4 - Distante

1.9K 80 4
                                    

Aujourd'hui nous sommes jeudi et Emily se prépare à aller dans sa voiture quand elle reçu un appelle d'Hanna pour lui demander si elle pouvait venir l'a chercher car sa voiture est en panne, Emily accepta puis elle partit en direction de la maison d'Hanna. 5 min après elle vit Hanna sortir de sa maison et monta dans la voiture.

- Hey Em merci de me prendre (en souriant)

- Hey de rien (en lui rendant un sourire)

- Sinon ça va ?

- Oui et toi ?

- Ouais tu t'intègre bien dans le lycée ?

- Oui avec vous c'est super !

- T'étais avec Alison hier ?

- Oui on avait un devoir à faire en binôme en math.

- Ah ok et ça c'est bien passer ?

- Oui pourquoi ?

- Comme ça.

Hanna regarder Emily comme ci elle attendez une réponse de sa part, Emily la regarda et lui dit :

- Je lui est demander pourquoi elle était sympa avec moi alors que tous le monde me dit qu'elle est une garce mais qu'avec moi elle est super sympa.

- Ah ouais... et elle t'a dit quoi ?

- Qu'elle ne savait pas non plus, qu'elle ne voulais pas être méchante avec moi et qu'elle m'aimait bien.

- C'est vraie ?!

- Ouais ?...

- C'est bizarre parce que elle n'est pas comme ça du tout elle n'est pas proche avec quelqu'un qu'elle vient de connaître et si elle t'aime bien ta de la chance car c'est pas tous les jours qu'Alison aime bien quelqu'un.

- Ouais c'est bizzare... mais est ce que tu peut garder ça pour toi j'ai pas envie qu'elle sache que je t'en est parler.. ?

- Oui pas de problème.

Les filles arrivèrent au lycée elles rejoignent Aria, Spencer qui étaient déjà là.

- Hey (dit Emily)

- Hey (dit Spencer,Aria) Ça va ?

- Oui et vous (Dit Emily)

- Oui (aria, spencer)

- tiens voilà Alison ! (Dit Hanna)

Alison arriva et elle fit la bise à toute les filles et même à Emily.

- Ça va ? (Dit Emily s'adressent à Alison)

- Ouais.

Alison partit avec Spencer et Aria en laissant derrière elle Hanna et Emily.

- Ça va Em ?

- Oui ça va pourquoi ?

- Bah j'en c'est rien on dirait qu'elle t'évite c'est bizarre !

- Ouais je c'est pas, j'irais lui parler après.

- Ok

- Sinon sa te dit de venir dormir à la maison ce soir ?

- Ouais sa serait cool !

- ok à toute !

- à toute Em on se rejoind à Midi devant le self comme d'hab.

- Ok.

Emily alla à son premier cour qui était du français puis la sonnerie retentit et elle alla à son prochain qui était les maths.

Elle arriva devant la salle et elle vit Alison passer devant elle sans mot. Alison s'asseya à sa table et Emily à côté, pendant le cour, Alison n'adressa pas la parole à Emily et elle vis que celle-ci la regarder.

La sonnerie retentissa et Alison ramassa ses affaires et elle attendit Emily qui sortit la dernière. Emily regarda Alison et Alison lui attrapa le bras et lui dit de venir avec elle. Elle emmena Emily dans la pièce a balais.. et elle ferma la porte derrière elle.

- Tu peut me dire ce qu'on fou là Alison ?

- Je euh.. je voulais te parler en privé

Emily la regarda les bras croisés.

- Je suis désolé si je t'es ignorer Emily...

- Ouais bah tu peut l'être.

- Je ne voulais pas que les filles voyent qu'on était devenu proche et les autres non plus.

- Pourquoi ?!

- Em.. je ne sais pas avec toi je ne suis pas la même qu'avec les autres, c'est pas pareil avec toi tu me rend vulnérable et les gens pourrait penser que je ne suis plus celle que je suis.

- Mais pourquoi tu veut que les gens te considère comme la garce du lycée, tu n'est pas comme ça au fond !

- Je c'est mais tu voit il n'y a que mes meilleures amie qui sachent que je ne suis pas comme ça en réalité avec eux et toi tu viens d'arriver et on déjà super proches et ta même remarquer que je ne suis pas comme ça en vraie mais toi tu me rend vulnérable par rapport aux autres et sa me fait peur.

Emily secua la tête et elle la regarda tout comme Alison. Alison lui prit les mains et elle lui dit :

- Écoute Em je ne veut pas perdre notre complicité... Je veux la garder que pour nous, est ce que on peut ce voir ce soir ?

- Désoler je peut pas j'ai inviter Hanna à dormir chez moi..

- Ah... vous vous entendez bien vous deux à ce que je voit...

- Ouais elle super gentille, je l'aime bien...

- Plus que moi ?

Je rêve ou Alison est jalouse ?! (Pensa Emily)

Emily lui souria et lui dit :

- Je vous aime bien toute les deux et même Spencer et Aria.

Alison secua la tête

- Ouais..

- Pourquoi tu fais cette tête.. ?

- Pour rien..

- T'es jalouse ?

- Bien sur que non..

- Si !

- Non !

- Si !

- Bon ok un peu..

Emily lui souria et l'embrassa sur la joue et Alison la serra dans ses bras et Emily lui chuchota à l'oreille "Alison Dilaurentis jalouse" (en rigolant)

Alison se détacha de ses bras et elle prit son air enfantin et elle lui tapa sur le bras en lui disant :

- Arrête c'est pas drôle Em..

La jeune brune se mit à rire puis Alison aussi.

- Em je suis désolé pour tout à l'heure... j'aurais pas du tignorer...

-T'en fais pas Ali c'est oublier.

Alison lui souria et l'embrassa sur la joue et lui dit d'attendre un peu avant de sortir, Alison sortit et regarda si il n'y avait personne et elle fit signe à Emily de sortir.

La rencontre qui à changer sa vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant