J'essayais de le réconforter mais ce n'était pas facile vu que moi même je flippais et cela fut plus flippant lorsque l'on entendit ce bruit. C'était celui d'un gorille géant. Il attrapa mon frère et s'enfuit avec lui. Je courais pour les rattraper mais je n'étais pas assez rapide. J'avais peur pour mon frère et je ne comptais pas retourner à la maison sans lui. Alors je suivis les traces de la bête, elle s'était arrêtée dans un mont. Quand je fus en haut, je ne vis pas la trace de Jed mais au fond de moi je savais qu'il était encore vivant. La bête était en train de dormir. Je m'avançais vers elle armée d'un couteau celui que l'on'avait utilisé pour couper les fruits. Je m'avançais lentement vers elle quand un autre bruit se fit entendre ce qui la réveilla, elle sauta sur moi, je me débattis mais elle était trop forte. Le cri de l'autre animal était de plus en plus fort ce qui signifait qu'il se rapprochait. Et c'est là où je le vis pour la première fois Agüer. Il rugit et envoya un jet d'eau sur le gorille celui-ci partit avec ma main. Le sang giclait de tout côté et je m'évanouie. Je me réveillai plus tard dans un lieu glacial, quand je posai les yeux sur ma main je vis ça.
Elle nous montra sa main en métal . Avant de continuer:
-C'est une magie appelée Eternity Water, elle sert à remplacer tout membre du corps par de l'eau qui se transforme plus tard en métal, ma main me sert souvent lorsque je manque d'eau elle peut se transformer en jet et plein d'autres. Mais revenons à l'histoire.
Dehors je vis Agüer. (Média)
-Tu es enfin réveillée? me demanda-t-il plus sous le temps d'une affirmation qu'une question.
Je hochai juste la tête en guise de réponse.
-Comment t'appelles-tu?
-Je m'appelle Eldia, Eldia Lockser.
-Eldia, à partir d'aujourd'hui, je suis ton père, je me nomme Agüer et je vais t'apprendre des choses qui te serviront plus tard.
Et c'est ainsi que commença ma nouvelle vie avec Agüer, il m'enseigna tout ce que je sais la magie de l'eau et aussi de la glace. Ignir, Grandiné et Métallicana étaient ses amis les plus proches et ils m'ont aussi appris quelque chose sur leur magie. J'étais heureuse avec eux même si souvent je pensais à ma famille. Mais ma joie fut interrompue, ce jour là je me rappelle que je m'étais réveillée seule et je cherchais Agüer partout, sans succès. J'ai donc décidé de chercher ma famille.
Lors d'un de mes voyages j'ai eu l'occasion de rencontrer Erza, je peux vous dire que l'on ne sait pas bien entendu et une rivalité à commencer à naître. A ce moment là je n'avais pas encore développé pleinement ma magie, j'avais lancé un défi à Erza que celle qui gagnait devait remporté la gloire de l'autre mais personne n'avait gagné comme aujourd'hui. Plus tard, j'ai commencé à entreprendre des petites recherches en naviguant sur la mer c'est pendant cette période que j'ai trouvé l'Armure de Poséïdon au près d'un maître qui maîtrise aussi la magie de Chevalier comme Erza. Plus tard l'on me donna le surnom de Poséïdon. Le jour où j'ai eu une trace de toi Juvia c'était dans un bar où je m'étais arrêtée grâce à une lacryma vision j'ai pu te voir et te retrouver. Et c'est ainsi que tout se passa.
Ma sœur soupira avant de me regarder. J'avais les larmes aux yeux. Non seulement elle m'avait cherché partout mais aussi j'avais un grand frère.
-Juvia...dit-elle faiblement.
Je sautai dans ses bras et pleurai.
-Câlin groupé! s'exclama Lucy.
Puis toutes les autres filles vinrent s'entasser. Eldia sécha mes larmes puis le reste de la soirée nous avons parlé et ris. J'étais heureuse que ma sœur m'ait raconté ce qu'elle avait subi, j'avais l'impression de faire maintenant réellement partie de sa vie.
--------------------------------------------------------------
Coucou mes mages, je sais je sais, j'ai pris un temps fou à publier ce chapitre mais j'ai deux comptes donc je navigue entre les deux ce qui ne me facilite pas vraiment les choses. Le chapitre est cours donc j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.
N'hésitez pas à donner vos impressions en commentaires. Merci encore à plus. Je vous kiffe trop😙😘😙😘😙.
Ciao!
VOUS LISEZ
[Fairy-Tail]La Sœur De Juvia
FanfictionCeci est une fiction sur Fairy-Tail précisemment sur la soeur de Juvia. Vous vous êtes déjà demander ce qui se passerait si Juvia avait une sœur? Et bien j'ai eu ma petite idée de ce qui pourrait se passer. Venez découvrir ma petite fiction.