-Natsuuuu!!!!!
Lucy, Erza et moi, accourûmes vers Natsu mais l'exceed bleu l'avait rattrapé. Nous lançames alors un regard furieux vers Dereck .
-Natsu réveille-toi, dit Happy en bousculant ce dernier.
Natsu se réveilla dans un saut enflammé. Il se retourna à son tour vers Dereck.
-Natsu, occupe toi de Jellal s'il te plaît, demanda Erza.
-Mais...fit-il.
-Vas avec Gray, Lucy, Juvia, Gadjil Reby et les dragons jumeaux et Wendy. Nous on s'occupe de Dereck.
-D'accord, quand je reviens j'élimine celui-là.
-D'accord on t'attendra.
Je jetai un regard à Juvia et lui souriait. Elle me sourit à son tour faiblement. Je vis Natsu partir avec Juvia et les autres. J'étais sûre qu'ils réussiraient à battre Jellal. Je l'espérais.
PDV Omniscient
Eldia se transforma en Poséïdon et Erza porta son Armure de la nature. Mirajane prit une de ses formes les plus puissantes: Satan Soul.
-Nous devons l'éloigner de la ville, dit Eldia.
-Oui, mais comment? Demanda à son tour Mirajane.
-Je fais l'attirer et vous, vous me suiverez ok. Dit Erza.
Elles répondirent par un hochement de la tête.
-Eh toi ! Viens par là si t'es un homme.
-Tiens tiens, Erza Scarlet. Tu veux me défier?
Elle ne dit rien et sortit de la pièce, elle vola sur les toits tout en demandant aux personnes présentes de partir. Elle se dirigea vers le port et les autres ne tardèrent pas à la rejoindre. Dereck commença alors le combat.
-Tempêtes Nébulaires! Cris des ombres.
De milliards de boules tombèrent du ciel et elle eut du mal à les esquiver. Par derrière, Mirajane et Eldia lancèrent une attaque combinée. Mais Dereck n'était pas dupe et se retourna à temps avant de les faire valser. Les autres mages commencèrent tout d'abord par l'encercler, mais Dereck se protégea d'une barrière magique.
Pendant ce temps du côté de la team Natsu...
-Je t'ai déjà battu une fois Jellal, je le referais, cria Natsu.
-C'est ce qu'on va voir. Véritable Astre magique.
Le ciel commença peu à peu à s'assombrir. Et comme aux grands jeux intermagiques, il ne pût terminer son sort que Juvia et Gray lancèrent leur attaque combinée. Jellal tomba lentement mais pour autant il lança une autre attaque contre le couple. Les dragons jumeaux, Gadjil et Wendy lancèrent leurs hurlements de dragons mais Jellal l'évita. Lucy invoqua alors Locki et Aries. Ils lancèrent une attaque combinée et parvinrent à immobiliser Jellal. Natsu s'approcha lentement de lui et l'attrapa le col. Reby fit un enchantement qui empêcha Jellal de s'échapper de l'emprise de Natsu.
-Oh vieux! Hurla-t-il. Mais tu nous fais quoi là? Est-ce que t'as pensé à Erza? A tes amis? Je sais que tu peux battre ce démon en toi. Tu l'as déjà fait et tu peux recommencer.
-Natsu...dit faiblement Lucy.
Une larme coula le long de la joue du bleuté. Il ne pouvait pas se laisser facilement envoûter par les ténèbres. Pour lui, ses amis et surtout, pour Erza. Il ne voulait plus voir des larmes couler à cause de lui.
-Allez Jellal tu peux le faire. Cria une voix.
Tous les mages se retournèrent et ils furent surpris de voir la mage Rose de Crimes Sorcières.
VOUS LISEZ
[Fairy-Tail]La Sœur De Juvia
FanfictionCeci est une fiction sur Fairy-Tail précisemment sur la soeur de Juvia. Vous vous êtes déjà demander ce qui se passerait si Juvia avait une sœur? Et bien j'ai eu ma petite idée de ce qui pourrait se passer. Venez découvrir ma petite fiction.