Pdv Alison :
Je resta seule sur le banc et Emily rejoignit les filles. Je vis Dinah arriver vers moi, elle me reconforta et on alla en cours. Super je suis dans le meme cours que Paige et Lexa !
Elles sont assises a cote et je sens un regard se poser sur moi, je leva la tete et Lexa me regarder, je lui jeta un regard noir puis je posa ma tete sur mes bras pour dormir.
-Waouh ! Alison nous fais l'honneur de venir a mon cours ! lanca le prof d'svt
Tous le monde me regarder puis je dit :
- j'avais rien d'autre a faire alors..
Le prof continua son cours et Lexa me regarder toujours puis je sentis mon telephone vibrer.
De Lexa : - Tu compte m'ignorer pour toujours ?
Je leva la tete et l'a regarda et je mis en veille mon telephone.
Puis mon telephone revibra :
De Lexa : - Ecoute Ali je suis desoler pour toi et Emily et sa me soule que tu ne me parle plus ! Tu me manque 😔💕
A Lexa : - Parle pas d'Emily ok ? c'est la faute de ta pute si je suis plus avec !
De Lexa : - Peut etre que oui mais elle a l'aire sincere avec moi..
A Lexa : - Ta vraiment changer. Je ne veut plus que tu me parle tant que tu sort avec cette SALOPE, elle a detruit mon histoire avec Emily, je l'aime et je ne peut plus la recuperer alors lache moi putain.
De Lexa : - Elle a pas completement detruit ton histoire avec elle ! Tu l'a aider, Tes crises de jalousie envers moi non pas arranger les choses..
A Lexa : - Oui je tiens a toi et sa m'insuporte que tu sorte avec cette Pute, elle a fais tout pour me detruire et toi tu sort avec elle ! Oui j'ai peut etre toujours un petit truc pour toi et sa me rend folle que Paige s'en est servis pour detruire mon couple, cette fille veut qu'une seule chose, c'est sortir avec Emily et sa croit moi c'est la veriter que tu le veuille ou non.
De Lexa : J'ai envie de la croire mais je vois bien ses petits regard envers Emily et je regrette de ne pas t'avoir ecouter pardonne moi... 😓
Je leva ma tete pour regarder Lexa et je lanca un leger sourire puis je prit mon telephone :
A Lexa : - Ok, mais c'est la derniere fois Lexa et depuis quand elle te nomme "Lex" 😡?
De Lexa : - Merci, Haha pourquoi t'es jalouse ? 😂💘
A Lexa : - Non pas du tout c'est juste que j'aime pas que quelqu'un d'autre t'appelle comme ca, surtout elle ! 💘😤
De Lexa : - C'est bien ce que je dis t'es jalouse 😂 Mais t'en fais pas elle ne va plus m'appeller comme ca plus longtemps ❤
A Lexa : - Ah oui ? ❤
De Lexa : - Oui je vais la quitter.❤
Le reste du cour se passa plutôt bien, on se lançais quelques regards avec Lex et je suis contente de lui reparler.
Ellipse d'un mois :
Pdv Alison :
Sa fais 2 semaine aujourd'hui que je me suis remise en couple avec Lexa. Emily sort avec Paige. Emily et moi on ne se parle plus. Enfin je lui parle plus. Elle est sortit avec Paige une semaine après notre séparation. Je me rend compte qu'elle s'est bien foutu de ma geule pendant tout ce temps.
Pdv Emily :
Je suis en couple avec Paige. C'est vrai que l'on s'entend bien mais je n'est pas de sentiments pour elle. Alison ne me parle plus et moi non plus j'ai pas envie de lui reparler. Elle est quand même avec son ex. Je me demande si elle ressentait réellement quelque chose pour moi ou si j'étais un passe temps.
VOUS LISEZ
La rencontre qui à changer sa vie...
FanfictionAlison Dilaurentis est la lycéenne la plus populaire du lycée de Rosewood. C'est une jeune fille rancunière, garce.. Elle ne parle que au personne qu'elle considère comme populaire. Elle à créer sa propre bande qui est composé de Spencer Hastings l'...