Point de vue de Stephen
Je sors dans le jardin avec mon frère et je crève d'envie de lui arracher la tête. Cet enfoiré va essayer de se la faire. Je le vois dans ses yeux. Putain.
"Alors! Je suis content que tu sois revenu à la maison, tu manques à maman!
-Ouais, je sais. Je l'ai souvent au téléphone, tu sais? On dirait que tu me prends pour l'un de ces fils indignes qui ne prennent jamais de nouvelles de leur famille. Arrête ton char, est ce que toi, quand tu te réveilles les lendemains de cuite avec une pétasse dans ton pieux tu appelles maman, direct?
-Oh vieux, t'es tout tendu. Détends toi, je te dis juste ce qu'il en est, sans arrière pensée. Qu'est ce que tu me fais la?
-Rien, putain!" Je m'agite comme un con, en brassant l'air.
"Raconte moi plutôt comment ça se passe ici au lieu de dire des conneries, tu veux?
-Non mais attends, tu joues à quoi? Y a deux secondes t'es prêt à me bouffer et là, tu voudrais qu'on parle du beau temps?" Rit il.
C'est officiel, je le déteste. J'ai envie d'arranger sa belle gueule. Mais c'est mon frère, je ne peux pas faire ça.
"C'est Evanna, hein? C'est elle la fille que t'arrivais pas à te sortir de la tête la dernière fois que je t'ai eu au téléphone?
-Quoi? Putain! Non! Rien à voir. Evanna est une amie, c'est tout. Elle bosse pour moi. Tu sais bien que je ne me taperais jamais mon assistante! Merde.
-Oh super! Alors ça ne te gêne pas si je tente le coup? Je sais que vous êtes amis et tout mais...
-Non, pas de problèmes vas-y! De toute façon... Elle est super, tu verras. "
Putain, dîtes moi que je n'ai pas fait ça. Dites moi que je n'ai pas été assez con pour faire ça... Vu la tronche ravie qu'il tire, si je l'ai fait. Merde!!!
"Attends, on est pas la pour longtemps par contre alors...
- T'en fais pas, je l'a ferai pas espérer! C'est promis! Tu me connais!" Sourit il tout en me poussant l'épaule comme lorsqu'on était gosse. Je vais lui casser la gueule, pas de doute. Merde, il a le sourire du chat qui va se faire une fabuleuse souris.
"Justement, je te connais. Vas-y molo. Elle bosse pour moi et elle est vraiment extraordinaire. C'est pas une fille comme les autres.
-Extraordinaire, hein? t'es sûr que je peux tenter? t'as l'air de...
-Non, putain ! Vraiment. Pas de soucis. Tu sais que je ne me tape jamais deux fois la même meuf! Je me lasse vite ! Ne fais pas le con c'est tout." je termine.
Mais que quelqu'un me fasse taire, bordel! Qu'est ce que je fous? Vu la réaction d'Alyssa, si je tente quoi que ce soit avec Evanna, elle la mettrais en miettes... Mais si c'est Tyler qui tente quoi que ce soit avec elle, c'est moi qui vais lui refaire le portrait! Alors que je m'apprête à lui dire que finalement c'est une mauvaise idée, Kate nous appelle à l'intérieur pour le repas.
"Attends, qu'est ce que tu racontes? Y a deux minutes tu me dis que tu te taperais jamais ton assistante et la seconde d'après tu me dis que tu sautes jamais deux fois la même?
-Ouais, c'est une longue histoire! Mais tu sais quoi? Oublies, tu peux te la faire! Mais un conseil, fais gaffe à tes couilles. Cette nana, c'est pas l'une des petites pétasses qu'on a pu avoir l'habitude de se faire..."
Je m'installe à table aux côtés d'Evanna mais cette dernière se lève et Kate prends sa place. D'un coup, je réalise qu'Evanna s'installe aux côtés de mon frère, tout sourire. Qu'est ce que c'est que ce bordel? Je ronge mon frein et la ferme. Je ne peux pas faire de scène alors qu'il y a tout juste cinq minutes, con à un con, je disais à Tyler qu'elle n'était qu'une amie.
VOUS LISEZ
On ne peut rien faire contre le destin
RomanceAlors qu'Evanna profite d'un week-end de congé pour allez au salon du tatouage, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie... Peut-on vraiment résister au désir sauvage qui nous consume?