Bienvenue à Fairy-Tail

7K 371 69
                                    

PDV Omniscient

Les deux sœurs s'étaient retrouvées et elles pleuraient encore et encore.

Le maître d'en haut, entendit les pleures et se dirigea vers la salle d'où provenait ce son.
Quand il aperçut les deux jeunes filles enlacées l'une à l'autre. Leurs tenues assez sexy collant leurs corps celui-ci ne pût s'empêcher de saigner du nez sous le regard menaçant de la démone. Il s'approcha donc de celle-ci, comme si de rien n'était.

-Que se passe-t-il ici Mirajane? demanda le court.

-Je ne saurais quoi vous dire maître.

Celui-ci regardai les deux jeunes filles qui cessèrent un moment de pleurer.

-Bien s'écria-t-il du fond de la salle.

Il se dirigea vers les deux jeunes bleutées et tendis la main à la sœur de Juvia qui essuyait ses larmes.

-Bienvenue à Fairy-Tail!

-Merci! dit la jeune bleuté aux yeux de sang au milieu des cris de la guilde.

PDV Inconnue

J'avais enfin retrouvée ma sœur, mais bientôt les larmes allaient me manquer. J'étais déjà à court de larmes. Mais il fallait que ça sorte. Juvia aussi n'avait plus de réserve étant un mage d'eau il fallait qu'elle se calme. Nous nous séparions et essuyions nos larmes. J'étais vraiment heureuse. Tout d'un coup je vis une main tendue vers moi et une personne de courte taille avec une chauve au milieu de ses cheveux blanc me souriait.

-Bienvenue à Fairy-Tail!

Alors des cris de joie se firent entendre faisant disparaître l'ambiance morose qui y régnait. Je ne pus m'empêcher de sourire devant cette foule en délire.

-Merci! répondis-je.

Juvia m'attrapa la main et me tira vers une fille aux longs cheveux blanc aux yeux bleu et avec une robe rouge si je ne m'abuse.

-Voici Mirajane, c'est notre barman, présenta Juvia. Mira, Juvia te présente sa sœur.

-Bonjour! dis-je en souriant.

Un large sourire s'affiche sur la blanche.

-Bienvenue à Fairy-Tail.

Celle-ci se retourna et elle prit ce qui semblait être un sceau magique.

-Où tu veux le mettre? Demanda-t-elle.

-Sur la cuise droite et en bleue s'il te plaît, demandais-je le plus poliment possible.

-C'est fait.

-Te voilà officiellement membre de Fairy-Tail, je dit Juvia souriante.

Derrière moi j'entendis tousser quelqu'un je me retournai et vis cette même petite personne.

-Suivez moi s'il vous plaît, me demande-t-il.

Je le suivis tranquillement laissant Juvia et Mirajane en leur lançant un regard inquiet. Nous entrâmes dans son bureau puis il me pria de prendre place,  ce que je fis.

-Bon tout d'abord les présentations, Je suis le maître de cette guilde.

-Je suis Eldia Lockser, la sœur aînée de Juvia.

-Hum. Mademoiselle Eldia sachez que dans cette guilde les camarades sont le bien le plus sacré. Tout ce que nous faisons, disons et pensons c'est pour nos amis. Alors...

Ses yeux commençaient à briller  et une puissante énergie magique émanait de lui.

-Si vous faîtes du mal à ma famille, commença-t-il. Je n'hésiterais à vous anéantir.

Son énergie magique resplendissait de milles feux et à part un hochement de tête je ne pus rien faire. Après ce bref discours il diminua son énergie magique et ses yeux redevinrent normaux.

-Bon...quel est votre domaine de magie? Demanda-t-il.

-L'eau...Je suis un dragon d'eau, un chasseur de dragons d'eau si vous préférez.

Il ouvrit largement la bouche avant de sourire, l'air satisfait.

------------------------------------------------------------

Salut à tous, eh oui comme vous l'aurez sûrement remarqué j'ai enfin pu trouver un prénom à la sœur de Juvia. 🙌Oui! Je suis assez fière de moi😤.

Bon, comme d'hab j'espère que vous avez aimé ce chapitre. Likez, commentez j'ai hâte de lire ce que vous allez me dire.

PS: Et oui la sœur de Juvia est une dragon Slayer.😏✌. Je passe aussi pour remercier A-lily qui reste fidèle à la fiction😙.

Yosh! Sur ce au revoir et à bientôt pour la suite de la fanfiction!😄😘😙😭😉

[Fairy-Tail]La Sœur De JuviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant