Point de vue d'Evanna
La rencontre avec la mère de Stephen a été épique. J'avais à peine passé la porte qu'elle m'a serrée dans ses bras et m'a glissée d'une voix forte que les amies de Stephen, sont toujours les bienvenues. Je suis resté surprise devant son enthousiasme.
Le frère de Stephen n'est pas encore arrivé, mais j'ai déjà eu l'honneur de rencontrer sa soeur. Et je pense que je ne m'en remettrais jamais. Vraiment.
Flash Back
La mère de Stephen attrape mon manteau avant même que la porte soit refermée et m'envoie dans le salon avec un sourire rayonnant. Des cris d'enfants résonnent et je me sens déjà un peu plus à l'aise. J'adore les enfants.
Alors que je m'avance dans la pièce, une petite fille blonde s'élance vers moi.
-"Salut! Moi c'est Emilie, et toi?
-Salut Emilie, moi, je m'appelle Evanna!
-T'es trop jolie! Tu as les cheveux de la même couleur que Rebelle!" S'écrit elle.
J'éclate de rire devant son air enchanté. Un homme plutôt grand et aussi blond qu'elle s'avance vers moi et me tends la main.
"Bonjour, je m'appelle Mark. Tu dois être Evanna, l'amie de Stephen?
-C'est ça, enchantée!"
Je prends confiance lorsqu'il commence à discuter avec moi. Mais c'est à tord, parce que ce que je ne vois pas, c'est le regard assassin que me lance l'une des soeurs de Stephen.
"Venez je vais vous présentez ma femme, Alyssa, chérie! Viens voir, Stephen nous présente enfin une fille!" Sourit il en m'accompagnant vers une magnifique brune.
Elle est grande, a un regard bleu azur et des cheveux magnifiques. Pas de doutes, la beauté de Stephen est dans les gênes de toute sa famille.
"Ha! Olivia, c'est ça?
-Euh... Non, je m'appelle Evanna. Enchantée.
-Mais... Attendez, Stephen! Pourquoi est ce que la presse te dit fiancé à une riche blonde qui s'appelle Olivia et que tu nous ramène cette fille à la maison?" Lance t'elle, acerbe.
Je manque de m'étouffer avec ma colère. Je dois bien me tenir, je suis ici parce que Stephen a besoin de prendre du recul. Mais là, ces quelques jours s'annoncent mal.
"Salut Alyssa, content de te voir. Tu m'as manquée aussi. Je te présente mon amie, Evanna. Et tu devrais vraiment arrêter de lire ce qui se raconte dans les magazines, je t'ai déjà dis que c'était des conneries!!" Stephen s'installe autour de la table à ses côtés et prends sa nièce sur ses genoux.
"Ton amie, hein? Ça fait déjà des mois que la presse parle de ta relation avec Olivia et tu vas me faire croire que ce n'est rien? Tu m'expliques la situation?
-Je n'ai pas à justifier quoi que ce soit. Je viens de te dire de ne pas te fier à ce qui se dit dans la presse. Par contre, si tu compte me pourrir ces prochains jours je te conseille de ne pas venir. Je ne suis pas d'humeur à subir ton petit procès sans intérêt."
Je pince les lèvres et tente de me faire le plus discrète possible. Être la cause d'une dispute dans cette famille n'est vraiment pas le top pour commencer une quelconque relation avec eux.
"Ne t'en fais pas, Evanna. Ils sont toujours comme ça tous les deux..." Me glisse une voix que je ne connais pas.
Je me retourne et me retrouve face au sosie de Stephen version fille.
"Je m'appelle Kate. Je suis la grande soeur de ces deux là. Ils se chamaillent beaucoup, sont insupportables mais c'est juste parce qu'ils s'aiment beaucoup. Accroche toi, Alyssa est une dure à cuire mais elle aboie plus qu'elle ne mord...
-Hey je t'entends tu sais?!" S'insurge justement Alyssa.
Kate sourit et tends son fils à sa soeur avant de lui coller un baiser sur la joue et de serrer Stephen dans ses bras.
Il rayonne littéralement d'être au milieu des siens alors que moi je voudrais disparaître sous terre. Alors que je m'apprête à m'enfuir par la porte arrière une main s'enroule autour de mon bras.
"Hey! Ne t'enfuie pas ma belle. Une fois calmés, ce sont de vrais anges! Je m'appelle Tyler, ravi de te rencontrer!" Sourit un homme aussi beau que Stephen avec juste un peu moins de tatouages.
"Oh, je... Je ne m'enfuie pas, j'allais juste voir si votre mère avait besoin d'aide en cuisine.
-Oh ne t'en fais pas pour ça, il n'y a pas de risques! Ma mère à juste à faire réchauffer ce que mon père a fait envoyer à la maison. Je suis vraiment ravi de faire ta connaissance, c'est la première fois que Stephen ramène sa petite amie à la maison et...
-Oh! non! Je ne suis pas sa petite amie! Je...
-Vraiment? Intéressant!" Sourit il.
Tout à coup, je réalise qu'il n'y a plus aucun bruit dans la pièce. Instinctivement, mon regard se tourne vers Stephen. Il a son verre arrêté, proche de ses lèvres. Alyssa le fixe étrangement alors que lui me lance un regard empli de colère. Merde, qu'est ce que j'ai fais encore?
"Oh, Tyler! Content de te voir! Comment ça va, mon frère?" Lance tout à coup Stephen, tout sourire.
Ok, arrêtez tout. Ce mec est bipolaire, putain. Qu'est ce qui vient de se passer? Bordel. Je m'installe à table alors que Stephen et son frère sortent dans le jardin. Bien, il ne reste donc plus que moi et les soeurs Jamison. Aidez moi.
VOUS LISEZ
On ne peut rien faire contre le destin
RomanceAlors qu'Evanna profite d'un week-end de congé pour allez au salon du tatouage, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie... Peut-on vraiment résister au désir sauvage qui nous consume?