[Je m'excuse pour l'attente, je traverse un deuil difficile. A bientôt.]
Point de vue de Stephen
Finalement lorsque nous arrivons sur la plage, nous repérons tout de suite les filles parce que la plage est déserte là où elles se sont installées. Je descends de la moto et attache mon casque avant de me tourner vers mon frère qui drague déjà une jolie tatouée qui vient de s'approcher de lui pour visiblement lui demander du feu pour allumer une cigarette. Prévisible.
Je passe la main dans mes cheveux et retire ma veste avant de lui lancer dans la tronche il la rattrape de justesse pendant que je lui dit :
-"On a pas le temps là.
-Oh que si, démerdes toi. Moi je reste là." Il sourit à la nana et m'ignore complètement.
Tyler est le queutar typique qui ne refuse jamais une bonne baise. Avant, ça aurait sûrement été mon cas aussi, mais maintenant tout ce que je veux c'est cette nana qui rit aux éclats sur le sable entourées de mes soeurs.
Je descends rapidement sur le sable bien décidé à arranger la merde que j'ai mise. Dès que j'arrive dans le champ de vision d'Alyssa elle se lève et s'avance vers moi, furieuse. Je suis persuadé qu'elle a un problème hormonale, ou de bipolarité mais je me garde bien de lui dire. Au lieu de ça, c'est elle qui parle et qui me dit :
"Dégages! On a pas besoin de toi ici! Surtout que tu as déjà assez foutu ta merde. Laisses la tranquille." Rugit'elle.
Alors ca y'est elles sont devenues les meilleures copines du monde?! Merde.
"Mêles toi de ce qui te regarde, bordel! Y'a trois heures tu l'aurais traînée derrière ta voiture histoire de te marrer et maintenant tu joues au pittbull? Fous moi la paix.
-T'es vraiment con!" Crie t'elle alors que je m'approche un peu plus des deux autres filles.
Evanna ne rit plus du tout. Elle est assise sur le sable et me tourne le dos. Je m'approche et m'installe à ses côtés tout en lui demandant :
"Est ce qu'on peut parler?
-T'en a pas assez dit? Tu veux maintenant conseiller la position que ton frère et moi devrions adopter?
-S'il te plaît. J'ai besoin de t'expliquer.
-Pourquoi? Tu as une soudaine envie de baiser et aucune salope sous la main? Appelles Olivia, je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de te rendre ce service." Sourit-elle.
Bim. Prends toi ça dans la gueule...
"Merde, sérieusement? Même si il n'y avait plus qu'elle sur terre tu sais que je ne m'abaisserais pas à ça. Par contre, j'adore que tu sois jalouse.
-Fermes la!" Crie t'elle en se levant.
Elle s'écarte du groupe d'un pas décidé et je me retrouve à lui courir après.
"Merde, ok désolé! Je suis un connard! Mais j'ai pas l'habitude de courir après les filles, ok? Je suis plutôt du genre à avoir le choix!" Elle me lance un regard furieux et je réalise que je devrais plutôt fermer ma gueule sur ce sujet.
"Non sérieusement, je ne ferai pas ça pour tout le monde! Je sais que j'ai déconné, vraiment! Mais il faut que tu me laisses une chance de m'expliquer! Je sais que j'ai merdé!" Elle accélère le mouvement mais ne prends pas la peine de répondre.
"Je sais que tu m'en veux et je comprends pourquoi... Je veux dire, si j'avais été à ta place, j'aurai sûrement démonté le mec. D'ailleurs t'as un super crochet du droit!" Je ris doucement mais elle change complètement de direction. Ok... Essayons autre chose.
VOUS LISEZ
On ne peut rien faire contre le destin
RomanceAlors qu'Evanna profite d'un week-end de congé pour allez au salon du tatouage, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie... Peut-on vraiment résister au désir sauvage qui nous consume?