Un cœur en pleurs

2.1K 119 81
                                    

PDV d'Eldia

Nous courrions vers la guilde à toute vitesse. J'avais déjà été informée des troubles que Jellal avaient causées. Je l'ai aussi rencontré une fois.

Flash back

Mais je suis perdue ou quoi?

-Excusez-moi, dis-je en arrêtant un passant.

Il avait les cheveux bleus et une marque sur son oeil droit, je ne pouvais bien l'apercevoir car il avait une capuche sur sa tête. Son aura était étrange mi-bien, mi-mal. Il portait une cape avec une marque de guilde derrière.

-Vous pourrez m'indiquer mon chemin s'il vous plaît? demandais-je.

-Oui bien sûr où voulez vous aller?

-Je cherche la direction pour aller vers la guilde de Fairy-Tail.

-Fairy-Tail hein?

Je sentis un sourire se former sur son visage.

-Jellal qu'est-ce que tu fais? cria/murmura une voix.

-Vous vous appelez donc Jellal?

-Oui.

-Moi c'est Eldia enchantée.

Fin du flash back.

Nous avions sympathisé mais nous ne pouvons pas non plus dire que nous sommes devenus amis. Le regard qu'Erza avait fait en voyant Jellal dans cet état en dit long sur leur relation. Et c'est mon devoir en tant qu'amie et rivale de combat que je me dois de l'aider.

Nous arrivions déjà à la guilde, lorsque je vis un être qui m'est chère et que je n'ai pas vu depuis longtemps.

-Eldia!!! Cria le peut-être qui s'envolai en ma direction.

-X-Xhalya! M'écriai-je en la serrant dans mes bras.

Xhalya a toujours été avec moi, un peu comme Wendy et Carla. Nos destins sont à jamais liés.

-Eldia, explique moi ce qui se passe.

-Nee-San, c'est elle Xhalya-chan? Demanda Juvia.

-Oui, c'est elle. Répondis-Je. Donc Xhalya Juvia, Juvia Xhalya.

-Les filles, ce n'est pas le moment de raconter, nous devons prévenir les autres, nous interrompis une fois de plus Erza.

-Ok! Fis-je.

Nous allâmes donc à la guilde où nous dûmes expliquer à tout les mages présents la situation dans laquelle nous étions confrontés. Le maître alerta de suite les autres maîtres de guilde et le conseil. Nous étions en situation de crise et Erza gérait assez bien la situation. Même si je sentais au fond d'elle une immense vague de tristesse et de peur.

-Je me souviens, me dit Wendy. Ce jour là, Erza avait beaucoup pleuré et le ciel était assez rouge. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Alors maintenant, je ne veux plus revoir cette Erza souffrante, promets moi Eldia...

-Quoi?

-Que nous ferons tout notre possible pour que Erza garde son sourire en pensant à Jellal. Je suis sûre que lui aussi il souffre.

-Moi aussi, je le pense et ne t'en fais pas. Je ferais tout moi aussi pour qu'elle retrouve son sourire.

-Bon, j'espère que vous avez compris. On se retrouvera demain. Termina Erza.

Cette dernière sortit de la guilde. Je crus bon de la suivre. Pendant ce temps Juvia faisait visiter la guilde à Xhalya. Erza se dirigea vers un fleuve où elle s'assait. J'entendis des gémissements et je sus qu'elle pleurait. Souvent il vaut mieux laisser quelqu'un vider son cœur par des larmes que de le déranger. Erza...

Je retournai donc à la guilde où plusieurs personnes s'étaient déjà rendue chez elles. Nous étions répartis en groupe de 10 personnes: Moi, Juvia, Gray, le garçon aux cheveux blancs dont je ne connais toujours pas le nom, Lucy, Natsu, Erza, Wendy, Carla, Xhalya et Happy. D'autres équipés s'étaient formées. Nous sommes allés dans mon appartement car il est plus spacieux.

Erza était à la douche, tandis que nous étions dans mon salon. Le "blanc" était sur Juvia (façon de parler) quand Gray est venue lui en coller une.

-C'est ma copine ok?

-Gray-sama, dit faiblement Juvia.

-Donc c'est officiel, Juvia ne peut plus m'appartenir, dit le blanc.

-Euh...Je suis désolée de casser votre triangle mais j'aimerais savoir la situation, intervins-je.

-En faite, c'est un peu compliqué, dit à son tour Lucy.

-Léon est tombé amoureux de Juvia, sauf que Gray et Léon sont des rivaux et des disciples de Ul leur maître, m'expliqua Happy un poisson à la bouche.

-Ah maintenant je me rappelle de toi, Léon Bastia. Mage de glace.

-Hein? fit-il.

Il s'approcha lentement vers moi.
-Pourquoi n'ai-je pas vu la beauté dans les yeux de la sœur d'une perle. Veuillez m'excuser My Lady.

-Hein? fis-je à mon tour.

Un objet sortant de nul part atterri sur la tête de Léon.

-Non mais! On ne drague pas tout ce qui bouge, s'écria Gray.

-Hé! s'exclama Léon en se levant.

Et c'est ainsi que commença une bataille de glace tandis que moi et Juvia tentons tant bien que mal de les séparer. Parce que primo, j'ai rien compris à ce qui vient de se passer et secundo, c'est mon appart!!!

Oh mon Dieu! Les hommes!

PDV Omniscient

Pendant que les mages de glaces et d'eaux reglaient leurs conflits amoureux sous les yeux des exceed, un être qui, d'habitude semblait excité avait trouvé le moyen d'être le plus calme possible, du moins...

La mage constellationiste tourna son regard vers son ami à la chevelure rose.

-Natsu est-ce que ça va? demanda-t-elle effrayée par l'expression de son visage.

-Je...Je vais te faire payer...Jellal...

-----------------------------------------------------

Hellllo les mages! Comment va? Moi ça va grâce à vous (et à mon Dieu bien sûr).

Alors comment vous trouvez le chapitre? J'ai copié la même organisation qu'ils avaient lorsque Phatom Lord les avait attaqué si vous remarquez bien.

Je ne sais pas quand je vais publié la suite. Mais faudra être patients. Donc je vous dit, aurevoir mes mages💓. Peace!

[Fairy-Tail]La Sœur De JuviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant