J'ai invité Hans, mon meilleur ami, à venir me rejoindre. Nous n'avons pas mis longtemps à pénétrer dans le club malgré la foule qui s'était amassée devant l'entrée.
Nous nous dirigeons directement vers le bar et mon ami commande plusieurs shots de Tequilla. J'applique directement le sel dans le creux de mon pouce, le lèche, avale le premier verre et croque à pleine dents dans le citron vert avant de lancer un regard joueur à mon ami.
"Je suis tellement contente de te revoir!" Je lui souris.
Hans est mon ami depuis l'université. Nous sommes inséparables. L'avantage avec lui, c'est que nous n'avons pas les mêmes goûts, je les aime bad boy et lui de bonne famille."Alors, lorsque tu m'as téléphoné tu avais l'air au fond du trou... Enfin, j'ai cru que tu pleurais!
-C'était limite, je t'assure... Je me suis vautrée devant une foule de parfait inconnus... Ca encore, j'aurai pu m'en remettre...
-Mais?
-Mais aussi devant le plus beau mâle de la planète. Putain!" J'avale un second verre et lui raconte ma mésaventure tout en me cachant le visage lorsqu'il explose de rire.
Un peu plus tard, une fois remise de mes émotions et légèrement éméchée, je me tourne et regarde autour de moi. Des hommes et des femmes se pressent les uns contre les autres sur la piste de danse alors que résonne The Hills de The Weekend.
J'écoute la musique tout en balançant des hanches. Je m'avance lentement vers la piste, écarte quelques personnes et lève les bras en l'air. La chaleur monte en moi, je me sens devenir une autre. Je sais que c'est l'alcool qui m'aide mais à cet instant, je me sens très sensuelle. Mes barrières tombent les unes après les autres et je ferme les yeux pour me laisser enivrer de cette sensation.
Je sens des bras m'encercler alors que la musique change. Je reconnais le parfum de Hans tandis qu'il me retourne pour que je lui fasse face. Il me lance un sourire tout en rapprochant ses hanches des miennes. Il penche sa tête dans mon cou, jouant ambiguïté jusqu'au bout. Il a toujours aimé jouer à ce jeu là. Alors qu'il m'éloigne un peu et me fait tourner, un visage familier attire mon regard.
Je colle mon dos contre le torse de Hans sans quitter des yeux cet homme que je commence à bien connaître. L'homme du concours est assit dans le carré Vip et me dévore littéralement du regard. Je sens ma poitrine monter et descendre plus vite alors que Hans m'oblige à pencher la tête en arrière afin de me murmurer quelques chose dans le creux de l'oreille."Je ne sais pas qui est ce mec, mais vu les regards qu'il te lance, j'ai envie de m'amuser un peu." Me chuchote Hans au creux de l'oreille.
Je ris tandis que les mains de mon ami commencent lentement à remonter le long de mes hanches.
Je replonge immédiatement mon regard dans ceux de mon brun ténébreux qui s'est penché un peu plus en avant dans son fauteuil, comme pour pouvoir voir de plus près ce qui se déroule sous ses yeux. Je vois son regard s'assombrir et sa mâchoire se crisper tandis que la main d'Hans commence à remonter le bas de ma robe. Ses yeux suivent le mouvement des doigts qui remontent toujours un peu plus haut. Inconsciemment, je serre les cuisses l'une contre l'autre. Dans l'euphorie du moment, je lui adresse un regard provoquant tout en plongeant à mon tour ma main là où se trouve celle d'Hans. De son autre main, Hans écarte mes cheveux de mon cou et me mordille légèrement. Mon souffle devient alors erratique et je me mets à imaginer ses mains à lui, sur ma peau brûlante. Je meurs d'envie que lui glisse ses mains sur mon corps, qu'il caresse chaque parcelle de ma peau. Que ce soit ses lèvres qui me touche... Je me focalise sur lui, pourquoi lui? Mon cerveau tente de me raisonner. Mais c'est trop tard.
Je sais déjà que je n'oublierai jamais le regard qu'il me lance à cet instant précis. Des décharges électriques me parcourent, comme ci son regard me pénétrait entièrement.
Hans me tourne pour lui faire face tout en glissant sa main dans mes cheveux. Son visage se rapproche du mien tandis que je sens un regard me brûler la peau. Je sens la tension qui se dégage de mon beau brun. Hans donne alors le coup de grâce en plongeant sa bouche sur la mienne pour me donner un baiser dévorant.
Je me détache au bout de quelques secondes, le souffle court et me retourne instinctivement vers le brun, comme pour être sûre qu'il n'en n'a pas loupé une miette.
"Oula... Je crois bien que tu l'as eu là..." Me souffle Hans.
A présent, il est debout dans le carré vip, la mâchoire crispée, une expression de rage est peinte sur son visage. Je ne sais pas pourquoi je viens de faire ça, c'est comme si il fallait à tout prix que je le provoque. Qu'il me remarque. Il s'approche de la piste et sa bouche s'ouvre et se ferme. Puis alors que je ne m'y attendais pas, il disparaît hors de ma vue.
Ça y est, l'attraction est rompue. Mon petit jeu est terminé.
VOUS LISEZ
On ne peut rien faire contre le destin
RomanceAlors qu'Evanna profite d'un week-end de congé pour allez au salon du tatouage, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie... Peut-on vraiment résister au désir sauvage qui nous consume?