Nous sommes le 11 Février et cela fait trois semaines que ma rencontre torride à eut lieu. Trois semaines que j'oscille entre incrédulité d'avoir sauter sur un parfait inconnu et regret de ne pas oser l'appeler. Le problème, c'est que mon patron a pour ambition de lui faire signer un nouveau contrat. Je ne me vois pas vraiment entrer en salle de réunion, lui poser le contrat sous les yeux et lui parler des différentes parties alors que tout ce que j'aurai en tête c'est la sensation que j'ai ressentie lorsqu'il m'a possédée sur le sol de cette chambre.
J'en suis donc réduite à fouiner sur son facebook toute la journée afin de découvrir comment est sa vie. Je suis partagée entre l'impression d'être une groupie folle de désir mais aussi refroidit par tout ce que je découvre. En ce moment même, il tourne un spot publicitaire avec une célèbre mannequin Russe. Nul doute qu'elle aussi aura la chance de jouer avec le célèbre Stephen Jamison.
Je soupire et referme violemment mon ordinateur. Je sais pertinemment qu'au lieu d'être sur les réseaux, je devrais me concentrer sur la réunion de demain. A dix heures tapantes, je vais devoir lui faire face et faire preuve de professionnalisme. Je ne me vois vraiment pas comment expliquer à mon patron pourquoi je harcèle sexuellement ses futurs clients.
Je m'enfonce plus profondément sous ma couette. Alors que je ferme les paupières, je sais que cette nuit encore, je vais revivre cette nuit fantastique.
Je fais voler mon réveil lorsqu'il me sort de mes rêves à six heures. J'en rachèterais un mais pour l'instant, j'ai besoin de me défouler sur tout ce qu'il y a autour de moi. Je me plonge sous la douche, manquant de me rompre le cou lorsque je marche sur ma bouteille de shampoing. Je sens que cette journée ne présage rien de bon. Je me coupe en me rasant, me fait tomber de la mousse dans l'oeil en me rinçant les cheveux. Bref, rien ne va. Je ressors de la cabine en m'enroulant rageusement dans une serviette et me prépare à un nouveau dilemme.
Je manque de me prendre la porte de mon armoire en pleine tête lorsque j'ouvre cette dernière. J'ai une tonne de vêtement, sans rire. Mais ce matin, impossible de me décider sur quoi que ce soit. Je voudrais être canon sans en faire trop. J'ai l'objectif d'être parfaite en étant naturelle. J'enfile une robe fluide blanche en n'accrochant que quelques boutons et une paire de cuissardes par dessus mes collants chairs. Je décide de relever mes cheveux en une queue de cheval haute et m'applique juste une légère couche de rouge à lèvres. Je m'admire un peu plus longtemps que nécessaire dans le miroir et m'oblige à partir un peu avant 9h après avoir tenté de prendre un café.
Je lutte pour obtenir un taxi tout en essayant de maintenir les pans de mon trench fermés contre moi. Au bout de presque une demie heure une voiture s'arrête enfin devant moi et je réalise que je vais être en retard. Moi qui espérait ne pas attirer l'attention, c'est loupé. Je vais devoir entrer dans la salle devant tout le monde.
Je me crispe un peu plus quand enfin au bout de plusieurs minutes interminables j'aperçois enfin la devanture de ma société. Je lance quelques billets à l'intention du chauffeur et saute sur le trottoir. Je cours jusqu'à l'ascenseur tout en saluant ma collègue de l'accueil.
Les portes se rouvrent et je jète mon manteau sur mon bureau avant de me diriger d'un pas rapide vers la salle de conférence. Une fois devant, je m'arrête un instant, respire un grand coup et prie tous les petits Dieu du monde pour ne pas être trop décoiffée. Je frappe deux légers coups et entre. Comme je m'y attendais, tous les regards se tournent vers moi. J'échange un regard avec mon patron puis m'installe à ma place sans relever les yeux. L'atmosphère se charge immédiatement en électricité lorsque je sens son regard sur moi.
Je fini par lever les yeux vers lui au bout de plusieurs secondes. Son regard trahit un nombre impressionnant de questions. Je vois qu'il se demande ce que je fais là. Je me racle la gorge lorsque mon patron me donne la parole. Alors lentement, je me relève et lui tends la main :
VOUS LISEZ
On ne peut rien faire contre le destin
RomanceAlors qu'Evanna profite d'un week-end de congé pour allez au salon du tatouage, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie... Peut-on vraiment résister au désir sauvage qui nous consume?