On est le 1er septembre, Emily se leva à 8h00 pour avoir le temps de se préparer. Aujourd'hui elle faisait sa rentrée dans un nouveau lycée. Elle appréhender beaucoup, elle ne connaissais personne là-bas. Elle a du démanager avec sa mère à Rosewood car sa mère à était muté içi. Son père travaille dans l'armé donc il n'est pas beaucoup présent pour Emily. Elle descendit les escaliers et dit bonjour à sa mère et déjeuna.
- Alors pas trop stresser ma chérie ?
- Un peu...
- T'en fais pas ça va aller,tu va vite t'adapter à ce lycée...
- J'espère.
Il était 13h50 quand Emily arriva elle commencer à 10h. Elle se dirigea vers la salle de français car son prof principale et prof de français. Il y avait déjà des personnes assises, elle s'asseya sur une table au fond. La sonnerie retentit plein de personnes s'asseyèrent et une fille blonde au cheveux bouclé avança vers Emily et lui dit :
- Euh tu peut bouger t'es à ma place.. (Sur un ton froid)
Emily ne répliqua pas et se mis derrière à une autre table, elle ne veut pas s'embrouiller avec elle le premier jour, elle se dit que sa devais être la "Populaire du lycée".
Le cours se termina et Emily sortit et alla à son casier, une jeune fille blonde (pas celle d'avant) s'approcha d'elle et lui dit :
- Hey c'est toi la nouvelle ?
Emily l'a regarda et lui dit :
- Oui...
- Je suis hanna Marin et toi ?
- Emily fields
- Ravie de te rencontrer Emily !
- Moi aussi.
- Euh j'étais dans la même salle que toi en français, ta du voir Alison ?
Emily la regarda d'un air interrogateur.
- Alison Dilaurentis c'est celle qui ta dit d'aller t'asseoir ailleurs.
- Ah oui..
- Ouais c'est ma pote, excuse moi de son comportement elle est comme ça avec tous le monde,c'est la reine du lycée tu vois le genre ?..
- Ouais je vois et c'est ta pote ?
- Ouais en fin, elle a formé un groupe d'amie dont moi. Si tu veut tu peut venir manger avec nous ce midi je te les présenteraient et fait pas attention à Alison elle peut être désagréable parfois..
- Oui pourquoi pas..
- Ok alors on y va ?
- ok..
Emily suiva Hanna au self, elle vit deux filles assises.
- Hey les filles voici Emily Fields, Emily voici Spencer Hastings l'intello et Aria Montgomery la folle de littérature.
- Bah simpa ravi de te rencontrer Emily (dit Spencer)
- Oui ravi de te rencontrer aussi
- elle est pas la Alison ? (Dit hanna)
- On parle de moi ? (Dit Alison)
- Oui, je te présente Emily fields (dit hanna)
Alison l'a regarda et lui dit :
- Salut..
- salut (dit Emily)
Pendant le repas, Alison ne parla pas beaucoup elle observer Emily. Celle-ci se sentais mal à l'aise à l'idée qu'Alison pose son regard sur elle. Le repas fût terminé les filles partèrent du self quand Emily sentit une main tenir son bras.
VOUS LISEZ
La rencontre qui à changer sa vie...
FanfictionAlison Dilaurentis est la lycéenne la plus populaire du lycée de Rosewood. C'est une jeune fille rancunière, garce.. Elle ne parle que au personne qu'elle considère comme populaire. Elle à créer sa propre bande qui est composé de Spencer Hastings l'...