris et nous voilà en route vers la guilde. Nous arrivions quelques minutes avant Happy, Lucy, Natsu et Monsieur Gray.
-Rivale amoureuse, sursurrais-je entre les dents.
Un frisson parcourut Lucy qui s'éloigna légèrement de Monsieur Gray. J'allais saluer mes amis accompagnée de ma sœur quand nous entendîmes des bruits de pas métallique. Je savais déjà qui arrivait, je jetais un coup d'oeil à la guilde et aux mages qui dormaient encore. J'avalais ma salive m'attendant au pire.
PDV d'Eldia
Des bruits de pas métalliques arrivèrent en notre direction. Tous les membres éveillés de la guilde prenaient peur et commençaient rapidement à camoufler leur bazar. Les bruits de pas s'intensifièrent et je vis apparaître la silhouette d'une jeune femme. Elle s'approcha et je pus totalement la voir.
"Cheveux écarlates, toujours habillée d'une armure. Titania."
Elle se dressa devant la porte avant d'observer le carnage.
-Mais qu'est-ce que vous avez fait de la guilde! cria-t-elle. Pensez vous être digne de Fairy-Tail? Nous sommes des mages tout de même. Et vous là bas qui dormez. Vous allez vous levez et me rangez ce bazar si vous ne voulez pas goûter de mon épée.
-Oui Erza! répondirent-ils en choeur en se pressant d'exécuter leur tâche.
"C'est donc elle Erza qui l'aurait cru."
Je m'avançais vers Erza le sourire aux lèvres, je me tins devant elle d'une position défiante.
-Comment ça va...Titania? lançais-je.
-Poséidon, grogna-t-elle entre ses dents. Qu'est ce que tu fais dans ma guilde?
-J'en suis membre quelle question.
-Je ne pensais pas que tu intègrerais une guilde un jour et surtout pas la mienne.
-Je ne me doutais pas que tu y serais. Je suis venue pour ma sœur Juvia. Mais parlons d'autres choses. Nous n'avons pas encore fini notre défi.
Elle me sourit.
-Allons le terminer dehors, me proposa-t-elle.
J'acceptai et la suivis à l'extérieur sous les regards intrigués des autres membres. Quelques uns nous suivirent peu à peu.
Dehors Erza prit sa tenue de Titania, l'Armure des fées. Je ne l'avais pas encore mentionné mais moi aussi je peux me transformer, en Poséidon dieu de la mer. Ma tenue est bleue marine assez légère elle couvre à peine mes parties intimes elle est assez protectrice malgré sa forme, je possède aussi le légendaire trident.
-Ça fait un bail que je n'ai pas vu cette tenue, me dit-elle.
-Et tu n'auras pas fini de la voir.
Nous nous élancions l'une sur l'autre et le combat commença.
------------------------------------------------------------
Hé hé Erza et Eldia se connaissent. Olalala...😰
J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Je publierai bientôt la suite et après ça un chapitre bonus.
Allez je vous laisse. Et comme d'hab. Likez, commentez. A pluch les amis.😆😘😆
VOUS LISEZ
[Fairy-Tail]La Sœur De Juvia
أدب الهواةCeci est une fiction sur Fairy-Tail précisemment sur la soeur de Juvia. Vous vous êtes déjà demander ce qui se passerait si Juvia avait une sœur? Et bien j'ai eu ma petite idée de ce qui pourrait se passer. Venez découvrir ma petite fiction.