PDV Inconnue
Je me levai toute joyeuse, j'étais arrivée hier à Magnolia j'avais hâte d'aller dans cette guilde, Fairy-Tail. Je me dirigeai vers la salle de bain et m'armais parfaitement. Je cirai ma main en métal et peignai mes longs cheveux bleus. J'ai des yeux assez rouges. Ce qui est étrange vue que le reste de ma famille a les yeux bleus. Bon qu'importe.
Je pris rapidement mon sac et sortis de l'appartement. Je marchais le long d'un fleuve avec un pont quand je vis une fille blonde avec la marque de Fairy-Tail sur la main. Je traversai rapidement le pont et courus vers elle.
-Excuse moi, la blonde! criai-je.
Elle se retourna après avoir vérifié qu'elle était bien la seule blonde dans les alentours.
-C'est moi que vous appelez? demanda-t-elle.
-Oui! dis-je en reprenant mon souffle.
-Qu'est-ce que je peux faire pour vous?
-Il faut...que...vous...m'amenez à Fairy-Tail. C'est...important.
-Hum.
Elle me regardait avec un air interrogateur avant d'accepter de m'aider, sur le chemin nous croisâmes le dénommé Salamander et un chat volant. Un exceed si je ne m'abuse.
Nous arrivions enfin vers mon objectif, c'est juste magnifique à Fairy-Tail.
-Au fait, moi c'est Lucy! me dit la blonde en souriant.
-Et moi c'est Natsu et lui c'est Happy, dit la salamandre.
-Salut! dit le petit chat.
"Il n'aurait pas pu me le dire plus tôt?"Pensais-je.
-Moi c'est...
Je m'interrompus quand je la vis, celle là que j'avais cherché pendant tout ce temps. Mes larmes coulèrent pendant que j'avançai vers elle laissant Natsu, Lucy et Happy. Elle était là les yeux dans son verre habillée de sa même robe bleue et de sa même coiffure. Je ne pouvais plus me retenir.
-Juvia!!! criai-je à l'entrée.
Tous les yeux de la guilde se braquèrent sur moi tandis que Juvia se leva précipitamment et marcha en ma direction. Elle avait compris, elle avait tout de suite compris qui j'étais. Nous courrions l'une vers l'autre avant de nous prendre dans les bras et de pleurer en même temps. Elle m'avait manqué ma petite sœur, Juvia.
PDV de Juvia.
Ce jour là nous étions le 23, jour où ma sœur allait venir à la guilde. Je m'étais levée tôt à vrai dire, je n'avais pas fermé de l'œil de la nuit.
Je sortis de ma maison avec mon habituel parapluie et ma tenue bleue habituelle. Je marchai en jouant avec mon parapluie et je pensais à quelqu'un. Pour la première fois je pensais à quelqu'un d'autre que Monsieur Gray. C'est vrai que je pense aux autres membres de la guilde. Mais Monsieur Gray occupait et occupe toujours la majeur partie de mes pensées.
Après plusieurs minutes de rêvasseries j'arrivais enfin à la guilde. Mirajane était à son poste habituelle je m'avançais vers elle et la saluai.
-Bonjour Juvia! Qu'est-ce qui ne va pas c'est encore à propros de Gray? demanda gentiment mon amie.
-Non. Juvia n'est pas préoccupée par Monsieur Gray aujourd'hui. Vois-tu Mira, Juvia a d'autres choses plus préoccupantes en cours.
-Tu veux que je te sers quelque chose?
-Juste un verre d'eau frais s'il te plaît, demandais-je doucement à mon amie.
-Tout de suite.
Elle se retourna et me servit l'eau je la remerciai avec un faible sourire. Je buvais mon eau avant de regarder la porte attendant que ma sœur n'arrive. Les gens commencèrent à venir mais je ne l'aperçus pas, même quand Monsieur Gray arriva je n'y fis pas réellement attention. Je finis par laisser tomber et plongeais les yeux dans mon verre quand j'entendis quelqu'un crier mon prénom je me levai précipitamment puis marchai lentement, et voyant cette personne aux cheveux bleus verser des larmes j'avais tout de suite compris qui elle était. J'accourus alors vers elle. Nous nous jetâmes dans les bras l'une de l'autre et nous pleurions à chaudes larmes. Quelle joie de la retrouver. Ma sœur...
------------------------------------------------------------
Hé shlut!😄 Comment allez vous? J'espère que vous allez tous bien par la grâce de Dieu.
Bon, revenons sur ce chapitre. Je sais que je n'ai pas encore mentionné le prénom de la sœur de Juvia à vrai dire je cherche encore mais si vous avez des idées n'hésitez pas. Au faîte j'ai eu l'idée de mettre quelques images à certains chapitres de manières à mieux illustrer l'histoire.
Bon sur ce, j'espère que vous avez aimé ce chapitre, j'aurais aimé mettre plus d'émotions dans leurs retrouvailles mais bon rien ne peut être totalement parfait. Surtout n'oubliez pas de liker et de commenter. A pluch😊😁😂😙😭😅😊(#Explosion de Smiley😆)
VOUS LISEZ
[Fairy-Tail]La Sœur De Juvia
FanfictionCeci est une fiction sur Fairy-Tail précisemment sur la soeur de Juvia. Vous vous êtes déjà demander ce qui se passerait si Juvia avait une sœur? Et bien j'ai eu ma petite idée de ce qui pourrait se passer. Venez découvrir ma petite fiction.