5 - Complice

1.8K 75 8
                                    

Alison prit la main d'Emily et elles se dirigèrent à la salle de Français ou elles étaient en retard. Elle s'asseya à côté d'Emily. Pendant le cour Emily et Alison n'arrête pas de parler et rigoler.

- Emily et Alison taisez vous !

- Mais madame c'est bon il n'y a pas que nous qui parlons!! (dit Alison)

- En plus tu est insolente avec moi ! tu viendra me voir à la fin du cour Alison !

- Ouais ouais c'est ça (dit Alison)

- Ta dit quoi là ? (dit la prof énerver)

Alison aller lui répondre mais Emily posa sa main sur celle d'Alison et celle-ci la regarda.

- Calme toi Ali...

Alison soupira et pendant tout le cours elle gribouilla sur son cahier. Emily elle, elle écouta le cours. La sonnerie retentit et Alison rangea ses affaires le plus vite possible pour ne pas aller voir la prof et elle aller quitter la salle mais la prof l'appela et celle-ci soupira. Emily sortit de la classe et elle attendit Alison devant la salle.

- Alors ?

- J'ai eu le droit à 1 heure de colle ce soir !

Emily rigola

- Arrête de te moquer Em...

- C'est pas de ma faute t'aurais pu éviter de lui répondre quand même !

- Ouais mais je ne peut pas la voir alors...

- Ouais je comprend..

Alison et Emily se mit à rigoler

- Bon on rejoins les filles ? (Dit Emily)

- Oui allons y

Les filles sont partis rejoindre Aria,Spencer et Hanna.

Ellipse (soir)

Hanna est chez Emily et durant toutes la soirée elles parlent du lycée... et Emily avoue à Hanna qu'elle est lesbienne et celle-ci le prend bien et elle lui dit que même les autres filles vont bien le prendre. Emily parle à Hanna de ce que Alison lui a dit tout à l'heure dans la pièce et Hanna trouve sa très bizarre venant d'Alison.

Le lendemain Emily et Hanna rejoignent les filles qui étaient sur leurs banc et elles parlèrent de tous et de rien.

- Alors cette colle ? (Dit Emily)

- Super ! Je suis rester une heure a rien faire et la prof n'arrêter pas de me fixer ! (Dit Alison)

- Elle doit te trouver irrésistible ( Dit hanna en rigolant, et les filles rigolèrent aussi)

- Sa doit être ça (Répliqua Alison) et sinon vous vous êtes amuser hier soir ?

- Ouais c'était pas mal (Dit Emily)

- Pas mal du tout ! (Dit hanna en souriant du coin des lèvres à Emily et en lui faisant un clin d'oeil)

Emily lui souria, ce qui fit agacé Alison

- Bon je dois y aller, je doit aller voir Dinah ! (Dit Alison)

- Qu'est ce qui lui prend ? (Dit spencer)

- J'en c'est rien.. (Dit Emily)

Salut tous le monde je suis désolé pour mon absence mais je n'est pas beaucoup d'inspiration en ce moment alors c'est un court chapitre bref bonne soirée :) ♥

La rencontre qui à changer sa vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant